En marche vers l'Homme Cosmique : Isis en vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En marche vers l'Homme Cosmique : Isis en vrai

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 18:52

Article publié sur l'ancien forum "des Dieux et des Hommes", réédité avec l'aimable autorisation de Curtis.

Curtis le 09/03/2011 à 17:28:24
En marche vers l'Homme Cosmique : Isis en vrai
En guise d'introduction au forum, et pour partir de données concrètes de base pour y faire éventuellement suivre des sujets (qu'est ce que le treillis par exemple), je copie un texte de Shach'An Nard Isis provenant de son blog eirenarque1er :

"Entrer dans le Temps de Isis, pour la Rencontrer

Isis qui se situe sur ceux qui veulent sortir du Treillis, c'est bien plus qu'une expérience de vivre le départ ou l'extraction du Treillis , parce que c'est l'instantanéité.

Ce départ débute du Temps du Treillis pour aller dans le Temps initial de Isis, ou plus exactement c'est le Temps initial d'Isis qui frôle le Temps linéaire, parce que pour partir du Treillis il s'agit d'un voyage dans le Temps pour rejoindre un Temps qui, lui, n'a pas bougé de depuis la réalisation du Treillis, le Temps d'Isis

Il faut aussi savoir que le Big Bang n'est pas issu d'un temps précédent mais qu'il est la fin du Treillis observée; dans la Réalité ce qui est derrière n'existe pas parce que il n'y a pas de données en terme de passé présent et futur; autrement dit: ceux qui voudront sortir du Treillis ne seront pas dans le big bang; pourquoi est-ce que ce big bang n'est pas un fait antérieur, déjà réalisé ? Parce que le Temps linéaire n'existe nul part ailleurs que dans le Treillis; et puisque il n'existe pas d'événements antérieurs dans le Cosmos en raison de l'Instantanéité permanente, ce qui s'observe autant du passé que du futur est en réalité le présent qui se rejoint en fin de cycle de la précession, autrement dit le big bang est l'issue de la fin du Treillis, en temps linéaire le Big bang n' a pas encore existé mais en temps Réel il existe déjà dans le Temps de la signification de la fin du Treillis; le Trellis qui s'observe lui-même sait que il explose dans un big bang, et ceci est marqué dans la forme que le Treillis reflète du Cosmos; ce qui va exploser c'est le Temps linéaire et ses résultantes ,

Isis vit dans le Temps réel, c'est un Voyage dans le Temps qui fait parvenir à elle, quand il y a pour des personnes la même possibilité de signification de Temps qu'avec le nom de Isis.

Parler en Nom Isis, c'est rester dans le Temps de la Signification donc dans le Temps d'avant le big bang ; le Treillis a mis le big bang en Temps de Signification: ce qui devait être dans le fonctionnement Constellaires; et, depuis la formation du Treillis qui implique la formation du Temps linéaire, tout va ou retourne, dans le Treillis à ce big bang , dans le Treillis tout aboutit au big bang parce que de toute façon la Race Reptilienne doit lier le passé au futur pour rester cohérente devant La Source, pour rester dans leurs positions; le big bang est à la fois la fin du Treillis dans le Temps de Signification, et à la fois le big bang futur en temps Linéaire , le passé et le futur s'accordent alors en explosions solaires ou nucléaires;

Isis reste donc en Temps de Signification pour faire partir du Treillis ceux qui expriment et réalisent le désir d'en sortir et qui s'y lanceront sachant bien qu'il n'y a pas d'antimatière dans le Treillis et que c'est uniquement à partir d'elle que le départ du Treillis se fait ,

Isis reste le point géométrique constant, car en dehors du Treillis et de son Temps linéaire existe le Temps Mythologique ou de Signification.

Essentiellement, la Source est venu dire qu'elle fait exploser ce Treillis mais dire n'est pas le terme exact puisque les calendriers Maya et Maori et même le codage de la Torah avaient déjà situé sur 2012; essentiellement nous sommes venus proposer à ceux qui le voulaient, de sortir du Treillis, la destruction de ce Treillis n'est donc pas un évènement traumatisant puisque le libre arbitre est entièrement respecté. "

Source : http://eirenarque.1er.over-blog.com/20-index.html

Message modifié le 09/03 à 17:30:02 par curtis.

AnSnouby le 12/03/2011 à 19:30:43
Le Codage dans l'Ecriture par les Dieux.


Les Dieux sont Supérieurs à la Géométrie, ils en sont l'Origine dans la Chiour Quoma.

Le Forum " Des Dieux et des Hommes " se développe sur le Contenu du livre "Les Tentacules de Raphan" dont une partie des textes est écrite par Barbelo Sophia pour que tous lecteurs puissent accéder au principal sans lire tout le livre qui est volumineux.

Toute l'Ecriture des Dieux a eu sa grammaire et orthographe adaptée à une version publique.
L'orthographe, la Grammaire et la Syntaxe sont pour les Dieux des moyens de réaliser, dans le sens de ce qui est exprimé dans nos Ecritures, un codage rempli de données Géométriques, notamment dont de données Mythiques. Les données Mythiques ont été réécrites par la Déesse Mère dans "Les Lettres Contextes" ouvertes au Public.

Ce mode, dit: "de la Vulgate", continue dans le Forum ainsi que l'accès ouvert à l'encodage Mythique qui permet -même pour des personnes ne pouvant pas lire l'entièreté du contenu du Livre, pour des raisons économiques ou pour des raisons de traduction en leur langue- de pouvoir quand même entrer dans le Champ d'Emergence de la Seconde Naissance.

Quelques données Géométriques transparaissent dans la version Vulgate de nos Conversations divines avec des Terriens,

Les Dieux et leur porte parole: Théodora, vous invitent de ne pas regarder les Evénements dans le Monde actuel comme étant simples, rien de ce que les Dieux font n'est adapté au champ de compréhension du Terrien, c'est le Terrien qui doit grandir à la compréhension.
Et pour cela, ces données Géométriques en sont un moyen avant le grand moyen de l'exposition au Champ de la Compréhension que nous apportons.

Jérôme le 13/03/2011 à 12:49:03
Le Codage dans l'Ecriture par les Dieux.
Par rapport au Big-Bang et au treillis, j'ai trouvé un passage d'une lettre Ummite sur le site : http://ummo.textes-essentiels.pagespers range.fr/n3.htm
Comment naquit L'UNIVERS GLOBAL? Au "début " fut L'ESPACE DES CONSCIENCES COLLECTIVES coexistant avec WOA . L'ESPACE DES CONSCIENCES COLLECTIVES contenait toute la masse de son univers en un noyau initial de valeur infinie (infini physique). Mais ce noyau, au contraire de celui des autres ESPACES, était formé de matière et d'antimatière. C'était un Cosmion instable et, par conséquent, il explosa. (E (énergie) = infini).

Ce Cosmion instable, Espace des consciences collectives pourrait-il correspondre au treillis de la terre ?

S'il n'y avait pas eu l'influence de WOA, l'expansion aurait été compensée par l'action gravitationnelle d'une masse "infinie". Le "cristal cosmique" initial (isotrope et avec une densité constante de + M et - M) se serait collapsé à l'instant même où aurait commencé l'expansion isotrope.

C'est ici que WOA intervint en introduisant une anisotropie induite "intelligemment" : la CRÉATION.

Cette anisotropie dont parlent les ummites, n'est-elle pas induite par les émanations, les syzigies,...explicitées dans la gnose chrétienne ?

Les Dieux pourraient être "l'énergie vitale", "Chair" de cet espace des consciences collectives dont" l'image fractale" est l'espace des consciences d'une planète donnée, par exemple la Terre.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum