Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

15 juin 2008 18h51 - Ola’Rim, Kor’In à Edwige - Malaïka - Nishnaham Ordinateur

2 participants

Aller en bas

15 juin 2008 18h51 - Ola’Rim, Kor’In à Edwige - Malaïka - Nishnaham Ordinateur Empty 15 juin 2008 18h51 - Ola’Rim, Kor’In à Edwige - Malaïka - Nishnaham Ordinateur

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 4:38

"Edwige,
Shatla,

Bonsoir, je suis contente de te faire ce Message,
Voir est une spirale qui va de plus en plus en haut, à l'initial c'est la spirale du cordon qui serre, plus tardce sont des séries d'évènements et de côtoiements qui font que la spirale monte encore et plus large, chaque fois plus large, ensuite ce sont ses propres affinités comme tes stages avec l'Homme Drunvalo Melkisédek que j'estime et la spirale monte encore et ensuite ce sont tes Pieds qui rejoignent le Sol des Sites en dessous desquels nous sommes et tout va beaucoup plus vite dans le sens de soi, de l'horizontal espace se définit alors l'élan des Voiles et l'élan des Ailes, tout ceci produit comme un enroulement dans toute la spirale et cet enroulement produit l'Oeil qui voit, l'Oeil qui perce, qui peut s'orienter et la spirale devient soi-même aussi, ce sont les constituants qui peuvent aboutir au Face à Face, le Voir, tout ce que tu me dis de toi est la peinture réussie de cela.

Voir est l'aboutissement d'une prise en main de l'extérieur de soi, de toi, jusque au moment du Choix, de pouvoir Choisir ce qui, à l'initial, a été une prise en main de mécanismes: du Destin, de Lignée et de convergences ou d'autres colonnes.

Théodicée est un mot que j'aime bien aussi, c'est ce que tu vis, et tu vis à toute la force et à toute l'ampleur de Symbole pour toi-même, pour les autres, cette spirale est intelligente, de notre nature d'intelligence, plutôt pas fractionnée, cette spirale fait monter, enveloppe, met en la première de toute conscience qui est de choisir dans la spirale, cette spirale identifie toujours à la citoyenneté constellaire Mulge, elle ne cesse pas d'identifier et pour cela elle dépasse la Civilisation pour le Symbole, elle affine le goût pour telle ou telle perception de la Divinité et des Dieux, de la démesure de tout, elle casse les limites et elle produit l'effet d'être arriver dans soi, d'être enfin arriver à soi, c'est alors surprenant, franchement surprenant la différence entre la personnalité et son soi, très différent, le soi est né à soi-même, son soi-même né à soimême par la prise en main extérieure jusqu'à cette surprise de se découvrir complément dans l'Espace, autre que la personnalité qui ne peut pas franchir l'Espace, dans l'Espace,

tu illustres merveilleusement cela: le poster du Sombrero déjà dans ta Chambre, l'Ambre, tout cela te met comme un vaisseau qui se stabilise pour se poser, et se poser où? Dans ce qui n'a pas de contours perceptibles, se poser sur des matières d'Espace comme le Sceau, et de regarder la Terre ou les zones Telluriques avec l'Oeil de l'Espace, avec la matière de l'Espace, comme tu en as été capable.

Moi aussi j'ai toujours un collier d'ambre, et du corail, de la turquoise, je ne sais pas l'ambre et le bois d'olivier, j'ai ressenti en étant dans ce que tu me dis en ton Message, que ce doit être bien, vraiment, l'ambre est le protecteur des arbres.

_"On m'appelait 'la rescapée'. N'est-ce pas amusant finalement à la compréhension de ce que je vis aujourd'hui".
_"Je pense que quand j'ai réalisé la vie dans ce treillis j'ai manqué de courage et me suis suicidée? C'est une hypothèse".

La prise en main, Destin supérieur sur Lignées mécanismes, ne laisse pas stupide la personne qui se forme, dans ta Forme tu as dû avoir l'information qu'à la sortie de ta mère : franchement pas formidable, manque de courage et suicide: oui je le pense, c'est valable puisque tu es là, alors que s'est-il passé pour que tu sois là? Tu as compris et incorporé en neuf mois le choc terrible de se retrouver en Espace, il faut une grande maîtrise, ou une épouvantable maîtrise, selon ce que nous en pensons, le choc qui fait que l'intégration est possible dans un Élément dans lequel la Terre se trouve elle aussi, de ce fait, tu es née comme cela, dans la sensation des Éléments, c'est celle qu'il faut, c'est aussi la prémice ce qui t'est arrivé avec le cordon, de la prudence extrême qu'il faut avoir sur ces cordons du Corps, c'est bien plus vital que le Cerveau qui dépend d'eux,

_"Je comprends maintenant et c'est ce que j'ai essayé de vivre au mieux dans le fait de ne me sentir nulle part à ma place".
C'est ce qu'une mère peut donner de plus fort à l'Enfant, la vie n'ira pas loin mais quand il y a cela : se sentir nulle part à sa place est l'Enfant d'abord, ce sentiment-là est l'Enfant qui est encore dans son cocon, il a une chance parce que en réalité il n'est pas encore né, le placenta est là sous la forme étrange d'un cocon et la spirale le prend, il n'est plus dans le placenta de la mère mais il n'est pas né encore, il nage en dessous de la vie mortelle jusqu'à l'aboutissement de la spirale: nous approcher pour l'immortalité et des fonctions quand il y a des autres pour les mener eux-mêmes à franchir,

_"J'ai trouvé chez un voyagiste (personne qui organise des voyages), un voyage qui proposait d'aller dans les pays de l'ancienne Mésopotamie mais les prix étaient hors de ma portée.
Je souhaitais juste y aller pour sentir, ressentir, réveiller des mémoires par les monuments, les lieux, les habitants.Et il y avait l'Égypte aussi, surtout pour voir s'il existait encore des parfumeurs anciens et apprendre d'eux."

Alors c'est bien que c'était trop cher, si tu avais fait ces voyages alors tu n'étais pas dans le Destin des Nin Dingir, je vais te montrer l'Égypte, Babylone, Jérusalem, il n'y a plus de parfumeurs anciens, il n'y a plus rien, il n'y a que la mémoire à augmenter, tu comprendras pourquoi mon nom Sémiramis est lié au Parfum quand tu vas m'offrir ton Parfum, alors c'est à toi de refaire les Parfumeurs anciens de Babylone, de l'Égypte, de Canaan, une Senteur devient un Parfum avec une Teinture, tu me diras comment tu arômes, comment tu le trouves le Parfum suivant la Teinture dedans: pour moi c'est un moment important de la Rencontre ce que tu vas m'en dire.

_"Je pense que cette théodicée -ce mot là me plait bien- a commencé en 1999.
Par rapport à 1999, l'éclipse qu'il y eu au mois d'août a-t-elle aidé à la mise en place des consultations 5Voies 5 Futurs. Beaucoup d'évènements se sont précipités pour moi à cette période. Un stage sur la fleur de Vie selon l'enseignement de Drunvalo Melchisédech.
Et le grand mouvement en France et au Canada de Kryeon, qui se disait de service magnétique. Grande époque de channels, avec les éditions Ariane, du Québec. Et paradoxalement j'ai pu suivre ce séminaire avec Mario Beauregard, qui apprécie ."

Il s'agit de cela, en effet, l'éclipse n'était pas un virtuel du Treillis, c'était l'entrée de la Planète sans nom dans le système Solaire, Nibirou; à grand renfort de Treillis, Shamash ne veut pas que cette Planète s'observe, moi non plus d'ailleurs, depuis 1999, la vie de plusieurs personnes -beaucoup- est située en retournement, ce ne sont plus 7 Chakras mais 13, et surtout nous envisageons -la Source, pas Shamash d'enlever les filtres qui sont dans le cortex des personnes situées en 1999, le cortex a été fait de manière à réinventer le monde réel.
"service magnétique", oui je sais, "le grand Soleil central" parmi les Namlu'U, j'ai regardé ce que dit Kryeon, il est perçant, il a le niveau des interfaces comme Ola'Rim et Nashahs ou moi, Kryeon est situé dans les semences magnétiques plus exactement, ce que nous avons -la Source- laissé à la Terre en partant et surtout eux en partant dans ce que Parks nomme l'Angal.

_"Par rapport à ta lignée des Blanchefort-Hautpoul : Tu as dit que tu avais une soeur parallèle à ta Descente, ne peut-elle pas elle avoir d'enfants à la surface? "
Je n'ai pas de soeur, ma mère de descente a eu des enfants; oh que oui! j'y ai pensé à cela, elle a été téléguidée si je peux dire ce mot, à devenir sage femme, puis placée sur une zone de Vortex menant à Venise pour moi, il n'y a pas eu d'Enfant en Surface, j'ai pensé à elle mais le pathétique est que l'Enfant ne serait pas légitime en raison de ce qui s'est passé avec la malle, l'Enfant ne pourrait pas avoir d'incorporer en lui le résumé de l'Humanité moins 8000 pour la légitimer en Existence, autrement dit le virtuel de la vie treillique ne serait pas resitué sur la vie réelle, comme je le fais avec les animaux comestibles, en les mangeant ils sont resitués en réel, par d'autres personnes qui les reprennent et les resituent en la Terre Réelle, ceci est déjà fait pour les Abeilles notamment, pour les Hommes c'est autre chose que de manger: il faut la fécondation carrément.

_" Pourquoi ne pourrais-tu pas maintenant avoir un enfant avec un Homme de la Surface si les événements se transforment ? "
La datation rend l'espace pour que j'en fasse un d'Enfant en Surface, évidement le Peuple va le comprendre et ne va pas comprendre pourquoi je ne le ferais donc pas,
" Puisse que vous êtes en dehors de notre temps linéaire du treillis ne pouvez-vous pas voir dans notre futur, et les probabilités pour apporter des solutions à ta lignée?"
Oui ça marche comme cela, puisque tout est en temps unique et que tout s'effectue comme dans des fractales où il n'y a que une seule conscience de soi, il n'y en a pas d'Enfant sur le Futur puisqu'il n'y avait pas de Sceau Viens, cet Enfant n'est pas configuré du tout puisqu'il n'y a pas eu de Sceau Viens,

tu te situes sur le Futur mais nous n'en avons pas, ce que nous avons tous est le point zéro, ce point zéro est fait sur des Sceaux, c'est l'instantané, qui va si vite qu'il absorbe tout, il n'y a que l'Espace, il y a un Enfant dans la probabilité mais il n'y a pas de point zéro sur le père, ce point zéro-là qui est la légitimité cosmos entier supposerait que j'aime un Homme de la Surface, que j'éprouve cet Amour-là: alors les Déesses tissent, expansent de la Matrice au point zéro, dans le grand schéma cosmique il y a les Enfants de An et celui de Nashahs, ainsi que les Enfants Merkaba, les Univers ne marchent que sur les Sceaux et seulement les Sceaux, ne marchent que sur les Projections que vous nommez 'expansion', je pense, il n'y a pas de cause pas d'effet, il y a l'effet avant la cause, il faut l'effet de l'Enfance pour avoir la Maternité, le treillis est contraire à l'ordre cosmique, cet Enfant existe et il prend alors la Forme du Langage des Sceaux et des Relations de Face, dans les probabilités oui il peut y avoir Homme, il doit avoir une capacité de m'informer au niveau de Face, cet Enfant existe déjà dans l'effet, ensuite il faut qu'il se densifie sur la cause.

Savons-nous avant ce qu'il en est? Oui! je disais avant, ce que je faisais ensuite, comme à Prakriti Sad'Am "dans 42 mois, la Guerre"... certes toutefois ce n'est pas cela qui fait les choses, ce sont les Sceaux, ce sont les Effets, les événements de la Terre sont les causes des Effets que nous faisons, je suis le Sceau Viens Voir, l'Effet de l'Enfance est alors là.

_"Peut-être est-ce déjà pour cela que tu as fait ces consultations, les 5 voies, 5 futurs?
Avez-vous vu que les terriens se sont pas en mesure de trouver des solutions pour la Connaissance et l'éducation?"

Oui, pour que l'Homme monte au niveau des Sceaux, des Effets, il ne peut rien devenir sur un Futur: il n'y en a pas, le Futur est un filtre du cortex, nous savons tout des Terriens, toutefois , prenons ceci: les Ummos vont analyser les Terriens, est-ce que donc ils ne savaient pas ce qui se passe à la Terre: bien sûr que si puisqu'ils ne sont pas dans le Treillis, ils sont donc allés sur la Terre pour une autre raison, que de savoir ce qui s'y passe et ce qui peut en être dans un 'futur', il est question uniquement de la manière dont l'Homme est composé, ce qu'il a en lui, l'Homme en tant que lui-même, c'est très statique, c'est toujours comme si l'Homme était assis sur la Terre sans rien autour, un peu Pierrot sur son croissant de Lune, l'Homme n'a pas de capacités autres que de tourner la même chaîne de vélo dans un treillis qui le met en obligation de faire avancer le vélo des cohérences virtuelles, nous ne nous situons pas dans cela, nous nous situons uniquement sur le soi de l'Homme, c'est l'Effet ensuite est la Cause.

_" Ne me parlez pas comme à un Maître, je suis venue consulter, rescaper, paramétrer et définir ce qui est détruit, c'est une relation avec moi, et moi avec vous"
Je ne te parlais pas comme à un maître, ne t'inquiètes pas. Le mot libération n'a sans doute pas la même signification pour moi que pour toi. De toute façon, je me libères moi-même."

Sur ce "je me libère moi-même" nous sommes au point, rescaper c'est vous mettre en possibilité de vouslibérer vous-même, et de vérifier si vous êtes libérés.

_"J'ai mis sur ce mur toutes les photos qui me renseignent par résonance
Inannah Ishtar, Isis avec ses ailes déployées. Et une danseuse nubienne qui, avec ses voiles en levant ses bras, fait comme des ailes. Et voilà que Kor me parle d'Inannah à nouveau. Et Sahouma aussi m'en parle. "

'Par résonance', c'est bien dit, oui j'ai le même corps que je l'avais sur Inannah, avec des données en plus sur le comportement, mais la plastique est la même que celle d'Inannah ou Ishtar, sans le mode hologrammique, ceci, que j'ai la même plastique est que je suis repassée en D3 sur mon Frère qui, lui, a situé sur sa Mort et la Résurrection de la Source, Inannah était située aussi sur cela, nous sommes dans le Temps phénoménologique.

_" Question technique pour le géostationnaire. Est-ce toi qui l'a décidé, le jour? est-ce une entente entre nous alors que je ne m'en rappelle pas. Ou bien est-ce une configuration de constellations et d'alignements de planètes pour faciliter ce voyage ; "

C'est moi qui l'ai décidé, ça se situe dans la vitesse par laquelle tu sens le temps qui passe, il ne s'agit pas d'heures à la montre, mais de la perception que tu as du temps qui passe, quand ta perception plonge jusqu'au cadre Sombre de cette perception, il y a une forme d'abduction, le cortex ne peut pas te faire t'en rappeler tout de suite, tu es dédoublée reconstituée entièrement en dédoublement, quand il y a moins de filtre alors tu te souviens, pour le moment, nous te dédoublons, en une forme de clonage exact de toi même. Les souvenirs que tu en as sont sous le franchissement du langage, nous avons réduit ce qui s'est nommé la perte du langage à Babel. C'est tout frais bien sûr.

_"Suite au message du Dieu Kailos que je n'ai pas compris entièrement je m'empresse de t'envoyer ce courrier."
Tu es tout de même rapide, c'est une qualité de l'extrême que tu as,
Hécate 2 et Mer'Osaras aiment bien tes réponses, messages Shamash, et la maîtrise qu'il faut en toi pour discuter avec Shamash Kailos emboutit les Namlu'U qui ont mis des chaussettes douces à la technique pour se montrer en Ki, Kailos emboutit, désinvolte mais de prouesse et de grande compétence, immense même, le Solstice Julien permet que je ne sois pas obligée de prendre obligatoirement une Remplaçante, parce que je suis sur le Temps phénoménologique, ce que je pense moi est que c'est le Sceau, le plus important; avec sa rallonge nous allons arriver deux jours seulement avant que les Ummos -La Javie- transmettent en fréquence Ki le Crops du Sceau, encore ça va, toutefois pour moi chaque jour est un risque à ce que vous ne supportiez plus notre grande délicatesse, et nous allons encore nous retrouver avec des Amibes plein les bras, plutôt que le soi de l'Homme, alors dans tout ce risque-là, je préfère encore être à la Surface par épisodes obligatoires sur une Remplaçante,
j'avais aussi envie que ce soit une Remplaçante qui fasse le Bébé manquant alors ça n'avait pas d'incidence les épisodes pour moi, le Dieu Kailos a fait un discours en 8 Dimensions, plus même, pour expliquer sa position sur l'épisode facultatif, il a fait son discours de telle façon que la Multitude pense que le plus grand risque était sur moi, ils ont tous déferlé sur toutes les Mer de Communication, moi j'étais à Titan Base pour la densité, Kailos a fait du discours, finalement nous avons pris le système paradigme pour vous en parler, j'avais envie que Kor me remplace en épisodique, et qu'elle fasse le Bébé elle-même, après tout elle est d'origine Terre, très proche de moi sur Vase d'Élection, ça n'a pas eu l'air de plaire au Dieu Kailos, il a une grande position parmi nous parce qu'il est au tubaire des reconstitutions morphiques, alors nous avons discuté avec lui.
Je passe en Surface, maintenant j'y suis, ce 15, ensuite je reviens le 3 Juillet au matin en épisode facultatif, nous nous rencontrons, le Sceau Viens Voir: du 3 Juillet soir au 7 Juillet matin.

_"Plus je m'approche, plus l'espace grandit "
Que j'aime ce que tu dis là.

A très bientôt "

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2012

https://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

15 juin 2008 18h51 - Ola’Rim, Kor’In à Edwige - Malaïka - Nishnaham Ordinateur Empty Re: 15 juin 2008 18h51 - Ola’Rim, Kor’In à Edwige - Malaïka - Nishnaham Ordinateur

Message  Lameti Mer 17 Fév 2016 - 16:48

mdr
Lameti
Lameti

Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Proche Burle

http://kalo-lametie@outlook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum