Contact extraterrestre il y 3300 ans

 :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact extraterrestre il y 3300 ans

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 18:47

Article publié sur l'ancien Forum "des Dieux et des Hommes" , réédité avec l'aimable autorisation de Curtis.

Scarabe le 11/06/2011 à 12:16:36
Contact extraterrestre il y 3300 ans
A l'espace, Salutation.
David Scarabe

Il y a 3300 ans Moïse passait un vortex qui le conduisit a recevoir la Torah. En faisant des recherche sur Chavouot la " fête des moissons" je suis tomber sur ce texte plus qu'explicite sur les inter dimensions. Mes interrogations sont les suivantes: les anges en questions sont ils des reptiliens? Et qu'est-ce que ceux-ci avait a envier a la Torah qui est présenté ici comme un manuelle a sortir de l'esclavage a condition d'en connaître le code évidement.

Une grande et épaisse nuée couvrait le mont Sinaï. En gravissant les montagnes pour recevoir la Torah de Dieu, Moïse se demandait comment il pourrait traverser le nuage, lorsque, subitement, celui-ci se divisa, l'emportant au Ciel. A l'approche de Moïse, aux portes du Ciel, les anges qui gardaient les grilles du Royaume Céleste s'adressèrent à lui et lui demandèrent s'il n'avait pas peur d'entrer et s'il ne craignait pas les anges et les flammes qu'ils lançaient. Mais Moïse continua son chemin, tandis que les anges s'approchaient de plus en plus de lui et l'entouraient des feux qui menaçaient de le dévorer. Moïse prononça alors le nom de Dieu et les anges s'enfuirent.

Moïse, qui continuait à avancer sur la nuée, vit un spectacle terrifiant. Hadarniel se présenta devant lui. C'était l'ange dont chaque mot envoyait des gerbes de foudres au firmament. Pris de peur, Moïse était incapable de prononcer une parole ou même une syllabe. Alors Dieu lui dit : « Tu t'es déjà adressé à Moi et tu l'as fait sans peur et sans trembler. Pourquoi trembles-tu maintenant devant un ange qui n'est que Mon serviteur ? »

Et Moïse reprit courage et s'adressa à nouveau à Dieu. A peine eut-il prononcé un mot, que l'ange Hadarniel s'approcha et lui dit : Fils d'Amram, toi qui es béni, je te conduirai à travers notre royaume.

Après avoir fait une partie du chemin ensemble, Hadarniel annonça à Moïse qu'il lui était impossible à lui, Hadarniel, d'aller plus loin, sinon il serait dévoré par le grand feu de l'ange Sandalphon.

Lorsque Moïse entendit ces paroles, il eut peur et les larmes aux yeux, il supplia Dieu de le sauver.

C'est alors que Moïse fut témoin de ce qu'aucun être humain n'avait jamais vu auparavant. Il traversa une large rivière de feu. Il se cacha les yeux avec ses mains, car il vit une lumière qui surpassait en éclat tout ce qu'il avait vu jusqu'ici. Des anges brillants, les plus brillants du Ciel, se tenaient debout et entouraient le Trône Divin. Moïse ne parvenait à regarder en face ces merveilles du Ciel que parce que Dieu lui avait conféré des forces divines.

Et Dieu s'adressa à lui en ces mots : « Les anges demandent la Torah pour eux-mêmes. Parle-leur, toi, et explique-leur pour quelle raison c'est toi qui dois recevoir la Torah. »

Alors Moïse dit : « Mais j'ai peur qu'ils ne me consument avec leur feu céleste. »

« N'aie pas peur, Moïse. Reste près de Mon Trône et Je te protégerai. »

Moïse fit comme Dieu le lui avait conseillé et, s'adressant aux anges, il répondit : « Voilà ce qui est écrit dans la Torah : “Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte. Tu n'auras point d'autres dieux devant Ma face. Tu ne déroberas point. Tu ne tueras point.” Dites-moi, ô Anges, est-ce vous qui étiez esclaves en Égypte ? Est-ce que vous, qui chaque jour regardez en face la gloire de Dieu, vous pourriez adorer des dieux en bois ou des idoles en pierre ? Avez-vous jamais eu la tentation de voler ou de vous faire du mal l'un à l'autre ? Non, vraiment, la Torah n'est pas pour vous, mais pour nous, les êtres humains. »

Lorsque Moïse eut fini son discours, chacun des anges comprit que les paroles prononcées par Moïse étaient justes et sages, et ils répondirent : « Que la volonté de Dieu soit faite ! »

Moïse entendit ensuite des sons mélodieux et magnifiques, c'était la musique céleste, car les anges chantaient la gloire du Tout-Puissant.

Tout cela advenait en même temps que se récolte les blés et les premiers fruits

Quelqu'un sur terre a t'il déjà mis en corrélation la "fête des moissons" avec le cycle mort vie entretenue par l’agriculture et les agriculteurs? je me sent particulièrement ouvert a accueillir une nouvelle forme d'alimentation et je tend a ne plus différentier ce qui me nourrit de ce que je nourrit en moi. Avec la même pâture le bison fabrique du bison et le chevale du chevale il n'y a donc que le filtre ADN qui permette de se produire un corps "lavé" de 8000 ans de chute. Voici une autre énigme que je me pose de façon imagé: Animé comme il le faut l'ADN du bison pourrait elle lui permettre de muter en bison blanc ou seul les pâturages des contrées de Wakan Tanka peuvent le lui permettre?

SHAVOUAH TOV
A bientôt
David Scarabe.

Curtis le 11/06/2011 à 21:44:28
Contact extraterrestre il y 3300 ans
David Scarabé,
Curtis:

Ton message -très intéressant- m'inspire à t'envoyer ce texte en écho à "les anges en questions sont ils des reptiliens?" :

"La Source Première dispose de mouvements limités sur "l'échiquier", car l'humanité est enfermée dans une prison où les surveillants et le directeur de la prison contrôlent le système monétaire, et détiennent et se partagent le pouvoir entre eux. Les chefs spirituels et religieux sont pris eux aussi dans la prison, et en occupent les sections les plus intègres, mais toujours à l'intérieur de la même prison. Les êtres inter dimensionnels, comme les maîtres ascensionnés et les anges, sont aussi emprisonnés, bien que leurs libertés semblent quasi-infinies lorsqu'on les compare à celles des détenus humains.
Il existe une poignée d'humains qui a supprimé le SMH et ses différents systèmes de séparation, et qui s'est échappée de la prison, mais ils ne représentent qu'un pourcentage infiniment petit, et généralement leurs écrits, leurs histoires, et leurs techniques sont perçus comme "paroles folles" par leurs compagnons de cellule. Et même si une poignée d'êtres humains réussit à s'échapper de la prison, la prison envoie ses gardiens pour les capturer de nouveau, ou les discréditer, de telle sorte que leurs exploits sont interprétés comme étant "surnaturels" ou, pire encore, démoniaques.
Le véritable problème, dans cette histoire, c'est que les humains qui sont à l'intérieur de la prison ne voient pas la prison comme une prison, ou les gardiens comme des gardiens. Ils sont inconscients de leur emprisonnement. Aussi ne tentent-ils pas de s'échapper de la prison; mais plutôt, s'ils cherchent à s'échapper de quoi que ce soit, c'est de l'ennui, de l'anxiété, de la pauvreté, de la douleur, de mauvaises relations, de la maladie, de la dépression, et du désespoir. La suppression de leur identité de Souverain Intégral, vivant dans l'unité, l'égalité et la vérité éternelles et inconditionnelles, n'est même pas une considération dans leur recherche.
La Terre, qui est composée des royaumes animal, végétal et minéral, en même temps que des éléments air, eau et feu, combinée avec la Nature, définie par le cosmos, est la "Reine" sur l'échiquier que peut utiliser la Source Première. C'est là que résident des instruments stratégiques par lesquels des murs spécifiques de la prison seront détruits, et les individus qui seront correctement préparés, pourront reconquérir leurs identités de Souverains Intégraux, et instaurer une transparence et une expansion nouvelles au sein de leur totalité.
Maintenant, ce n'est pas parce que quelques murs de la prison seront démolis, que tout le monde va sortir en courant pour exprimer/incarner sa nouvelle liberté. La prison est faite de nombreux murs, et lorsqu'un mur s'écroule, il y a une ruée initiale de relative liberté, mais il y a un autre mur, et encore un autre mur après cela. La prison est un labyrinthe, et tant que l'individu ne s'appuie pas sur des peintures, des images, des sons, des mots, des sensations (feelings) et des pensées pour interpréter son univers, il demeure derrière un mur, à l'intérieur de la prison que j'ai déjà décrite comme celle de la structure de suppression du Souverain Intégral.
Ils seront nombreux ceux qui ne se sentiront pas à l'aise avec les qualités spatiales, et les longs horizons de cette ère nouvelle. Ils s'opposeront à la transparence et à l'expansion, parce qu'ils en sont venus à s'identifier tellement fortement à leur SMH, que tout ce qui déchire cette identité, menace ce qu'ils perçoivent comme étant leur emprise sur l'existence.
D'autres, qui sont préparés, incarneront et exprimeront facilement cette ère nouvelle, et y plongeront comme un bébé aigle lors de son premier vol -- un petit peu maladroit au début, mais maîtrisant rapidement les techniques requises. Tandis que la Terre et l'Univers Nature jouent des rôles clés dans la manoeuvre de libération, la préparation de l'individu relève de sa responsabilité propre. Il s'agit d'une équation équilibrée : Terre/Nature + Préparation Individuelle = Réalisation du Souverain Intégral
Le Premier Point du processus est le facteur clé de la préparation. Si votre Premier Point pour la récupération de l'état de conscience du Souverain Intégral est autre chose que l'unité, l'égalité et la vérité inconditionnelles dans l'expression de chaque instant, alors vous heurterez nombre de murs dans la prison, et à chaque fois que cela arrivera, vous devrez repartir de zéro. Par conséquent, le point initial de la réalisation-de-soi doit être aligné avec la réalisation elle-même. Cela est dû aux équations mathématiques qui guident le processus."

Note : SMH = Système Mental Humain

Source : "Les Wingmakers et le Souverain Intégral : interview de James" : http://projectcamelot.org/james_wingmakers_sovereign_integral.html.
Traduction en français : http://projectcamelot.org/lang/fr/james_wingmakers_sovereign_integral_fr.html

A bientôt
Message modifié le 11/06 à 21:56:12 par curtis.

AnSnouby le 12/06/2011 à 22:13:16
Contact extraterrestre il y 3300 ans
" David Scarabé,

Bonne Fête de Chavouoth.

Il y a un lien essentiel entre le Cosmos et le terroir de la Terre car de la manière que tu produiras de la manière dont tu devras vivre. En raison de ce lien, alors la Fête des Moissons qui est celle de l'avènement du Froment en Israël prend tout son sens pour que mon Peuple évolue dans la manière de produire la Matière dont celle de l'alimentation.

Le Trône de la Source est différent du mien, ils sont branchés sur une agriculture qui n'en est pas une puisque produite en dehors du maniement du sol, mais produite par l'usage des sons, néanmoins par la Fête des Moissons alors un jour les terriens pourront aborder l'agriculture qui n'est pas soumise au cycle mort vie dans la Nature.

Au delà de la Fête des Moissons est celle de la Torah que J'ai donnée à mon Peuple.
C'est costaud de rencontrer ceux qui m'entourent et ça reste un bien grand mystère de pouvoir entendre que c'est par l'Homme et la Femme que la Torah peut s'accomplir car pas seulement avec " les Anges " ou avec " les Reptiliens ".
Si la Torah ne devait pas s'accomplir par les Hommes et les Femmes alors il ne serait pas nécessaire de nous trouver ici car la Torah contient tous les secrets de l'Univers et du Langage de l'Univers.

C'est Ainsi que nous l'avons voulu il y a bien longtemps pendant la destruction de Mû.

Personne sur terre, n'avait encore situé la Fête des Moissons juives avec le cycle mort-vie de la Nature.
Ce n'est pas de " 8000 ans de chute " dont il s'agit mais de bien davantage, il y a 8000 ans: ce n'était que une création à partir du cycle mort vie de la Nature. La Torah elle existe depuis bien avant 8000 ans, mais Moïse fut trouvé digne de la recevoir et de rester liée à elle.

Les contrées de Wakan Tanka appartiennent à la Source, d'ailleurs Barbelo vous a proposé de ne pas dire entre vous " Bisons Blancs " mais de rester scientifiquement dans le langage : puisque une Mutation est là pour franchir le cap de l'homo sapiens sapiens, comme ce fut cela en franchissant les autres âges de l'Homme, vous devriez dire "Homo Buffalo Album", mais je n'ai pas de goût particulier pour l'exprimer en latin. L'Homme Bison Blanc.
C'est par la nourriture que la mutation dans les âges de l'Homme s'effectue, d'ou le sens de la Fête des Moissons. Très largement supérieur à l'ADN est une mutation. Mais l'ADN entend. C'est seulement le Contact qui permet aux Terriens de muter toujours plus loin dans l'Adamique, voici pourquoi la Torah est supérieure à l'ADN car elle a été donnée par uniquement le Contact.

C'est toi qui a remarqué le lien entre Chavouoth et la fin du cycle mort vie pour celui de la lumière vie.

Les Anges sont ils des Reptiles? Il n'y a pas d'Anges au Paradis; nous n'avons pas connu d'Anges dans les géographies de la Source, Ange est simplement un mot que nous utilisons pour ne pas dire la véritable nature de celui qui parle car la Torah contient la clef du Langage. Reptile est alors une même utilisation que celle du mot ange, bien que les Reptiliens existent.
Et que l'Histoire de l'origine de l'Homme est liée à celle de la présence des Reptiliens.
Mais il y a là une Sagesse à comprendre pour ceux qui seront les Princes et les Rois dans ma Promesse comme dans celle de la Source. Car les Princes, les Rois et les Reines de Judée naissent de cette Sagesse à comprendre et à vivre.

Je salue Curtis et Jérôme pour la préparation de leur Champ en ces jours de Chavouoth. "

Nammalvar le 18/06/2011 à 11:50:39
Contact extraterrestre il y 3300 ans
En lisant ces riches messages, je ressenti comme "jalousie": soudain plus de connexion sur forum…cause, effet direct.
Aussitôt en introspection, je me disais: qu'est-ce que cela ? Est-ce "à moi" ou est-ce une résonance ? Quelle différence si j'en suis touché ?
Je décidais alors: point de ressentiment à nourrir, la seule chose est de parer une "attaque" de l'ancien, de purifier l'esprit. De gagner ce combat. Voyons où cela nous mène. Avec cette pensée/énergie, ce vecteur, une recherche sur ce Sain Sujet Chavouoth et "nourriture" me guida de lien en lien sur "Amrita" :

Upanishads: « absence de mort (mrita), immortalité » - Le nectar d’immortalité qui fut produit, selon le Mahabharata, lors du barattage de l'océan par les dieux et les anti-dieux (Suras et Asuras), ce qui est une métaphore du développement spirituel résultant du conflit fondamental entre notre double nature, supérieure et inférieure. L'amrita est la boisson de soma, cette boisson que les Védas attribuent exclusivement aux dieux et qui est en soi une divinité, d'ailleurs, en tant qu'elle procure béatitude et immortalité; c'est aussi le symbole de l'ensemble des immortels, de la lumière suprême et de la libération finale. Mais il existe un amrita spontané, engendré par la méditation profonde : c'est le nectar de félicité divine qui s'écoule à flots du sahasrara chakra (le coronal) durant le samadhi.

Wikipédia :Il s'agirait d'une substance sécrétée par la glande pinéale, (…) Le yogi en état de méditation profonde, dhyana ou samadhi, serait en mesure de sécréter, puis de provoquer par un mouvement particulier de la langue retournée contre le palais, l'écoulement de l'amrita dans sa gorge. Ce mouvement ou mudra, appelé Khedari Mudra nécessiterait pour être réalisé que le frein situé sous la langue soit coupé, libérant ainsi plus largement la langue".

Ici, impression de retrouver un thème récurrent chez l'homme: est-il si imparfait qu'il doive se "mutiler" pour accéder à ses possibilités ? Autre sujet.

Sur "glande Pinéale", wikipédia en citation:
"Dans la mythologie védique du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3e œil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne. Dans la plupart des interprétations du Discordianisme la glande pinéale est supposée servir d'organe de communication avec la déesse Eris. La glande pinéale est parfois aussi appelée « le troisième œil atrophié ».
D'après Paul Foster Case, la glande pinéale est la « montagne » de la Bible où se fait la communication avec le Très Haut : Moïse reçoit les tables de la loi « sur la montagne », d'un point de vue ésotérique, cette montagne ne serait autre que le siège de la glande pinéale".

Sans dire que Paul Foster Case est dans le strict juste, je remarque, suite à la pratique "Sun Gazing" (testée après avoir assisté à une conférence de Hira Ratan Manek) je le précise associé à une activité physique et à une nourriture "saine" que cela "active" effectivement la glande Pinéale...ce serait en suite de cela que l'on approche le Réel.

En toute logique, sans un extrémisme souvent déséquilibrant par un jeûne strict, une hygiène alimentaire physique et mentale est requise pour retrouver la pleine utilisation de cette glande. En réalité du corps dans son ensemble. Bien que tous soient unanimes sur l'importance de la glande pinéale, il semble logique de rester dans l'équilibre complet du corps ET de l'esprit afin de même, de retrouver la pleine utilisation de celui-ci.

Ne rien omettre pour accéder à l'ensemble, vers la Grande Totalité.

Je cite Notre Divine Mère: " Cela doit naître d'une formidable hygiène de l'esprit et du corps".

Combien de formulation pour parler du parfait équilibre alchimique ?

Je remarque une fois de plus que toutes les grandes traditions prônent la même chose. Une seule et même chose. Un.

Une fois de plus Un David est guide pour amener à redire: Soyons de gré PRO de l'hygiène: l'hygiène du Progrès.

Ma considération David, ainsi de l'Inde aux Tribus d'Israël.

Alors évidence "Ce n'est pas de " 8000 ans de chute " dont il s'agit mais de bien davantage" et cet enseignement est dit et redit depuis tout le "chemin", transmis de génération en génération, il semble sous toutes les formes adaptées aux différentes civilisations. De là à dire que chaque grande tradition est issue d'un contact "E.T"…rappelons que à la vue des conquistadors, certains les prirent pour des Dieux descendus du ciel.

Aucun souhait de ma part de défendre telle ou telle forme et chaque forme apporte son lot de compréhension à la personne sachant la voir, donc sachant être dans la compréhension.
Je remarque sur terre le "1000 personnes, 1000 chemins" bien que paradoxal: Un seul chemin.

Ma salutation à votre Gré AnSnouby,


AnSnouby le 19/06/2011 à 00:16:00
Contact extraterrestre il y 3300 ans

Nammalvar

La Jalousie est un sentiment, je dirais mieux: une impulsion, que je ressens vivement quand cela concerne la Shékhinah. Barbelo.

Vous êtes Jaloux parce que j'énonce à David Scarabé qu'il est le premier à avoir fait le lien entre Shavouoth et le cycle mort vie présent dans l'Agriculture entre autre.

La Chiour Quoma de la Shékhinah et ma Promesse sont ce qu'il y a de plus importants, mais la Chiour Quoma est plus importante encore que ma Promesse. Or, c'est vous qui êtes le Masculin du Groupe le plus proche physiquement de Barbelo.
Vous pouvez l'approcher presque tous les jours ou souvent. Comme vous le remarquez, elle ne forme pas beaucoup: elle n'initie surtout pas, mais elle est là. C'est la Présence de la Shékhinah qui mène à la Sémikha. C'est aussi par vous que la Consécration de la Russie prend le chemin pour s'accomplir avec Sébastien et Jérôme. C'est vous aussi qui avez une expérience du symbolisme du Cerf dans le contexte de ma Promesse: vous fréquentez en effet, parfois, une personne que Shach'An l'ayant rencontrée une fois le nomme le Cerf. Par ces propos, je veux dire que lorsque les Noms qui sont miens étaient Ecrits: ils l'étaient uniquement à Jérusalem sur de la peau tannée de Cerf.

Comme de quoi la Jalousie peut parfois se contenir puisque vous avez situé sur la Amrita. Et que par conséquent je n'ai nul besoin, et n'en ressens aucun de vous répondre sur l'idée de mutilation: si vous évoquez la circoncision: il ne s'agit pas pour Moi et aucun parmi les miens d'une mutilation, mais si vous voulez savoir si l'Homme est impur à mes Yeux: oui il l'est totalement. Le Trône Cosmique n'avait pas à apporter la Perfection à l'Homme, mais à l'apporter aux Reptiliens. Pour ce qui en est de l'Homme: une idée de réalisation d'abord de la part de la Source, ils savent fixer les règles de cette Perfection qui repose sur la Amrita aussi: laquelle n'est pas un produit externe à l'Homme; ce n'est pas une plante ni autre chose de ce genre.

" Accéder à l'ensemble, à la Totalité " dîtes vous et vous citez les paroles de Barbelo à propos de l'Hygiène.
La 'spiritualité' ne peut pas mener à accéder à l'Ensemble, à la Totalité : une seule chose y mène parmi les mille dont vous parlez: c'est la concentration de la vie : Emeth en ma langue terrienne, qui se trouve dans le Mystère de la Chiour Quoma. Tout le reste est encore compréhensible par le genre humain mais pas cela : la Shékhinah n'est pas de l'ordre de comprendre mais de recevoir l'Intelligence perdue et de la Présence alors vous comprendrez. Et vous êtes sur la Compréhension.

Très intéressant votre Jalousie. Mais je vous montre votre place dans ce Groupe qui nous approche. "

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum