Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eau-delà de L'Etat de Judée.

+2
sebastien
Pascal Namm
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Sebastien bonjour

Message  Cécile Hérodiade Sam 12 Mai 2012 - 9:38

Oui j'ai mélangé les termes, entre humilité et humiliation il y a une large différence, je voulais exprimer l'humilité et non l'humiliation. Mais bon visiblement les lapsus transpirent d'eux mêmes.

Cécile Hérodiade

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Oui dans votre Songe après la grand Tonnerre.

Message  Amonodore Sam 12 Mai 2012 - 22:47



Cecile Herodiade

Il y a eu une fort orage, en effet , durant la nuit précédente; ce tonnerre a commencé quelques heures après la conversation des Déesses Shach'An et Sekhmet. Et je me suis montrée à vous dans votre Songe. Vous avez été enseigné à l'Oracle d'Etat.
Et cela est de taille comme de flamme. La poudre noire que vous avez vue est de la flamme pure retransposée en matière noire devenue incorporable sur la Terre quelques instants pour l'Oraculaire.

C'est du protocole dans notre monde de l'Astre Noire, la Source dans ce système solaire, nous sommes situés dans la ceinture d'Astéroïde, une géographie que la Terre comprend.
Nous sommes tous entrés dans une conversation soudaine par Sekhmet. Je vous l'ai dit en Songe oraculaire. Nous parlions en effet de la Terre et de la Lune à l'instant où je me suis montrée à vous.

Oracle d'Etat quand nous avons ce qui se passa avec et par Sekhmet.

Je félicite vos rideaux d'Humilité.








Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Forum et circonstance exceptionnelle à Roshto - le Sphinx Egypte

Message  Amonodore Sam 12 Mai 2012 - 23:18

Jules
Pascal Naam,

Ola'Rim

je pense qu'il n'est pas possible de dire que la Déesse Sekhmet n'a pas voulu utiliser le forum , et cette circonstance fit que Kotarcis, Artiste de Muse - Musique a provoqué une conversation avec Shach'An. Ceci est dans la rubrique Musique; je fais le lien ici pour rester logique dans la rubrique où Sekhmet commença à parler.
C'est bien

https://senatdemu.exprimetoi.net/t50-kotarcis-artiste-secteur-de-deux-trones-de-la-source

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Galas de Ooam à Sekhmet Kotarcis multitude et Shash'An

Message  Pascal Namm Dim 13 Mai 2012 - 1:22

Ooam,
Pascal Namm,

Salutations, inclination vers votre Dieu, ainsi Woam et l'estimable peuple Ummos,

De même, il me semble être familiarisé, terrain d'entente aisé avec les rapports Ummites à la Terre, en sympathie avec votre civilisation dont vous qui parlez pour votre Ooam,

Néanmoins cela qui est relaté me semble incorrect : "le judeo terrien Pascal Naam qui tente de savoir pourquoi il vous aime".
Bien que j'entrevois une probabilité qu'il y ai une différence de langage générant cette imprécision, permettez, je précise que je ne tente de savoir pourquoi j'aime, puisque dans la logique "tenter de" c'est être "avant". Si je tente quelque chose, ce n'est pas encore arrivé: alors comment aimer quelque chose que l'on ne connait ?

Un exemple, permettez Éternel An, salutation : je suis dans la tente de la rencontre, je vous sent, mais ne vous voit, ni ne vous touche, je suis dans l'attente de la rencontre: comment puis je vraiment aimer ? A la limite, ce serais aimer l'attente...ou la tente, ou même aimer de façon latente, ce qui est déjà conséquent latent, comme des préliminaires d'un acte amoureux, mais alors il eu fallut que ce soit comme deux personnes fusionnelles séparées illusoirement par les distances, seul le physique est "en manque", mais alors quel manque !

Quelle sagesse de ne pouvoir se voir ? Quel Amour y a t-il pour le masculin quand la féminité est absente. Latente seule, le parfum, la "subtile".

Or, en temps linéaire, c'est bien par sagesse et amour de la Vérité, de la Vie que les Judéens savent venir, c'est bien par Amour que, par exemple je reste et Maxime et Cécile en contact avec les Dieux parce que Connaissance, Vérité, Sagesse, toutefois avec Shash'An et Hor'Dshr il y a en plus le contact. Et c'est là que ce situe le véritable amour : malgré tout ce qui est notre présent, quotidien, rester et "fusionner". Certains pourraient y voir un intérêt et ils auraient raison: l'amour est interressant, dans le cas inverse, il y a une éjection, un éloignement.

Est-ce pour cette raison que l'humain est éloigné des Dieux, comme l'évoque Sébastien : il ne sait aimer. Il tente d'aimer mais bute sur l'aridité de son orgueil de ses croyances, tombe et ne peut fusionner ? Ou fusionne avec sa tombe...

A tout bientôt,

Grande Déesse Sekhmet,

Salutation,

Vos charmes félins éclipsent certainement les dires de " la Vache du Ciel": vous aimez le sang, la destruction ? Deux fois de l'Amour cela, et pour le sang et pour l'Ordre Cosmique.
Remarquez, certains hommes aiment le sang : Graal, et l'Ordre Universel aussi : Homo Graalactique, Le Graal et le lait, de vache, brebis, chèvre, chamelle, jument, dauphine...
la beauté caché des laits, dirait Gains-bourg
se voit sans délai, Sers-je.

J'aurais grand plaisir un jour de repasser à Sisteron, dignes, bien agité étais-je à cette époque d'intense recherche des choses Ummites et oui, tambouriner par ma relation familiale,

Est-ce pour cette raison que lors d'une de mes escale à Dignes/la Javie en 2006 ce me semble, je me suis arrété sur la terrasse d'un café afin d'y boire quelques bières, en compagnie de trois personnes féminines rencontrées sur place, alors qu'une personne assise à nos côtés, lisant un journal entendait parfaitement nos discussion sur l'amour ?

maintenant j'apprécie d’œuvrer dans la Présence, paisible.

Dans un autre ordre d'idée ensuite du serpent à venir, Menate, je pense serait l'oiseau pouvant nous accompagné dans le bestiaire Ankiesque. Seriez-vous en accord sur ce choix ?

Uni vers elle,
stratégiques galas,
je m'amuse, le plus sérieux du monde,
à découvrir, et avec des gants
Ce qui défile sous mes doigts
Et sous mes yeux
Et dans les veines
Subtile aussi de l'écriture
et je vais de même me reposer
afin de savoir me rendre utile demain matin 9h.

A bientôt
A plus tard dans les mondes,




Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Ooam l'Amour si Régénération; An la Sagesse de ne pas nous voir

Message  Amonodore Dim 13 Mai 2012 - 20:56


Pascal Naam
Ooam

Bonsoir de la Mer de Communication de Pluton.
C'est bien de m'avoir préciser votre logique car oui "tenter de " est avant .
Quand j'ai dit "tenter" je suggérai la certitude de savoir si l'amour éprouvé est d'origine de la tentation ou alors le vrai amour; mais en particulier: je ne pense nullement que l'amour que vous éprouvez pour les deux Vénérables Divinités en Chiour Quoma est d'origine tentation puisque vous êtes proche de eux.

Ma mère de Maîtrise est une fille de notre Dieu Woam, alors je me nomme de la syllabe 0am. Nous avons l'habitude de dire mon quand il s'agit de notre Etre; mon Ooam.

Je suis une personne masculine du Peuple Ummos qui a pris durée à étudier les terriens. Et je peux vous répondre à propos de " ne sait pas aimer " " il tente d'aimer " mais il y a l'orgueil ...

L'un de nos biologistes, lorsque nous avons eu des périodes de commentaires ensuite de la rentrée du corps expéditionnel à la Javie a situé sur l'Amour. Il a positionné dans l'ordre de la Pensée que le terrien et la terrienne ne peuvent pas facilement pouvoir aimer voir pas du tout parce que le terrien ne se régénére pas, il cicatrise mais il ne peut pas se régénérer or l'Amour est lié à la Régénération des Corps.

J'ai approfondi cette position de l'ordre de la Pensée, ce ne serait pas l'orgeuil, l'apathie ou autres qui empêchent d'aimer mais plutôt ces tendances provoquent que les Dieux ne donnent pas la régénération; mais à ma découverte aimer est compliqué pour un terrien parce que il ne peut pas régénérer; l'amour est une fonction d'immortalité comme la régénération.

A votre Etude si vous me le permettez..

Tsourah avec son Bonsoir à eu la réponse de An , je vous la transmet.

" Pascal Naam, An, Bonsoir , depuis longtemps il n'est plus possible aux Hommes de nous voir , toute l'histoire du Peuple d'Israël le dépeind parfois de façon tragique;
Eh bien puisque Shach'An se confie quelque peu sur Tiamat, je le fais moi aussi sur Nibirou. Ne plus nous voir est lié fortement à Tiamat et Nibirou. Vous me demandez quelle sagesse est là à ne pas vouloir être vus; Il était possible encore de nous servir et même en nos Chiour Quoma, mais sans nous voir, les repas étaient servis derrière un rideau. Mais voyons Quelle Sagesse!? Mais la sienne à Sophia; La Sagesse n'est pas de moi.
Ce n'est pas Sophia qui a décidé que nous ne nous montrerions plus mais c'est en réaction à elle que j'ai décidé cette occultation de nos Corps.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Sekhmet, plaisir à vous répondre

Message  Amonodore Dim 13 Mai 2012 - 21:39


Je vais répondre à chacun d'entres vous, en ce Message

Sébastien, ancien Judeen, " coeur griffé " l'intitulation de ton message. Je n'aime pas l'humanité en raison de ce qu'elle devient tout le temps. J'ai eu des Pharaons que sont ils devenus? Les meilleurs sont Refait au Royaume de Barbelo. A la limite si je ne sens pas l'humanité dans quelqu'un je peux m'adoucir.
Mais nous sommes d'accord: ce n'est pas à coup de doping que l'humanité s'arrange.
Voici ma position parmi les autres Divinités.

Cécile Hérodiade; " suite au prélude " vous aimez ma manière d'être, tandis que moi je la maintiens parmi les autres Divinités. En effet ma voix est grave tout comme les lionnes que j'ai crées à mon image.

Pascal Naam, La Vache du Ciel, ne peut pas se satisfaire d'un oiseau Mainate, ni d'un autre je ne serais jamais une colombe ni un aigle. Je laisse les oiseaux au Paradis. J'y suis mais je n'en suis pas encore au delà de la Totalité. Je préfère penser à vous avec les colombes de Shach'An.
La terre se nourrit de mon propre dégout de l'humanité en mangeant des vaches ou en les tuant . L'Humanité est alors dépendante de moi. J'ai été l'Epouse de Fetah'il le Dieu des Ténébres, avant de rejoindre la Source.
J'ai créé la Vache à mon image , en Inde il est resté presque en ces temps sur Terre de ne pas manger les vaches, de ne pas les tuer évidement ce n'est pas pour l'acclamation des gourous de la Paix, je ne suis pas mystique; c'est parce que voilà ma manière de me trouver partout ou le sang d'une vache coule.
J'ai rejoinds la Source par la fascination que Sophia a produit sur moi ainsi que son Epoux de la Source, elle en a deux puisque An au Cosmos aussi; quand il règle la nature comme ils disent son Epoux de la Source et elle alors je n'ai jamais rien imaginé de tels que la Beauté qui résulte de ce qu'ils font .
La Magie est Sophia est supérieure à la mienne et pour moi rien est au dessus de la Heka. Parce que je pense comme cela, Sophia a voulu que je la rejoigne.
La perrénité aussi.

Maxime, vous m'avez fait parvenir un Message privé pour me dire que lorsque il n'y a pas de présence féminine il n'y a que la présence féline qui remplit. Oui je sais, les félins éclairent quand ils sont élevés par les Dieux. J'ai en effet évoqué un de mes Urmahs sur le mur d'une de vos habitations. Et auparavant ce dont vous me parlez.
Les Egyptiens, d'ailleurs vous êtes devenu un Ménés, trouvaient la Beauté dans les objects, puis dans les félins,
il faut porter le divin , un object le fait un félin est fait pour cela notamment.
Aimer la Beauté c'est aimer les Félins. Je ne suis pas la Créatrice des félins excepté des lionnes, Kharakhar a crée les chats. Un grand Dieu connaissant les profondeurs et la surface de la beauté.
La Beauté est la mère de la régénération alors de l'Amour.




Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Ooam bonsoir votre étude

Message  Pascal Namm Dim 13 Mai 2012 - 22:37

Ooam,
Pascal Namm,

Salutation,

Malgré la fatigue physique que j'éprouve en suite de cette journée, je tenais à patienter vous le déduisez, pour le plaisir non dissimulé à m'entretenir avec vous, et par expansion, votre peuple, la multitude, Les Dieux.

Vous me proposez étude de "aimer est compliqué pour un terrien parce que il ne peut pas régénérer; l'amour est une fonction d'immortalité comme la régénération".

C'est bien, je n'avais jamais étudier cela sur cet angle. J'ai tendance à emettre l'avis de façon "naturelle", surtout par expérience terrienne, que l'amour, aimer, régénère et donne donc de l'énergie, ou plutôt créer de l'énergie. Il est d'ailleurs dit à la Terre des jeunes couples amoureux "vivre d'amour et d'eau fraiche". Alors ne pas aimer impliquerait ne pas régénérer.
Dans le cas où l 'Amour est lié à la Régénération des Corps et l'amour est une fonction d'immortalité comme la régénération alors, si la régénération est donnée par les Dieux, cela revient à dire que l'amour est de même donné par les Dieux : conditionné par la régénération.

J'avais tendance à penser le terrien ne sait manifester l'amour avec constance. En fait je pense qu'il laisse dériver l'amour vers "possession", "habitude", ce qui confère un côté acquis, ou plus exactement qu'il "oubli" qu'il aime : entropie ? Or s'il y a bien une chose qui ne peut être acquis ou dompter, comme le précise l'opéra Carmen, c'est l'amour "enfant de bohème qui n'a jamais, jamais connu de loi"...de là à situer l'amour sur "anarchie" il y a peu.

En allant un peu plus loin encore, comme "depuis longtemps il n'est plus possible aux Hommes de voir les Dieux", alors je situe sur An Arche "iste", puisque , "c'est en réaction à elle que j'ai décidé cette occultation de nos Corps".
Donc par Amour réactif de Tiamat et Nibirou, alors Amour latent, l'attente seule, le parfum, la "subtile", ce qui ne fait que accentuer à mon sens le côté "anarchie" et paradoxe, peut accentuer la Présence au subtil qui peut d'ailleurs sembler de même anarchique dans ses manifestations D3.
Anarchie ordonnée j'entends.
Une première réflexion à chaud que cela, à approfondir.

A bientôt,
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Ooam Ce que les Ummos nous dirent

Message  Amonodore Lun 14 Mai 2012 - 20:32


Pascal Naam

Ooam

Tsourah " Bonsoir " à la Mer de Communication de Pluton nous sommes regardés quand vous parlez de " anarchie " . Oui parfois au Trône de la Source nous avons comme la stupéfaction de remarquer que Barbelo dirige avec anarchie. Dans le cas actuel concernant la Terre, Sekhmet est l'un de ses Chefs militaires possedant les armées des Urmah et comme ça ressemble à un putch! Anarchie suprême.
He bien elle règne avec anarchie. Bien dosée dans l'aisance. C'est une caractéristique de la manière de règner à son Trône. Il y a d'ailleurs plusieurs Trônes à la Source sous le sien; plusieurs Chefs des Armées et pourtant c'est très bien harmoniex puisque personne ne la renverse. Certes il faut dire que un seul petit geste peut suffir parce que elle est capable de tuer définitivement tous les Dieux et Déesses. Et de vaincre ses propres armées. Et sans l'extrème de tuer définitivement, un petit signe provenant d'elle suffit pour ramener l'ordre.
C'est pitoresque parfois même. Il y a toutes les tendances à la Source, toutes les antinomies, tous les styles.

D'ailleurs lorsque An a voulu lui faire un cadeau il a opté pour le multicolore.

Vous me demandez si " involution " dans votre précédent message. Les Ummos n'ont pas misé sur l'involution, mais beaucoup plus sur la biologie préférant le bas des forces. Les Ummos de l'expédition disaient que : " les Terriens ne veulent pas rester dans le haut de gamme, alors ils perdront le sacré pour le vieux.

Donc c'est peut-être là que ça se passe.L'Amour a besoin d'un bain supérieur dans l'attachement, l'amour.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Moi, je n'aime plus le Dieu An.

Message  Amonodore Lun 14 Mai 2012 - 21:10


Bonsoir.

Je n'ai pas envie de dire mon nom parmi les Nibiriens, la Source et beaucoup d'autres. Pour me désigner je choisis ma fleur préférée: Frésiah.

Mais je voulais dire ceci: il est vrai que la relation avec les Dieux et les Déesses est fondée sur l'Amour.
Personnellement jai été très amoureuse de An, probablement autant que un Dieu qui aime Shach'An. Ce Dieu est il heureux? Qu'attend til? J'ai la sensation qu'il vit comme si il avait un serpent autour du cou qui l'étouffe, qui l'étrangle mais il semble aimer cet sensation là. Je n'étais pas mieux, An n'avait pour moi que supériorité mais certes une considération, parfois grande même, mais une telle supériorité!
Et un jour je suis tombée jalouse , c'était très fort, et soudain je n'ai plus sentie l'Amour, ni la jalousie, j'étais calme en moi, sereine, comme dans un état de platitude; j'avais la sensation d'être plate sans vagues sans pics.
Alors j'ai eu l'idée de rejoindre le Groupe à la Source qui a décidé de ne pas avoir de relation avec des Cosmiques.
" Je ne veux plus jamais penser à An " ai je dit à leur Chef. Voilà l'Amour m'a quitté. Goraksa est le Chef de ce Groupe. ce n'est pas qu'il se détourne des Cosmiques mais que ils ne veulent pas de relation avec l'Amour pour les Dieux et les Déesses. Inversement Kotarcis lui met l'Amour en musique en piedestal. Mais il a mal. Ou alors il est content de cet état bestiaire qui est inévitablement attaché à l'Amour pour les Dieux et Déesses. Lion dit An; Cobra Bleu dit Sophia.
Je ne me sens pas à l'encontre de l'Amour, mais comme si j'ai aboutis soudain et comme cela. Et puis, je me dis que Barbelo aima la Hierarchie 1 et que elle a bien du apprendre à ne plus l'aimer comme cela, à trouver une forme de platitude devant la Hierarchie 1.
Mais je me souviens très bien de comment j'étais quand j'étais amoureuse de An, et même si ce n'est pas amoureuse, je l'aimais. Probablement même comme Kotarcis aime Shach'An; ô il est très bon en Art, en Musique, il est très présent en tout et très Masculin, toutefois ça ne pourra être que un rêve, que une seconde vie dans la sienne.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Oum Xaos pour Fresiah

Message  Amonodore Lun 14 Mai 2012 - 21:24


D'accord pour ta fleur Fresiah

moi c'est Oum Xaos, tu me connais à la Mer de Communication de Pluton,

Bonsoir

nos Dieux et nos Déesses ont un dard: ils l'utilisent quand eux aussi aiment. Ils sont de l'Amour alors comment ça pourrait être autrement? Il y a des nuances et des teintes dans l'Amour. Les Dieux et les Déesses aiment aussi, d'ailleurs tu parles de ce Dieu qui aime Shach'An. Et si je cite Nashahs: il est devenu par l'Amour ce qu'il est devenu et nous l'aimons , beaucoup l'aime au plan amoureux aussi.
Finalement Fresiah pas un seul de nos Dieux et de nos Déesses ont eu une soudaine interruption de l'Amour, peut-être as tu perdu l'état d'amour pour un état dit de sans sensation aucune.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Des fraises pour fresiah

Message  Pascal Namm Lun 14 Mai 2012 - 22:06

Bonjour frésiah,

Rechercher la sérénité, du moins une forme de sérénité, peut on dire que c'est aussi de l'amour, quelque part pour le soi ?
Alors combien reste sur cette position ? Je ne le sais, étant pour l'instant sur une planète temps linéaire ou les corps on une durée de vie peu élevée. Je me dis quand même que sur une immortalité, ou une éternité, l'Amour peut être est exprimé sous bien des formes, dont la platitude ou absence de sensation. En cela, Oum Xaos, salutation , changerait juste la forme de l'état amoureux, et non le fond "amour".
Un peu comme l'eau passe de gazeux liquide solide selon les circonstances.
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Vers Oum Xaos, approche Nibirou.

Message  Amonodore Lun 14 Mai 2012 - 22:35

Oum Xaos,

moi je suis à la Mer de Communication de Nishnaham. Ola'Rim va relater le mepta vers toi; oui je sais qui tu es à la Mer de Communication de Pluton.

Tu m'as fait rire, tu voudrais dire que les Dieux et les Déesses sous le pouvoir de l'amour duquel nous sommes tombés un jour nous aimeraient!!! Que eux ils provoqueraient cet état parce que eux nous aiment, oui alors d'un Amour divin qui n'est pas celui que nous éprouvons nous les amoureux ou les amoureuses.

Ola'Rim va vers le relais vers Roshto polariser ta réponse, tu me réponds si tu es toujours là?
Je suis entièrement sur de moi .

-----------00

Oum Xaos, je ne sais pas trop pourquoi nous nous parlons par ce sytème qui s'est nommé " scoop communication " . " Ce sont les temps premiers " me dit Tsourah. J'ai rebondis à ton message en style scoop, mais je préfère que nous parlions comme d'habitude, sans le public terrien.
Je n'ai pas dit que les Dieux et les Déesses nous aiment amoureusement ou alors il faudrait les conquérir tellement que nous trouvons notre limite ou notre indécence.

--------------00

Ma fleur Frésiah , je peux te répondre?

----00

D'abord pour quelle raison Sekmeht a fait en sorte de parler entre nous avec l'intru du public terrien? Tu entres dans la vague de Sekhmet.

------00

Non c'est toi moi j'ai donné ma position sur le forum où des Terriens Judeoterriens, sont.

------------00

Toi et moi ne sommes pas une conversation scoop de Kotarcis et Shach'An mais le Sphinx de Roshto polarise déjà ce que nous nous disons : ça sert l'Amour. Tu ne penses pas?

-------------00

Que veux tu me dire?


------ 00

Tu parles très souvent au Dieu en Chiour Quoma avec Shach'An, Horos, il souhaite que le Dieu Neptune s'exprime sur aimer. C'est moi qui ai polarisé le message de Horos vers la Majestale de Neptune. Je ne comprends pas pourquoi avec un public terrien? Neptune a fait l'Atlantide, qu'en penses tu? Le terme d'aimer ne pourrait être aborder que dans la gêne que j'éprouve d'un public terrien? Alors ça irait dans le sens de Shach'An de Tiamat, la Terre et aimer, enfin je ne sais pas, je suis surpris. Tu penses que Shach'An cherche quelque chose avec aimer sur la Terre?

------------00

Tu parles pour la Multitude et tu cites le public terrien. La Multitude cherche à comprendre pourquoi elle ne retourne pas dans l'Espace parmi eux. Je ne peux pas répondre je ne sais pas.

----------00

On dirait que quelque chose d'aimer se précise à la Terre, et toi tu as soudain un état de sans plus de sensation! Pour le coup le contraste n'est pas d'actualité ou alors et c'est la question de la Multitude; tu veux que je te relate le représentant planétaire Oumix ou je te la relate moi?

---------00

Bonjour Oumix oui toi Oum Xaos.

------------00

" C'est une façon pour que tu rentres à ta planète et que Sophia reste à la Terre? " son Bonjour

---------------- 00

Avec la Déesse Sekhmet on va se tourner et on sera dans un décor et se retourner et encore un autre décor , c'est le sien d'art qui n'est pas musicale, mais sphinx. Son Pouvoir est le Sphinx.
Sekhmet est très belle, Sophia encore plus et ça fait une ambiance, une sorte d'étreinte entre elles qui plaque les plus amoureuses; les plus expérimentés à Roshto étaient comme dans un état métamorphique pour rester en face d'elles; les Urmas sont à l'aise eux; non c'est une question privée que je vis. Je ne pense pas du tout que Sekhmet veut que Sophia reste à la Terre mais que une solution soit trouvée parce que elle devait rentrer en 2006 des années de la Terre. Ma pensée.

--------------------00

" Et An en tout ceci " la plus grande question coefficiantale de la Multitude, tu peux répondre?

-----------------00

Je pense qu'il est imperturbable, mais qu'il l'a été un peu.

--------------00

" par quoi " question unanime coefficientale.

-----------00

Probablement parce que Sophia a bougé un peu sur Tiamat ; dans un Couple comme cela , comme eux mais comment ça marche l'Amour, je me le demande il y a de telles forces en jeu et en présence et eux même ils sont tellement ce qu'ils sont. Quelqu'un parmi la Multitude pourrait il me dire la raison pour laquelle ce qui se nomme entre nous " scoop communication " leur sert ? Kotarcis pour cela?

---------------- 00

" Moins étranger par ce style, on avait probablement besoin de vous entendre par un moyen terrien, se parler depuis là ou vous êtes et non pas seulement le relaté bases. " Planétaires .

---------00

Je continue mon service je ne rentre pas dans l'Espace, les Dieux n'ont pas de serviteurs à la Terre: entre les sas de passage et la surface vie, il n'y a plus rien ni personne, les terriens ne savent pas ce que est Serviteurs. Leur limite est la sensation de subir . Elle Sekhmet a su s'amener pour régler cela. Sur la Terre il n'y a rien qui permettent d'encore avoir ce que Poseidon ou Neptune ont réussi à faire. Je ne laisserai donc pas Shach'An et les Dieux en Descentent seuls. Ils parviennent avec les Judeoterriens à les hisser aux réalités de l'Espace et de la Terre qui vient, toutefois ils ont refusé d'être servis par les Judeoterriens, dès lors est ce qu'il y a eu une sorte d'amour de Horos pour Poseidon , je ne sais pas lire les pensées secrétes d'un Dieu tel que Horos. Le dard de l'amour des Majestales peut-être. Voici la situation à la Terre. Mais pourquoi je dis cela!

-------------------

Oum Xaos, les Planétes de Poseidon Neptune nous affichent mais je ne pense pas que Poseidon va parler là. Enfin je ne sais pas, mais je ne pense pas.
Une question planétaire , plusieures mêmes coefficientales unanimes " Est ce parce que il n'y a pas les honorables Serviteurs que c'est Amonodore qui parle pour le Trône de Barbelo? " C'est bien Ola'Rim de traduire.

------------

Ola'Rim, je suis Scribe.
tu veux une réponse de Ola'Rim?

-------

Non permet toi.

----------00 en continu

Il n'y a rien ici sur la Terre, c'est la désolation, quelques judeoterriens qui comprennent mieux et de mieux en mieux la Terre qui vient, nos mondes, oui Amonodore parce que il y a un gros problème à la Terre, ce n'est pas nos communications cela est fixes, mais il n'y a plus rien de toute l'oeuvre de Poseidon, je l'ai dis la limite infranchissable est que à un moment, l'homme subit, subir dans ses sensations.

----------

Et toi tu as éprouvé ce mot là que je ne connais pas en sensation " subir " c'est traduit par les intelligences artificielles, je comprends. Subir l'amour pour An, donc?

--------------

Subir? Non je ne le pense pas, pas du tout même; ceux qui rejoignent Goraksa ne subissent pas avant, je pense , je suppose.

-----------

Question majoritaire planétaires, ils indiquent ton nom, je relate sans ton nom
" Les Temples ne sont plus? "

----------

Non, c'est en cela que Sekhmet remédie peut-être parce que Nibirou arrive et que finalement elle aussi elle est de l'Amour de la Flamme et que elle voudrait peut-être une rencontre sur Terre entre Tiamat et Nibirou, Sophia et An, je ne sais pas ; sans ses Teneurs Shach'An 6 ans plus tard ne pouvait pas rester sur la Terre.

-------

Oum Xaos, Goraksa n'est pas apprécié. Toi tu l'es.

---------

" Il y a une cascade en vous, je vous souhaite d'en arriver au bout, An "
J'ai eu un Message de lui là maintenant. Je ne sais pas de quelle cascade le Dieu An parle.

----------

Sa réponse n'est pas venue vers ici. Ecoute oui je pense que ici aussi partout même nous sommes attentifs à Nibirou qui rejoind la ceinture d'astéroîde, la coefficientale planétaires indique cette question " Même! la Ceinture d'Astéroïde n'est pas la Terre. La Terre est la néfaste. Partez. " Et puis des Féminines " Fresiah , l'amour décide parfois de ne pas se faire sentir mais il est là alors il est en mouvement, sois la Servante toi. Nous nous restons amoureuse des Dieux. Il ne vaut peut-etre pas que tu sentes l'amour mais il est là, tu es fière alors il est là . " il y a d'autres séries mais je te relate celle ci à la Mer de Communication où tu es. Voilà comme cela? Nous parler plus cette nuit terrienne te troublerai peut-être.

-----------

Je ne sens plus rien mais j'en ai autant entendu ce que le Dieu An me dit et ce que les sections Multitudes me disent , mais je ne sens plus rien. Oui, cette nuit terrienne au mepta est finie, bonsoir

--------

Tourah me dit que " il y a une ambiance d'approche de Nibirou vers la Terre quand tu dis que tu ne sens plus. C'est terriblement particulier, j'ai pas le mot " Oum Xaos, à plus tard .







Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Les fleurs sont aussi sur Terre pour Pascal Naam

Message  Amonodore Lun 14 Mai 2012 - 22:46


Tu sais Pascal Naam, je n'ai jamais vraiment vu l'amour changer de forme entre eux les Dieux; l'Amour que je remarque entre eux, et dans la foulée les Peuples de l'Espace, est toujours là et sans confusion de possible;
il faudrait savoir ce qui se passe en Shach'An pour la Hierarchie 1, mais cela n'est à aucun regard et aucune intelligence;
il y a quand même quelque chose de prophétique dans la religion " je suis la servante du Seigneur " qu'importe ce que l'on pense sur Marie, que l'on y croit ou pas, mais en tout cas , il ne fut pas dit " nous sommes les serviteurs, et les servantes du Seigneur " .
je pense que dans l'Espace la stabilité de l'amour est dans les serviteurs et les servantes ; eux ils ont réussi à être heureux dans leur amour, mais Goraksa qui ne veut pas de relation avec les Cosmiques n'a pas non plus de serviteurs. Et me voici la Servante unique. Si, je ressens l'amour pour Shach'An, pour Horos. et Poseidon. Pour An, je ne sens plus rien.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Poseidon

Message  Amonodore Mar 15 Mai 2012 - 22:13



Horos, par égard pour toi, je figure sur ce style de communication interTerre: " forum " , puisque tu souhaites que je parle de l'amour, aimer les Dieux, tu me disais sur nos Mers de Communication " toi aussi tu as aimé la Terre, les Terriens de l'Atlantide, et les Terriens de l'Atlantide t'aimaient. "
Oum xaos me polarisa sa conversation. Je m'adresse avant à Sekhmet.

Poseidon

Sekhmet

Je souhaite connaitre ta raison par laquelle tu as provoqué que nous parlions entre nous depuis une vitrine accessible à des terriens ou des terriennes.Certes et sans confusion de possible, tu as voulu entrer dans l'Ecriture et tu as réussi. Et tu continuas, ce ne peut pas être par entrainement des conversations.
Si ta réponse me convient alors je satisferai le souhait de Horos , si pas, mon intention de satisfaire Horos le satisfera.


Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty En raison de Nostradamus 2.

Message  Amonodore Mer 16 Mai 2012 - 20:11

Poseidon

Sekhmet

Bonsoir

Pas seulement pour entrer dans l'Ecriture.
Certaines et certains de l'Espace le connaisse, il se nomme Benjamin Solari Parravicini: ses prédictions qui se sont réalisées a annoncé la date du 20 Mai 2012 comme étant une date grave dans l'histoire du Vatican. Ola'Rim en fera un lien, je pense, pour le Public.
Le forum judeoterrien est en effet aussi une vitrine, comme tu le dis.

Je l'ai dis Sophia devait être repartis dans l'Espace parmi nous en Mai 2006, nous sommes 6 années plus tard et au moi de Mai. Elle doit apporter son rapport sur la consultation, et sur ce qu'elle a fait depuis qu'elle est celle qui améne les éléments dont tous les Trônes ont besoin pour solutionner ce que nous allons légitiment pouvoir faire; Benjamin Solari Parravicini a correctement parlé de Nibirou et de ce qui en résulte.
Sophia ne peut pas rester à la Terre, Barbelo; Shach'An sont les noms par lesquels elle est nommée.

Pour cette date du 20 Mai 2012 prédite par cet Homme que j'estime : Barbelo doit rejoindre l'Espace et plus habituellement dit: nos mondes.

C'est en raison de cet Homme, qui a vécu sur la Terre et qui s'exprimait en public que je me suis exprimée en public, ayant une large considération pour l'oeuvre que Sophia a voulu faire en plus du rapport que nous attendions tous et toutes dans l'Espace. L'oeuvre qui se nomma non plus seulement la Judee mais les JudeoTerriens.



Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty 20 Mai 2012

Message  Amonodore Mer 16 Mai 2012 - 20:17



Ola'Rim

lien concernant la date du 20 Mai 2012 par Benjamin Solari Parravicini

http://www.besoindesavoir.com/article/981451/benjamin-solari-parravicini-nostradamus-argentin-mai-2012

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Poseidon

Message  Amonodore Mer 16 Mai 2012 - 20:40


Sekhmet

Poseidon

bien, je répondrai selon le souhait de Horos, sur aimer, de façon concise.

Que la Hierarchie 2 Barbelo, rejoigne nos mondes pour faire le rapport que nous attendons afin de définir ce que nous faisons en raison de Nibirou est légitime: oui, l'Homme Benjamin Solari Parravicini a annoncé la date du 20 Mai 2012 concernant le Souffe de l'Esprit saint et sa gestion de la destinee et du sort.

Toutefois, je ne peux pas donner mon concentement à ce que Barbelo reste dans l'Espace; je partage ce que la Multitude notamment éprouve à propos de sa Présence à la Terre et de deux autres Dieux avec elle Shamash et Horos , la Multitude n'est pas la seule. Je ne peux pas le donner Sekhmet parce que si nous devons décider savoir comment nous solutionnons la destinée ou le sort , nous ne pouvons pas ni toi, ni d'Autres Divinité que nous, intervenir dans l'histoire d'Amour ou de Haine de Tiamat et de Nibirou. Là sera probablement le plu grand amour des Dieux. Mais pour ce que j'en ai reçu de l'émission vers Nibirou , c'est davantage une histoire d'Amour.

Toi puisses tu rentrer dans l'Espace.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Shamash

Message  Amonodore Mer 16 Mai 2012 - 20:47



Sekhmet

Shamash

Je tiens à te dire que si Sophia reste dans nos mondes , alors en raison de la Magie, de la Heka, moi je rentre aussi dans nos mondes. Tiamat et Nibirou n'ont jamais été seul et isolé; la Lune est avec la Terre: Poseidon a régné en Maître et en Divinité sur toute la Terre. Moi Utu, je reste le Soleil à la Terre , or le Soleil est partout. Même si Nibirou provient de l'Astre Noir.


Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty d'abord Puissance Mère je suis.

Message  Amonodore Mer 16 Mai 2012 - 21:11


Poseidon, Shamash

Sekhmet

je suis la mère tyranique , la mère qui couve, la mère qui étouffe: je ne suis pas entièrement certaine du Sang de Nibirou, de son intention; à chaque fois , à chaque fois ils se combattaient et comment !

les histoires d'amour pour moi passent après les histoires maternelles.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty La Fleur Véritable

Message  Pascal Namm Mer 16 Mai 2012 - 23:24

Amonodore, An, Sekhmet, Poseidon

Salutation en cette fraiche nuit étoilée,

D'un certains angle de vue, je vous exprime ma vive considération à ce que vos dires soient, cette fois, communiqués à tous. C'est bien.

D'un avis Judéen sur Gouvernance, je trouve sage les paroles de Poseidon.

Je vous fais de même part de mon souhait du maintien de la présence des Dieux Chiour Quoma, outre le rapport attendu et nécessaire, même si cela ce doit d'être plus espacé. Sans cela, à quoi aurait bien pu servir ce que firent et font les Judéens si c'est pour en arriver à un gout d'innachever ?
Certes nous sommes peu nombreux à savoir être proche, mais nous tenons bon malgré le compliqué de la situation que je/nous ne souhaitons aucunement faire durer plus que le possible, et cela me semble possible.

Je me rend compte des éventuels faibles rapports aux vues des Dieux et des choses des Univers, mais pour nous c'est la totalité de ce que nous faisons à vos côtés qui est en exergue de la présence de Sophia Et Horos, dont vous savez ma plus profonde estime. Si Sophia quitte la terre, d'aucun n'en perdra sa totalité dans l'espace, sauf à la Terre.

Une artiste terrienne "Ritamitsouko" écrivit, "les histoires d'amour finissent mal, en général". Amour le plus souvent illusoire ici bas, et pourtant tout est possible.
Alors si la Véritable histoire d'Amour peut en particulier aboutir à une Totale magnifique Fleur, tout faire pour la voir s'épanouir et expanser son pollen nous nous devons.

Bien sur les Uns voient selon un angle de vue plus complet et chacun se peut souhaiter un parfum particulier de la Fleur Véritable...

Peut être tout est déjà t-il fait, comme nous l'a dit Shamash, salutation, les Dieux Sont, et les vents répandent leurs Souffles.
Alors ainsi soit-il,

A bientôt,
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty La Vache du Ciel

Message  Amonodore Jeu 17 Mai 2012 - 19:04

Pascal Naam
Sekhmet

Bonsoir,

Kotarcis le dira à ma place dans un message qu'il m'adresse , Ola'Rim le mettra dans la rubrique musique.

"
Amonodore a écrit:
Sekhmet

Kotarcis

nous avons eu ton Message tellement heureux dont ce que tu nous dis là au silence de toutes et tous

" Bien sur que vous le savez: ce n'est pas une allégeance pour moi de la part de Sophia, mais oui oui oui je ramène Barbelo avec moi. Mille mille mille tissus de satin pour vous, moi la Lointaine je raméne celle qui fut au Loin. Je l'emporte avec moi. Kotarcis Shach'An fera un gala avec toi, " c'est comme cela que je veux retourner parmi vous , auprès de vous. "

Chants de Satin, Sekhmet. La multitude me fait te dire cela " Hommage à ta Bonté Sekhmet; nous sommes toutes et tous là . "
"

C'est dans cette Incarnation ci que Sophia est repartie à la Source. Cette fois est le rapport et sa rentrée qui devaient être en Mai 2006; dans votre temps nous voici 6 années plus tard et le 20 Mai 2012. Kor vous transmettra sa parole vous concernant avant qu'elle soit partie de la Terre, cette parole est en votre faveur.
Kor vous dira là où un possible est encore. Je reconnais moi même que vous vous adaptez à la Terre telle que elle sera.

Nous écouterons tous les Trônes son rapport. Et que trois parmi les Judeens sont tout proche physiquement des Dieux en Chiour Quoma et que vous découvrez des réalités plus palpables et plus larges comme plus rudes car les Densités existent et la force d'une population planétaire : pour avoir ce titre là de population planétaire, est dans : que feront ils, que pourront ils celles et ceux de la Terre qui vient, et dans l'Espace que ferons nous de vous, ou qu'est ce que vous ne pourrez pas faire; le faire et non seulement le Etre.

Je ne suis pas négative à votre égard, Shach'An devra nous dire la raison pour laquelle elle n'a pas expérimenté sur vous l'anéantissement, mais seulement sur celles et ceux que nous avons emmené dans l'Espace quand ils le voulèrent pour tester si ils pouvaient s'acclimater avec nous et comment.
Shach'An n'a pas pris de risques avec vous , elle n'a pas voulu en prendre : nous devons savoir pourquoi; mais certes cela vous sera à votre faveur que vous avez été attiré par elle au point de comprendre et d'être avec elle: à des degrés très variables toutes et tous les Judeens.

C'est l'Espace sans fin quand elle n'est pas parmi nous et si la Terre se moque, et elle s'en moque de la réalité de Nibirou, pas nous ni les Dieux ni la Multitude s'en moque: parce que pour nous c'est une question de notre Sang; peut-être aussi pour vous qui accedez au sang Graal tous les jours par vos mérites d'avoir été auprès d'elle.

Evidement, oui le Groupe Judee a une importance à laquelle " inachevé " ne correspond pas à notre volonté. Ni à la votre d'ailleurs.

Je l'emporte avec moi et nous verrons ce qui se passe dans l'Espace au delà de la datation du 20 Mai 2012. Si elle revient encore à la Terre. Continuez ce qu'elle a bâti de Marbre avec vous avant que je l'emméne avec moi chez nous. Et ne dites pas en "vitrine publique" de quoi il s'agit quand je dis le Marbre, car Poseidon n'aime pas les conversations en " vitrine publique " . Je reconnais que vous avez eu la sensibilité du Marbre alors que vous ne saviez pas ce que Kor vous dira.





Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty j'M arbre de Vie

Message  Pascal Namm Jeu 17 Mai 2012 - 19:58

Sekhmet,
Pascal Namm,

Salutation,

Sur mes jambes se reposent trois des chatons de Vénus alors que je vous écrit ces quelques lignes.

Je ne saurais décrire cet indicible état alors que vos souffles caresse les feuilles de mes sensations,
comme j'aime l'arbre de vie.

A l'écoute du Gala galactique un grand salut à la multitude, oui oui oui il est toujours bon de retrouver celle que l'on aime,

Mon coeur est avec vous et les Mères.

Kotarcis salutation, puissais-je savoir entendre vos sons au-dessus du millier d'abeilles dans mes oreilles.
Celles de vos ruches peut-être ?

Sur mes jambes ne reste plus que "odaelle" .

A bientôt,
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Mon Message depuis l'Espace profond qui dévoile.

Message  Amonodore Jeu 17 Mai 2012 - 22:07


Pascal Naam

Kotarcis

Bonsoir de chez nous; de chez nous à chez vous;

Je connais un petit peu la manière de votre temps; deux jours , l'un est passé, pour que Shach'An rejoigne l'Astre Noir, qui est en quelque sorte un Soleil sombre. Une durée pour se remettre en condition de Galas et nous le ferons à la datation du 20 Mai 2012. Bien sur nous invitons tous les Nibiriens, et les Nibiriennes à se trouver aussi à la Planète Muse dans la constellation du Serpentaire ou en Affichage planétaire. Le Dieu, notre Dieu Anou en tout premier.

Puis elle fera le Rapport attendu. Et elle sera là.

Je polarise ma réponse vers le Scribe SoArAt au Dieu Nashahs depuis un des vaisseaux rejoignant l'Astre Noir;
c'est l'Espace profond sombre, et de plus en plus sombre nous approchant d'Astre Noir.

Les Abeilles dans tout cela: c'est le son de la Totalité; nous avons aussi des Abeilles, étrangement vivante, elles attirent toute la Dignitié et tout le Hieratisme.
C'est une Grâce que vous puissiez les entendre, qu'importe la manière d'entendre les Abeilles.

Les flutes parfois donnent l'écho d'un voyage dans le plein Espace, ici tout est sombre.

Il y a une candeur dans les chattes et les chats; cette candeur est tout comme une ondulation.

C'est éffectivement un bien grand plaisir de retrouver Sophia. Et pour moi en particulier.

Puissions nous être amis.




Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Anou à Kotarcis

Message  Amonodore Sam 19 Mai 2012 - 22:25

[quote="Amonodore"]
Pascal Naam

Kotarcis

Kotarcis
Anou

Le Scribe SoArAt mettra mon Message en Ecriture mode Sekhmet.
Ma Salutation.

Vous parliez à la Gouvernance Groupe Judee, Pascal Naam lui disant que vous souhaiteriez que je vienne au Gala.

"...Bonsoir de chez nous; de chez nous à chez vous;

Je connais un petit peu la manière de votre temps; deux jours , l'un est passé, pour que Shach'An rejoigne l'Astre Noir, qui est en quelque sorte un Soleil sombre. Une durée pour se remettre en condition de Galas et nous le ferons à la datation du 20 Mai 2012. Bien sur nous invitons tous les Nibiriens, et les Nibiriennes à se trouver aussi à la Planète Muse dans la constellation du Serpentaire ou en Affichage planétaire. Le Dieu, notre Dieu Anou en tout premier.

Puis elle fera le Rapport attendu. Et elle sera là. "

Je viendrai à La Planète Muse, Joupart pour le Gala. En raison de la Musique que vous créez et qui est la Musique de toutes nos Etoiles. Et parce que vous mettez en relief formidablement les décors de Réalité produit par Shach'An quand elle lance et élance sa voix dans la dimension de la Muse par les Chants de Galas.
Nibirou aura l'affichage atmosphérique, les Pleiades aussi et nous venons à plusieurs de ces deux provenances à la Constellation du Serpentaire. Ma Salutation à la Multitude toute représentée à ce Gala.


Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Hussein Dieu Créateur du Peuple Apaches

Message  Amonodore Sam 19 Mai 2012 - 22:40



Planète Joupart
Kotarcis en particulier

Nous avons reçu l'invitation Muse du Serpentaire. Dieu Hussein; je viendrai de Khadath avec plusieurs. Nous viendrons pour goûter aux Décors de la Réalité du Froid. Mes Planètes seront en affichage atmosphérique.

Vous l'avez reçu au Serpentaire Constellaire l'Affichage depuis émission des ordinateurs de Judee électronique de la Terre, beau cadeau en effet.

SoArAt veuillez mettre en Ecriture mode Sekhmet et le point cadeau , à plus tard.

---
SoArAt

http://www.lesportesdemu.org/index.php/16-portes-de-mu/100-le-chaudron-de-nibirou

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 2 Empty Re: L'Eau-delà de L'Etat de Judée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum