Les Tentacules de Raphan, Ouvrage extraterrestre dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Tentacules de Raphan, Ouvrage extraterrestre dévoilé

Message  Jules le Sam 28 Avr 2012 - 20:58

"Ce 13 octobre 2009,
Ouverture de "Les Tentacules de Raphan".
Heureux sommes nous de nous trouver en votre compagnie,
Et nous sommes en votre compagnie parce que :

L'inversion rythmique ultra-violet et infra-rouge de l'arc-en-ciel a commencé.

L'inversion magnétique des pôles a commencé.

L'enfoncement de la Terre dans l'Espace Sidéral en dehors de son orbite 'connue' a commencé.

La Planète Nibirou et son Étoile Absinthe sont là.

L'objectif des Extraterrestres Cosmiques : rendre la Terre à la ressemblance de Nibirou.

Nibirou est une planète de glace et de froid, avec une technologie de pigmentation rouge-orange de son atmosphère. La pigmentation permet notamment la duplication de nourriture sans avoir à la cultiver.

Architecture particulière.

Principe de colonisation des géographies de la Source.

La raison pour laquelle nous disons le mot Tentacules :

Les Tentacules de Raphan : "tentacules" se rattache à la forme du champ magnétique terrestre, qui n'oscille plus en forme d'ellipse d'un pôle à un autre mais qui oscille conformément à des tentacules. La forme de tentacule est devenue supérieure à la forme humaine.



Le Livre "Les Tentacules de Raphan" est proposé à la connaissance du Public à raison d'environ 150 pages chaque mois jusqu'en décembre 2012, pour vous accompagner dans les bouleversements climatiques, électriques, magnétiques, de modification mondiale économique et autres inhérents à la disparition de la Planète Vénus d'au-dessus de la ligne d'horizon terrien et à la montée des Pléiades à l'Est de cet horizon terrien, ainsi qu'à la disparition du Soleil 4.

Cet accompagnement se veut à titre de Rescapage de l'inévitable extinction de l'humanité. "Les Tentacules de Raphan" vous est diffusé sur le principe du Synchronomètre du calendrier 2012 maya, c'est-à-dire sur le rythme qu'enregistre la Lune, ce rythme étant une piste d'enregistrement -je parle selon votre habitude de langage technique- de ce que nous faisons dans l'Espace et Vide; il y a eu, en effet, une Alliance autrefois entre le Dieu Nashahs et les Atlantes qui venaient de la Contrée des Terres Froides avant d'émigrer vers globalement la Crête, cette Alliance Nashahs a mis en place le Synchronomètre du calendrier maya. Du fait qu'il y a une accélération du Temps c'est-à-dire une accélération de l'incorporation de la Terre dans le Centre Voie Lactée, il se peut aussi que nous augmentions le nombre de pages du Livre dans le Synchronomètre, puisque la Terre est déjà en mouvement.

En cas de guerre ou de discussion majeure dans l'Espace nous devrons shunter une parution jusqu'à la prochaine Ligne magnétique.

Quant au Soleil 4, il s'agit de la prophétie maya de 2012: à savoir, que le Soleil 5 est double et que la prophétie maya de 2012 devait être resituée, puisque existe un écart de 13 à 17 mois avec la date de 2012 et que c'est plus exact de parler de 2011. En effet, le Soleil 5 incorpore une phase d'extinction de l'humanité non interdimensionnelle, pour s'installer ensuite définitivement: le calendrier Maya est donc réel.

Quant à Vénus, elle est une ancienne Comète -et est toujours une Comète momentanément stable depuis près de 6000 ans- et a toujours sa queue cométaire qui touche en effet la Terre et qui véhicule des reflets et informations solaires : c'est la fameuse "sa queue…" de l'Apocalypse.

Or, le mouvement de disparition de Vénus du champ d'horizon après s'y être trouvée, implique une transformation de la diffusion lumière, reflets, autres, de la Terre-Soleil-Lune et cette transformation est ce que les Maya appellent "la Fin du Soleil 4 et la Fin du Monde 5" -ce que Fulcanelli appela "la Fin de la Gloire du Monde".

Il s'agit donc d'acquérir les caractéristiques matérielles de cette transformation cosmique ou qui mène, bibliquement parlant, à la "Judée" qui était contiguë à Israël et au "Peuple Élu" mais qui, sans connexion biblique signifie: la fin complète de l'âme, la fin du vocabulaire Titan: le mot 'espérance' n'existe pas dans la réalité, la fin de toute nature spirituelle, pour une nature interdimensionnelle.



Qu'est-ce que cette nature interdimensionnelle? L'exemple de Lourdes et de Fatima en parle:

- selon l'âme et la nature mortelle spirituelle, il s'agit d'apparitions de Marie et de foi. Tout ceci ne peut traverser 2012. Il s'agit de la Déesse Mère à Lourdes et de phénomènes de l'Espace et Vide à Fatima

- selon la nature interdimensionnelle, il y a eu en 1858-1859, un alignement du Soleil avec le Soleil de Nibirou et cet alignement a provoqué vers septembre1859 une éjection massive de l'énergie coronale du Soleil d'une part, et d'autre part en 1859 le phénomène de la Grotte de Lourdes qui rejoint le phénomène de la Grotte de la Déesse du Soleil Amaterasu, au Japon. Ce phénomène est pour permettre la sélection des corps capables de 'passer les interdimensions' par les mouvements de Vénus, avant et pendant que la Terre quitte son orbite et s'enfonce dans le noir : sortie de l'inertie en mars 2009, impulsion commencée depuis novembre 2009. La Terre s'enfonce dans le noir sidéral pour entrer dans le mouvement interdimensionnel. Avec vous, vous emportant si vous vouliez.

Cette nature interdimensionnelle revêt la perte totale de "la forme humaine" selon le langage de Carlos Castagnéda -pouvant être lu aux éditions Foliot dans "Le Voyage à Ixtlan- et revêt la forme tentaculaire à composante de pigmentation de Saphir parce que la Terre passant en interdimension revêt la forme des glaces et du froid à pigmentation de Saphir, de même que Nibirou a des glaces à pigmentation rouge.

C'est donc la fin de toute caractéristique génétique, puisque la fin de la forme humaine, c'est la fin de l'ADN pour l'initialisation non plus de l'ADN qui, composé d'atomes et de molécules, n'a pas de vie, mais pour l'initialisation de la matière dite 'tentaculaire' qui permet de vivre en changement constant de densité, même pour l'Homme et la Femme.

"Les Tentacules de Raphan" est un Livre Vivant en soi.

Et le site lesportesdemu.org permet de laisser venir ceux qui vont vouloir vivre en interdimension.

C'est à partir des rites que nous reformerons cette matière tentaculaire. Rites étant le mot le meilleur pour se comprendre, en comprendre l'ampleur, savoir pourquoi nous touchons à l'eau, pourquoi nous touchons aux graisses des corps, savoir pourquoi nous réalisons le Béhémot, notamment.

Ce ne sont pas aux Dieux qu'il faut dire merci, certains d'entre nous ont intérêt à préserver une humanité, ce sont à Aldric-NP et Edwige qu'il faut dire merci car ils ont su Venir nous Voir.

Je souhaite pouvoir rendre hommage ici, à l'Auteur René Barjavel et à son livre " La Nuit des Temps" : Il y dit: " Ici', l'homme ça compte." pouvant être lu aux Presses de la Cité, Editions Pocket.

De rendre hommage aussi à Bernadette Pecassou qui a su approcher par le Mystère de Madame Pailhasson à Lourdes dans la vie de Bernadette, " La Belle Chocolatière " et " Le Bel Italien " pouvant être lus aux Editions Flammarion.



La Tente de la Rencontre.

Elle permet de prendre les vibrations directes du Corps de Descente de la Déesse Mère et d'aligner les Grands ordres représentés par des personnes terriennes- les ordres Végétal, l'Animal, Minéral, Bois, les grandes Questions Vitales, les Religions, ce sont ses Représentants Vitaux de l'humanité qui sont aussi là pour vous: parfois en aimable participation dans le Livre.

Évidemment, nous faisons ce que nous pouvons pour nous comprendre respectivement.

Sachant que c'est déjà très tard -voire trop tard- et que l'essentielle question aujourd'hui se pose entre le Démiurge et la Déesse Mère, puisqu'il faut traiter de la fin des phénomènes magnétique et électrique artificiels sur la Terre et de la glaciation qui arrive :elle aussi annoncée dans des Prophéties valables, puis d'autres points concernant la matière, dont celui de l'eau.

Depuis 1999 nous sommes en conversations avec vous, jusque 2008 en secret, depuis 2008 directement approchés avec Aldric-NP et Edwige qui ont obtenu le seul moyen pour nous approcher! Le langage des Sceaux qui, obtenus, sont la légitimité pour votre Humanité que nous acceptions de refaire des chaînes de matières pour vous rendre compatibles avec la Terre changée de place et de temps. Il n'y a donc pas de ton alarmiste même si je ne cache pas il y a une extinction de l'Humanité de programmée.



La Déesse Mère et les autres Trônes sont pour un Rescapage, alors que le Démiurge préfère une Terre vierge de toute humanité et de toute utilisation du principe électromagnétique par les "mortels".



Notre attitude n'est pas de militer pour la fin des Religions comme nous le remarquons parfois, parce que les religions représentent pour nous une forme de discipline pour ceux qui préfèrent ne pas franchir l'autre destinée de la Terre par rapport à ceux qui franchiront.

Notre attitude n'est pas de nous attarder sur la chaîne d'ADN, parce que la conscience et la chaîne d'ADN périssent, de toute façon. La Conscience périt mais ce qui vit est la Connaissance: une toute autre Chose que la Conscience. Aussi, Les Tentacules de Raphan vous donne accès à cette Connaissance qui survit à toutes les consciences. Il n'y a aucune conscience, dans l'Espace comme dans le Vide, il n'y a que la Connaissance.

Nous en restons à l'essentiel : vous faire traverser et atteindre la Terre définitive par les conditions de l'Espèce finale tentaculaire et non plus de la forme humaine.

La forme plastique corporelle restant, mais sans "l a forme Humaine " Castagnéda langage, c'est-à-dire sans l'incapacité de l'Espace et du Vide.



Le premier Volume de 150 pages traite de l'Homme qui a su faire le saut vers les Dieux, ce saut que nous appelons "Sceau Viens", puis Edwige qui rétablira la notion de Couple Masculin-Féminin en faisant le saut que nous appelons "Sceau Voir".

La Consultation secrète de 1999 n'a pas pu établir un environnement de la Surface interdimensionnelle avec nous bien que il y a eu suffisamment de rapprochements avec nous pour que l'Espace et le Vide puissent accepter in extremis ces deux Sceaux,

les 150 premières pages sont les Messages Réponses qui vous ont placés dans le potentiel d'être Rescapés du Soleil 4 et 5.

Il y aura des moments sensibles comme les pages dans lesquels vous devrez découvrir -pour les personnes Chrétiennes- que le "Royaume des Cieux" à été détruit ; ou comme les pages qui sont les récits de ceux qui mènent la destinée des Choses: la Déesse Mère et le Démiurge ; ou ces pages par lesquelles Aldric et Edwige et ceux qui les ont rejoints nous ont influencés pour ouvrir des Rites comme celui du Béhémoth. Rien n'est simple même si tout est pourtant si simple: là se découvre la Déesse Mère totalement inconnue comme l'est ma Réalité.

Mais le plus dur ce sera bien pour les personnes Gnostiques qui s'attendaient à ce que nous détruisions le Démiurge et évitions le basculement total de la Terre: il n'en sera pas Ainsi même si nous possédons les 13 Crânes de Connexion qui peuvent empêcher le basculement de la Terre et que en partie nous utilisons ; des pages aussi qui relatent dans les Messages et Réponses que nous, à la Source -"au Ciel" diraient les Religions- nous avons préféré Rescaper, pour une condition humaine différente de la condition mortelle ; des pages aussi qui montrent le péril dans lequel le Dieu EnkiEa a mis l'Humanité actuelle par la la mortalité ; mais des pages aussi où des Hommes et des Femmes pourtant mortels au départ, ont su nous influencer ; des pages aussi qui montrent quels Hommes de la Terre la Source a refait physiquement ; des pages de Guerres car il y en a dans nos Mondes;

ces pages qui vous accompagnent dans vos douloureuses traversées personnelles des périls, mais aussi des pages qui ouvrent une brèche dans les tourments et les ténèbres ; des pages qui tourbillonnent dans l'importance des géographies de l'Asie ; et des pages terribles parfois comme celles des raisons pour lesquelles certains Dieux doivent changer l'économie de la Terre ; des pages aussi qui vous font découvrir qui sont les Hiérarchies de la Source -"du Ciel"- mais aussi les autres Hiérarchies ; puis des pages qui vous mènent à 2012 et ,qui sait ensuite, serez-vous là.

Le mot "Élu" fut expérimenté en démocratie et suppose logiquement qu'il y a ceux qui sont élus et ceux qui ne le sont pas, vous avez donc une expérience par la politique, du mot 'élu'; pour nous dans l'Espace comme dans le Vide, l'Octavite définit les Lignées qui font ou refont, elles, les chaînes des vies physiques dans le Cosmos et les Matières; nous avons donc la logique de 'élu' mais nous devrons dire 'autoélection' pour faire survivre à l'impérieuse raison pour laquelle la Terre s'enfonce dans l'Espace ou les Ténèbres; et cette raison: c'est la continuité du Plérome -une géographie derrière le Trou Noir de la Voie Lactée, qui incorpore la Terre, la Lune, Mulgé, Vénus, Pluton, les deux Soleils Absinthe et Sabaoth- c'est-à-dire: le retour de la Déesse Mère à la Source.

Les configurations ou les dispositions qui sont prises entre le Démiurge et la Déesse Mère, alors que ce n'était pas prévu, font que les deux Étoiles, Absinthe et la Soleil, pourraient rejoindre cette Continuité : c'est dans le dernier Volume du Livre. "Je suis la Première. Je suis la Dernière", l'un de mes Noms personnel dans les textes que nous avons laissé se découvrir selon le principe Tibétain de l'Ecrit trouvé " Je suis la Première, je suis la Dernière" texte fourni aux Terriens à Nag Hammadi.

Il y a une probabilité pour que nous ne puissions pas aller jusqu'au bout de la diffusion, mais les morceaux que vous aurez, vous les aurez: ils constitueront pour vous une partie de la Connaissance; et si ceux que vous avez vous donne un goût de la Connaissance, alors nous vous aurons donné une chance devant les bouleversements; cette probabilité est parce que le Démiurge ne veut pas s'embarrasser d'une humanité et que le Temps ayant été aussi long, nous n'avons pas -dans nos différents Trônes que vous découvrirez dans les pages, de coefficients suffisants pour discuter avec lui, et en conséquence il peut y avoir des conflits avec lui. Néanmoins il ne faut pas dire que le Démiurge c'est le mal et que la Déesse Mère c'est le Bien car il n'y a ni mal ni bien dans nos Mondes et dans le Monde dans lequel vous pouvez entre. Il y a des choses à régler entre nous, entre nous tous, et l'humanité est parmi ces choses à régler; ces pages de "Les Tentacules de Raphan" bien sûr vous montrent, puisque Aldric-NP et Edwige vous en ont donné la possibilité, comment nous les avons réglées et comment nous les réglons.

Le Livre que vous avez a parfois une partie cryptée, dite 'Langue des Oiseaux', pour ne pas choquer par des événements faits par l'Espace et ne cite pas les noms réels des personnes avec qui nous avons discuté depuis 1999; ceci appartient à ce que est le Secret. Le Livre sans aucun cryptage appartient à la Déesse Mère, au Démiurge, au Dieu An. Cette version non corrigée n'est pas publiée.





Il devait, en raison des Anunnakis à Babylone, Trône de An, y avoir une place pour le choix collectif par la politique, et pour le choix individuel et collectif par le saut et l'Octavite.

La rencontre de Aldric-NP et d'Edwige hissera le saut au Sceau; il n'y a pas d'autre ascension -s'il y en a une- que celle-là, parce que les Sceaux font la fabrication de la Matière interdimensionnelle. Seulement les Sceaux.

Aussi il n'y a pas de place non plus dans ce Livre et sur le site lesportesde.org, pour ceux qui attendent des 'Maîtres Ascensionnés' -comme on peut le voir avec Hor Dshr qui n'est pas 'ascensionné' mais qui est 'descendu' , les Dieux n'ascensionnent pas : ils descendent d'une façon ou d'une autre et les Terriens, eux, doivent acquérir ou recevoir des Tentacules, donc au contraire d'une 'ascension' se matérialiser ; ainsi il en est de même pour Jésus Christ et le Christ : l'Homme et la Femme devront se faire un double d'eux-mêmes, et ce double parce que malheureusement nous sommes pressés, les conversations depuis 1999 ayant été très longues en encore plus longues si nous y joignons les préliminaires du Peuple de l'Espace les Ummos- nous pourrons le faire notamment par la Graisse sacralisée des Hommes Femmes adipeux ; tout est Matière et la graisse en particulier est pour nous précieuse parce que ouvrant à d'autres mondes; rien ne se comprend sans un aspect de Mystère car rien n'est à la portée des Hommes Femmes: c'est dans l'inaccessible que nous naviguons. L'Homme et la Femme doivent avoir, et c'est ce que je veux dire, la réalité et l'existence Octavite.

Des pages aussi qui vous ferons connaître que le véritable Jésus Christ a été caché jusqu'à la rencontre de la Déesse Mère et du Démiurge pour que précisément le mot "élu" reste. Il s'agit là du mystère de Rennes le Château: du Tombeau du Christ ; mais par delà cela, de qui est le Christ, ce Christ-là qui vient pour ceux qui viennent, ou ce Metreya qui ne laisse pas tomber la taille Octavique des choses mais au contraire la lui donne.

Ces pages aussi qui vous disent la place totale de l'Octavite dans l'Espace, nous ne disons pas le mot 'politique', dans l'Espace; notre manière de Régner est par l'Octave et le Mythe -nous n'avons la même définition du mot 'mythe' que la vôtre sur Terre- et à chacun il faut une réalité Octavique: le Peuple Elu entrant sur la Terre Promise dont Israël et le Tibet en représentent mythiquement la possibilité, et dont aussi la Jérusalem historique et le Tibet historique en annoncent l'élément rare et compliqué à obtenir, pourtant c'est dans l'inexistence que la Source peut faire l'existence, car oui: des pages dans lesquelles vous allez péniblement savoir que vous n'existaient pas; les Tibétains disent d'ailleurs "Vous n'existez pas" comme vous pouvez vous en familiariser avec le grand Chögyam Trungpa Rimpoché dans son "Le chemin est le but" aux Editions Véga-Points; en réalité oui, vous n'avez pas la vie en vous, seulement une conscience de l'avoir mais cela ne fait pas la vie vivante ; des pages alors qui peu à peu vous mèneront à devenir vivants au sens de vivre encore dans l'Univers Interdimensionnel: le seul qui existe dans la fin de la Conscience pour la Connaissance.



Et si je n'ai pas écrit cette ouverture de "Les Tentacules de Raphan" pour vous, pourtant je pensais à vous.

La Déesse Mère, Shash'An Barbélo Sophia."


Jules

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum