Nucléaire et Oxygène

 :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nucléaire et Oxygène

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 19:06

Article publié sur l'ancien forum "des Dieux et des Hommes", réédité avec l'aimable autorisation de Curtis.

Theodora le 15/03/2011 à 23:53:04
Nucléaire et Oxygène

Très étrange, très étrange, la relation entre le nucléaire et l'oxygène, d'ailleurs que se passe t-il sur Terre en Australie: "oxygène raréfié dans la rivière Darling" à lire sur le site web: sott.net

C'est vrai que l'ère des poissons se termine mais les poissons réagissent bien à quelque chose pour mourir autant et sur beaucoup de géographies de la Terre. Mais quelle est la Pensée qui peut comprendre à quoi ils réagissent, là il y a un Mur plutôt que la déduction.

César le 16/03/2011 à 14:28:45
Nucléaire et Oxygène

Nucléaire et oxygène : le rôle de la Lune et de Hécate 2

La Lune se nourri des assemblages chimiques négatifs provenant du monde organique et chimique de la Terre. Une sorte d'Enfer pour y élaborer de la Vie. Hécate 2 en est le Chef Octavite parmi les Dieux.
Les Messages entre les Dieux et les Hommes ont depuis 2008 parlé abondament de Hécate 2, plus spécialement avec le Sceau Voir Edwige qui est concernée par la question féminine à la Terre, en lien avec l'Espace et le Vide; la Déesse Hécate 2 parmi les plus proches de BarbeloSophia agit sur la transformation des corps tout comme elle le fit à la suite des Guerres entre la Source et le Cosmos quand Tiamat avait été fortement blessée.
Dans les mécanismes de la Physique des ExtraTerrestres, les flux nucléaires et oxygène provenant de la Terre s'amoncellent sur la Lune, grande prudence requise pour contempler depuis la Terre la grosse Lune du 19 Mars,
ou bien se situer sur Hécate 2 qui aligne les orbites lunaires de la Terre et de chaque Planète d'après la place de Vénus dans l'Octavite, se situer sur Hécate 2 pour capter des champs magnétiques favorables dans les transformations de la Planète Terre à l'approche du Règne de Vénus.
Qu'est ce que: Vénus et l'Octavite, je n'explique pas, c'est à Barbelo Sophia de le faire, mais pas sûr qu'elle le fasse car il y a une durée du Secret, en tout cas, je pose la donnée.

Soleil Natal le 16/03/2011 à 14:52:19
Nucléaire et Oxygène
L'air et l'eau Dominique Aubier

Vers où va l'humanité ?

Je vous envoie un lien de vidéos .

Qu'en pensez-vous de sa manière de voir ?


http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2011/01/des-evenements-de-type-universel-vont.html

Jérôme le 16/03/2011 à 16:27:35
Nucléaire et Oxygène
Intéressant en effet, ce que déduis Dominique Aubier. Cela m'amène à citer un passage du Papyrus d'Oxyrhynque :

"Les oiseaux des cieux, et les animaux qui sont dans la terre et au-dessus de la terre, et les poissons dans la mer, ce sont eux qui vous conduisent vers le Divin".

Jésus a dit : "Si ceux qui vous conduisent vous disent : Voyez, le royaume est dans les cieux, alors les oiseaux du ciel iront avant vous, s'ils vous disent : Il est dans la mer, alors les poissons iront avant vous. Mais le Royaume est en vous, et il est à l'extérieur de vous. Quand vous le saurez vous-mêmes, alors vous serez connu, et vous saurez que vous êtes le fils du Père vivant. Mais si vous ne vous connaissez pas vous-mêmes, alors vous êtes dans la pauvreté, et vous êtes la pauvreté."

Et à propos de l'unité :

Papyrus d'Oxyrhynque 654, 21-27 :
Jésus a dit : L'homme chargé de jours n'hésitera pas à questionner le petit enfant de sept jours sur le lieu de la Vie, et il pourra vivre; car de nombreux premiers seront derniers, et ils deviendront un seul.

Ne sommes-sommes nous pas cet "homme chargé de jours"? et ce "petit enfant de 7 jours" n'est-il pas l'Adam kadmon ?
Peut-être faut-il rentrer en résonance, "questionner" notre double qui est ce "petit enfant de 7 jours" pour se con-naître et sortir du treillis ?

Curtis le 16/03/2011 à 17:20:25
Nucléaire et Oxygène
Etant donné que la teneur en oxygène de l'eau décroît quand la température augmente, les poissons réagissent à l'augmentation de la température des eaux ? Les essais nucléaires qui ont eurent lieu dans l'océan Pacifique ont-elles fait augmenter la température de l'eau, par les réactions en chaîne des fusions atomiques ?
Si de l'eau de mer est utilisée pour refroidir les réacteurs nucléaires au Japon alors cela pourrait ioniser l'eau de mer en retour et aggraver le phénomène et donc raréfier encore son oxygène et les créatures qui en dépendent. Hypothèse.

Un autre problème dû aux essais nucléaires est que les explosions ont fragilisé le sous-sol. Si le fond marin venait à céder par endroit, il y aurait des répercutions non négligeables, comme c'est expliqué ici :
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/25/un-atoll-voisin-de-mururoa-sous-la-menace-dun-tsunami/

Sous les effets conjugués des explosions passées, favorisant des fissures, et celui des objets de Nibiru et de la lune plus proche en ce moment, le magma pourrait rapidement remonter au contact direct de l'eau. Ne le fait-il d'ailleurs pas déjà à moindre échelle ?

V.M. Rabolu dit : "Du bouillonnement des eaux de la mer en contact avec le feu de l'intérieur de la Terre, surgira une impressionnante quantité de vapeur. Les avions ne pourront plus voler, ni les bateaux naviguer et ces vapeurs couvriront la lumière du soleil."

Le gnostique Rabolu dit aussi dans son livre "Hercolubus" que certaines créatures "monstreuses" se sont alimentées avec l'énergie atomique. Possible ? Il dit même à leur propos : "le réchauffement des eaux les fera sortir à la recherche d'un refuge." Est-ce que ce sont les calamars géants ou autres ?

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum