Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Finger in the Noise

Aller en bas

Finger in the Noise Empty Finger in the Noise

Message  Lameti Lun 21 Sep 2015 - 23:07

Voyez moi mon doigt.. ?
Transposition du sujet « https://senatdemu.exprimetoi.net/t129-fondateur-de-l-aikido-satori-et-concordances-des-fondamentaux » à l’actualité «Voyez mon Doigt »

Il n’est pas de propriété de Corrine Shashan de ce qui s’en suit.
KALO’S LAMETI
(Auteur du verbe ci-écrit)

Est venu chez moi, proche de Burle, Namm. Frère et Ami valdingué de réalités. Ainsi fait et non sans de même pour moi.
Les choses étant dites, et depuis un lustre moins 46 ans, je pointe mon doigt !!! Le voyez-vous ????
Le protocole Pythagorien auquel chacun put s’y attacher ne donne plus de rigueur, puisque les choses sont dites.
Tant de choses ne rentrent plus en rigueur, élas quelles nous maintenaient dans le #Grâle.
Mais les échecs n’ont cure ici haut comme en en bas, la vertu primordiale étant le « comment cheminons-nous», et non l’objectif.
Le voyez-vous ????

Des sénateurs en sont venus aux mains, jeudi 17 septembre, dans l’enceinte très feutré habituellement du Parlement japonais, avant l’adoption, en commission, de nouvelles lois de défense autorisant l’envoi de militaires à l’étranger pour aider un allié en difficulté, une première depuis la seconde guerre mondiale.
La voie est désormais ouverte pour un vote en session plénière au Sénat, procédure qui entérinerait les textes et qui doit intervenir dans les heures ou jours à venir, malgré une opposition farouche.
Les nouvelles orientations de la politique de défense japonaise – qui prônent l’abandon de fait du pacifisme constitutionnel – souhaitées par le premier ministre, Shinzo Abe, divisent les Japonais. Jeudi à deux reprises, devant le premier ministre, impassible, des membres de l’opposition et de la coalition au pouvoir ont encerclé le président d’une commission spéciale et se sont bousculés et empoignés vigoureusement.
Le député d’opposition Tetsuro Fukuyama a ensuite prononcé un discours enflammé pour expliquer pourquoi son parti avait déposé une motion pour tenter d’empêcher l’adoption de cette réinterprétation de la Constitution pacifiste du Japon. Il a lancé au bord des larmes :
« Le parti au pouvoir écoute-t-il les voix du public ? Vous pouvez faire tout ce que vous voulez parce que vous avez la majorité. Est-ce bien cela que vous pensez ? »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/09/17/japon-la-reforme-militaire-embrase-le-parlement_4760572_3216.html#I4WfbfomvFjQS5vY.99

Vous êtes perdus ?
Pourtant mon doigt est posé sur l’Ingérence. Sujet connu sans Gouvernance. Et non je ne postule pas, puisque les choses étant dites, c’est inconcevable.
Pourtant tout cela progresse, et ailleurs aussi (les bains d’optimisation sont ouverts).
Donc, Peuple de MU ou Mou du Pulpe ?????
A bientôt ou A jamais
Lameti
Lameti

Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Proche Burle

http://kalo-lametie@outlook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finger in the Noise Empty Re: Finger in the Noise

Message  Lameti Jeu 29 Oct 2015 - 16:58

Sénat, Vide et Multitude,
Le Bonjour,
KaLu Es LA-ME-TI

J’aime entendre et écouter le chant inlassable et inconditionnel de la Source. L’entente étant plus souvent de garde que l’écoute je partage aujourd’hui, à votre écoute, la mienne.
De la nouvelle inclinaison et dans le franc effort Uraspolitique les pseudos insondables brassent avec habitudes, ainsi donc trahissables.
L’écourte se fut-elle :
Un Jam se prépare dans un Bar, au nom de la particule qui permet les saveurs du vin par fermentation.  Ma question dés lors, étant de métier ici-bas, fut «  est ce que je m’y présente, participe, imparfait, (vu la géo et le niveau) plus que parfait ??? ». Ceci pour vous dire de la nouvelle inclinaison et du franc effort Ursaspolitique.
Et donc l’inlassable inconditionnelle passe comme une épingle à cheveux pour ouvrir la grande porte des cieux. Pourquoi pas Babylone, me dis je.
Me trouvant en terrasse du commerce un véhicule se stationne à portée. C’est un SU-ZU-KI d’édition SAMURAI, identifié « AX 913 SL ». Le chant est frappant, voir trop fort et je tourne donc mes yeux pour voir une nouvelle identité véhiculaire, « 72 66 PA 07 ».
Ceux qui ne pratiquent le Beija-Flor pourront prendre ce nectar-ci :
SU-ZU-KI (ceux qui connaissent le Ki [3d]) SAMURAI (comme nous les connaissons maintenant tous)
AX 913 SL (L’axe neuf sans trésor ni fuite) 72 66 PA 07  (Soit Sans tes douze Vertus pas d’Ardèche).
Jam, ou bon Jam, le Jambon de Sah pour éduquer les Neteru à ne manger d’autre que des Humus. Je ne devais certainement pas y être ni présent, ni parfait, et part mes erreurs jadis plus que parfait.

Bref épisode qui me rappelle celui d’Asar-Feta’Hil, sa marionnette d’après, sa mort, faisant le tour de Ta’arb, son temple aquatique. La mascarade dure et se perpétue sans conscience ni intuition.  Combien de fois devrais-je, devrons nous, vous agenouiller devant la Source. Vous croyez-vous intarissables ?
Lameti
Lameti

Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Proche Burle

http://kalo-lametie@outlook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finger in the Noise Empty Re: Finger in the Noise

Message  Lameti Mer 18 Nov 2015 - 11:48

Recycleurs Burlesques,
Kalù Es Lameti,
Bonjour,

De l’observation de vos manières, à reprendre et interpréter, à récupérer les lignes à vos avantages, nous pouvons aisément constater votre talent dépourvue d’inspiration et dont le mécanisme s’oxyde depuis votre vieille exode de l’Ecole des Mystères, depuis certaines arrivées absurdes de consanguinités.

Comment se fait-il que depuis tous ces temps, vous n’ayez changé d’un Iota ?
Votre talent vire à la feuille de tilleul. Abandonnez tout votre Bataclan et considérez nos mains tendues.
Lameti
Lameti

Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Proche Burle

http://kalo-lametie@outlook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finger in the Noise Empty Re: Finger in the Noise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum