Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Stratus, salutations

2 participants

Aller en bas

Stratus, salutations Empty Stratus, salutations

Message  Stratus Mer 2 Mai 2012 - 18:14

Bonjour à tous,

Je suis ex-judéen (Jérôme) en chemin vers la compréhension de moi-même, du monde et des autres.
Nous vivons actuellement une époque à la fois "terrible" et passionnante. Ce monde (ou ce lieu) est terrible mais je veux le comprendre. Terrible car divisé en bien et mal, en noir et blanc, en couleurs et sons harmonieux, dissonants.
Dans ce monde terrible, transparaît toutefois l'harmonie lumineuse d'un a-monde caché qui est à dévoiler pour que l'humain animal se souvienne qu'il est à l'image de Dieu : Un Homme.
Le Nouvel Ordre Mondial est l'ostentation du monde terrible qui, à défaut d'offrande de la part d'Hommes en devenir, s'offre à nous et désacralise la Vie, se faisant miroir à celui qui veux voir. Car ce miroir est un profond oubli et un appel à nous souvenir que nous venons d'un unique pays où règne un Homme unique, divisible en lui-même. Il s'est fait chuter lui-même pour, par désir de remonter, faire l'expérience et la découverte de lui-même où rationalité et irrationalité s'entremêlent. Les opérateurs, la tête en bas, se souviennent d'opérations secrètes, horizontales qui mènent à l'ultime opération secrète,verticale, inverse du monde terre-ible et historique qui résonne comme un "hystérésis", inertie des principes cosmiques, centrifuges, infiniment cycliques, "karmiques".
J'arrête là ma phraséologie faite de platitude et d'horizontalité pour essayer d'avoir la tête en haut comme un certain "taré" du tarot nommé le fou.

Stratus

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stratus, salutations Empty Bienvenue

Message  Jules Jeu 3 Mai 2012 - 21:04

Bienvenue Stratus,

Que le chemin vers la compréhension que tu arpente puisse trouver étape enrichissante ici,

à bientôt,

Jules

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum