la France et la Consécration de la Russie

 :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la France et la Consécration de la Russie

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 18:55

Article publié sur l'ancien forum "des Dieux et des Hommes", réédité avec l'aimable autorisation de Curtis.

Message de Jérôme le 30/04/2011 à 22:02:56
Actualité : la France et la Consécration de la Russie

Un grand centre orthodoxe russe est prévue pour 2014 en plein coeur de Paris au Quai Branly.
Ce temple remplacera les locaux de Météo France vendus à la Russie par Nicolas Sarkozy à Dmitri Medvedev.
Son architecture évoquera symboliquement " le voile de la mère de Dieu".

Pour en savoir plus :
http://www.suite101.fr/content/un-centre-orthodoxe-russe-quai-branly-pres-de-la-tour-eiffel-a22889
http://www.courrierinternational.com/article/2011/04/29/un-air-de-moscou-a-deux-pas-de-la-tour-eiffel
http://maket.abtb.ru/pariz.html

J'évoque cette actualité car construire un temple orthodoxe d'une telle importance n'est pas anodin au point de vue politique, symbolique,etc
En tout cas, c'est un projet osé et qui sera assez compliqué.

KorDajiao le 15/05/2011 à 22:27:15
Actualité : la France et la Consécration de la Russie

Jérôme

Bonsoir
Je pense qu'il y a là dessous, le fameux thème de la Consécration de la Russie, la France a des liens profonds avec le Temple de Jérusalem et donc avec son Architecture, même si il y a eu des personnages comme Saint Bernard Religieux, ça fait partie de l'Histoire de la France. Il est d'ailleurs très probable que ce soit toute la géographie Russie et de Turquie qui ont maintenu l'idée Carrée de l'Architecture, c'est le Carré qu'il faut approfondir pour aller plus loin encore dans la Consécration de la Russie, il semble que la France vient d'en donner une élancée.

Jérôme le 16/05/2011 à 22:59:31
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Bonsoir KorDajiao,

Je comprends que le carré dont tu fais mention, est le carré en relation avec la Jérusalem Céleste, à l'image du carré dans le soleil. Ainsi, le carré en relation avec le Centre Galactique est en lien donc, avec la Médaille Miraculeuse prémisse du "Sobek monétaire" ?
Ce carré est repris dans l'architecture du Temple de Jérusalem à l'image donc, de la Jérusalem Céleste. Voilà ce que j'en comprends.

"Le carré asymétrique dans le soleil" comme dit Yalda, salutation, me fait penser à un labyrinthe carré à la géométrie asymétrique. Le labyrinthe n'est t-il pas le propre de l'asymétrie, de l'irrégularité ? Car on peut y emprunter plusieurs chemins singuliers. Mais le propre du labyrinthe est d'y avoir une sortie unique et fixe, comme un oeil du cyclone, comme Tao, un nombril, la racine d'un arbre et ses branches, de multiples chemins. La sortie, ce point fixe et central comme une mouche, un chas d'aiguille, une cible, est la Déesse mère, nombril et porte de la source d'une nourriture à la lactance plérômique. Eve attend Adam revenu de l'Enfer (revenu en tant qu'Anthropos) pour la rejoindre en son paradis magique en tant qu'Androgyne/Anthropos couronné. C'est l'Alliance de la Source et du Cosmos dans la Paix. Le cheval est dompté, les forces sont maîtrisées. Le cavalier devient chevalier grâce à la Sainte conciliation (du Fils?) de la Sainte Affirmation (du Père ?) et de la Sainte Négation (de la Mère?) pour "transmuer en lui pour son Etre" comme dirait Gurdjieff-

Je fais l'analogie du point fixe au milieu du labyrinthe d'avec le hara du ventre de l'Homme. D'ailleurs, les hésychastes, dans la prière du coeur, faisaient remonter l'énergie en concentrant leur respiration sur la région du nombril vers le coeur.
Aussi le hara (centre de "l'écheveau" du labyrinthe) est en phonétique analogie avec "haras", établissement pour les chevaux.

Le chevalier se doit d'avoir un bon hara(s) ?

A bientôt

KorDajiao le 16/05/2011 à 23:46:16
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Jérôme

Heureusement Barbelo est à côté de moi ce soir et elle me résume ce que est le " Hara " dont tu parles. Pour nous à Arcturus et Cassiopée c'est le point sur l'axe. Lequel point dans soi et en lien nécessairement avec l'axe de la Planète et l'axe du Monde qui change a chaque saut de l'Humanité dans l'Evolution.
La Jérusalem Céleste regardée depuis la Terre est carrée, donc elle a la forme de Mû. Pour la regarder Carré il faut déjà avoir commencé le saut dans l'Evolution, car au final, il faut comprendre que le Soleil est Carré comme dans le satellite Soho montré.
Qu'est ce qui se passe entre voir le soleil rond et le regarder carré ensuite. Un saut dans l'évolution de l'Humanité. Ce n'est pas habituel mais la stabilité du centre galactique ne peut pas être captée par une forme ronde instable dans les phénomènes de la lumière.

Il y avait la Salle des Miroirs au Temple de Jérusalem pour cette raison: la nature capteur du Soleil. Remarque quand la forme Carré est regardée alors se comprend pourquoi le Soleil peut être aussi être un Dieu du Soleil comme Shamash. Et pourquoi les Glyphes Maya sont emballée dans un carré. Ou même les Carré tout comme le Carré Sator.

Bon, ton propos sur le Labyrinthe est bien, il n'y a que une sortie unique nécessairement celle de la Chiour Quoma, Jésus l'a d'ailleurs bien exprimé " plus difficile que pour un Chameau d'entrer par le chas de l'aiguille " parce que pour trouver la sortie du Labyrinthe, il faut d'abord y entrer correctement. C'est ce que Barbelo écrit en ce moment: la règle pour y entrer.

Eve attend Adam de l'Enfer, ce que tu dis là est sans doute romantique, et passionné; je ne suis pas très habitué avec ces images pour y rebondir et te répondre mais je sais que c'est par le Pouvoir immense de la Chiour Quoma dans Transmuer, Transmuter, Transubstancionner que se réalise pour les Terriens le Saut.
Oui, il y a une histoire d'Amour entre Barbelo de la Source et An du Cosmos, quand tu parles du père du fils et de la mère: il y a pour ce que je peux comprendre, pour ce que ceci m'évoques le rôle du Pouvoir Octavite dans la Transmutation pour la Masse quand c'est possible. En fait, et je m'en excuse mais père fils et mère pour moi ça veut dire la Conciliation faisant la configuration du saut de l'Humanité.

Le Chevalier se doit d'être dans le Labyrinthe tout comme l'Araignée sur sa Toile, elle se tient à un point qui est le Hara de sa toile d'Araignée, mais le secret là dedans est que le Hara bouge. Quand nous sommes dans l'Espace, ça peut te surprendre mais le centre de son corps n'est pas au ventre, pas toujours car ça dépend de la configuration électromagnétique d'une Planète mais mieux des Planètes et de leur soleil en relation. C'est cela l'asymétrie aussi: le Hara bouge, il n'est bon que si il bouge étant asymétrique avec son milieu, comme l'Araignée dans sa toile.

Je ne sais pas faire le lien entre la Médaille miraculeuse, et le Sobek monétaire avec le Carré et le Centre galactique, mais tu as bien posé le lien existant; je n'ai pas eu cette formation là.

En tout cas oui la Consécration de la Russie mène à ce que un système monétaire unique surgissent sur la Terre mais c'est du genre des rythmes dans les Mathématiques, des rythmes de croissance et de décroissance, mais je n'y comprends rien à la symbolique que les Extraterrestres font en utilisation un langage religieux, peut être parce que le langage religieux est d'abord celui des Masses et que le monétaire est la Mathématique des Masses.

Mais oui, la Consécration de la Russie mène à situer sur la Richesse, ça a un lien fort avec Jérusalem et le Trésor du Temple. De toute façon, A Graal équivaut Trésor du Temple.

Pour avoir un Hara physique il faut déjà avoir eu la Transubstance Béhémotique qui répare quand nécessaire les déchirures dans le Hara.
Je pense que tout ceux qui ont Refait le Temple de Jérusalem au plan Architectural dont Darius, avait obtenu quelque chose du Sobek Monétaire.
Il n'y a bien que Enlil qui puisse dire pourquoi il y a eu une représentation de la Vierge Marie sur quelque chose qui devait préfigurer le Sobek Monétaire. Du moins c'est ce que je pense.

Theodora le 26/05/2011 à 13:52:45
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Jérôme, Bonjour, je porte ce Message de Enlil à bientôt:

Jérôme et Kordajiao

Enlil,
Bonjour

je vais heurter les sensibilités 'spirituelles' ce qui me convient toujours.

Nous avons choisi au Trône de An de faire en sorte que le "Bon grain" sache reconnaître le Rêve et que l' " Ivraie " ne puisse jamais l'atteindre se délectant dans l'extase ou la complexité spirituelle, pour s'enfoncer dans le spirituel et y finir de maintes et une façons dont dans la destruction du Royaume des Cieux.

Le "Bon grain" nous intéresse il est le point d'intersection avec le Trône de la Source pour des Terriens pouvant aborder notre Immortalité, ou Pouvoir de l'Univers et la présence dans l'Espace.

Lorsque un petit Bison Blanc est né il fut nommé "Miracle" ! Le Peuple Amérindien nommant un signe et une créature attendue par ce mot là est contraire à leur étude sur le temps de rêve. Enfin! Ils ont du ressort.
Cette grossière erreur donne de se demander ce que peut bien dire "Nation du Bison" en fait certainement pas la Nation du miracle. Les Dieux comme toutes personnes dans l'Espace n'ont même pas ce mot là dans le vocabulaire.

L'idée de miracle exclut le temps de rêve.

La médaille dont je suis à l'origine se nomme: "la médaille miraculeuse". Il faut dire que ce qui est derrière les apparitions Mariales est toujours des masques des extraterrestres dans un début de contact avec la notion de Foule.

Donc cette médaille et cette Vierge sur cette médaille est pour nous une façon de savoir qui pourra atteindre le Rêve, "le temps de Rêve" comme les Peuples premiers le nomment et Castagnéda.

Ensuite, elle concerne le Coeur, il y a d'ailleurs toute une litanie sur "Coeur Immaculé de Marie" allant à "Coeur sacré de Jésus" : même démarche pour moi: savoir celui qui pourra entendre le Coeur. Il est l'origine du Rêve.

Et étant l'origine du Rêve alors il peut influer sur les conditionnements électromagnétiques.

Le lien entre la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie est alors simple: le champ magnétique en mouvement est vectorisé sur la Russie.

Puisque les apparitions mariales sont suscitées par des extraterrestres qui du reste sont rarement ceux du Trône de la Source quoi que cela puisse se faire, alors le nom de Marie possède son inverse: un peu comme les inversions des pôles; ayant ce nom là de l'inversion, celui qui a vraiment la distinction en lui entre le spirituel négligeable et jetable même, et le Rêve, celui là possède une des clefs du Langage pour agir avec nous sur l'électromagnétisme dans ce vecteur très spécifique.

Ensuite, le lien entre cette médaille et le Sobek monétaire concerne une formule mathématique en lien avec le Nord.
Et avec le mouvement du pôle magnétique vers la Russie, dans les cycles de croissance et de décroissance.
Mais c'est bien trop tôt pour développer puisque il faut d'abord entendre le nom inverse de Marie.

Je vous souhaite le Mois de Mai qui est celui que nous aimons beaucoup pour ses éclosions des fleurs.

A bientôt.

Message modéré le 26/05 à 14:03:51 par KorDajiao.

Curtis le 29/05/2011 à 13:55:15
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
"Puisque les apparitions mariales sont suscitées par des extraterrestres qui du reste sont rarement ceux du Trône de la Source quoi que cela puisse se faire, alors le nom de Marie possède son inverse"


Phonétiquement, l'inverse du nom Marie donne iram ou plutôt Hiram, le nom du Maître d'oeuvre du temple de Salomon selon la tradition Maçonnique. Dans Le Mystère des Cathédrales, dans un passage traitant de l'image du Labyrinthe et d'Ariane, Fulcanelli qualifie Hiram de divin Bélier et l'associe paradoxalement à l'aimant, qui attire :

"Ariane est une forme d’airagne (araignée), par métathèse de
l’i. En espagnol, n se prononce gn ; αραχνη (araignée,
airagne) peut donc se lire arahné, arahni, arahgne. Notre âme
n’est-elle pas l’araignée qui tisse notre propre corps ? Mais ce
mot se réclame encore d’autres formations. Le verbe αιρω
signifie prendre, saisir, entraîner, attirer ; d’où αιρην, ce qui
prend, saisit, attire. Donc, αιρην est l’aimant, la vertu
renfermée dans le corps que les Sages nomment leur magnésie.
Poursuivons. En provençal, le fer est appelé aran et iran,
suivant les différents dialectes. C’est l’Hiram maçonnique, le
divin Bélier, l’architecte du Temple de Salomon. L’araignée,
chez les félibres, se dit aragno et iragno, airagno ; en picard
arègni. Rapprochez tout cela du grec Σιδηρος, fer et aimant.
Ce mot a les deux sens. Ce n’est pas tout. Le verbe αρυω
exprime le lever d’un astre qui sort de la mer : d’où αρυαν
(aryan), l’astre qui sort de la mer, se lève ; αρυαν, ou ariane
est donc l’Orient, par permutation de voyelles. De plus, αρυω
a aussi le sens d’attirer ; donc αρυαν est aussi l’aimant. Si
maintenant nous rapprochons Σιδηος, qui a donné le latin
sidus, sideris, étoile, nous reconnaîtrons notre aran, iran, airan
provençal, l’αρυαν grecque, le soleil levant."

Ariane représentant l'Orient et le soleil levant, Marie représente le pôle Occidental qui finit d'être la référence économique notamment, avec les Etats-Unis en déclin.
Un soleil se couche pour laisser place au mûrissement d'une nuit précédent le lever du Soleil immortel. Il est celui permit par l'axis mundi retrouvé : nouveau Hara pour un retour à la stabilité.
Est-ce que c'est ce qu'annonçait l'apparition Mariale à Bernadette Soubirou (la Déesse Ariane en Corps de Descente) : le basculement du pôle magnétique de l'Occident (USA, Europe,...) à l'Orient (Russie, Iran,...) ? Je vois l'Europe comme un point pivot dans cette transition puisque même si l'Europe à une forte influence atlantiste via La Grande-Bretagne et la France, elle est aussi très attachée à la Russie non seulement géographiquement mais aussi historiquement.

Dans cette fin du mois de Marie, je souhaite une bonne fête aux Mères et aux Maries qui font naître les fleurs. Dont leurs reines les roses qui suivent un trajet à l'est : Bulgarie, Turquie, Iran, Inde, Chine

Salutation à Theodora et Enlil ainsi qu'à KorDajiao
Message modifié le 29/05 à 14:24:45 par curtis.

Nammalvar le 31/05/2011 à 10:29:38
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Très Bel échange, ma salutation à Curtis, Jérôme, Theodora, Enlil ainsi qu'à KorDajiao.

Le nom de Marie, dans la logique du labyrinthe et des inverses peut aussi être vu sous plusieurs angles:
Irmae; Rimae; Arime; Maire, Aimer...

Nous abordons alors Anagramme et cela devient Arn e magma, par exemple.

Ma salutation vers An,


KorDajiao le 02/06/2011 à 01:57:04
Actualité : la France et la Consécration de la Russie

Bonsoir

Remarquons que, pendant que Théodora traduisait le Message réponse de Enlil, se produisait en Russie à Ekaterinbourg ce que les personnes ont exprimé être une ouverture de vortex, en tout cas, une déchirure visible de l'espace temps.
a Google mettre: Ekaterinbourg vortex pour avoir plus de détails.
Dans l'Ecriture secrète: Tsourah se nommait d'abord Hekat, ou dans l'Ecriture: se trouve le nom de Hecate 2; vous êtes formés pour être en relation avec leur type d'Intelligence: alors déduisons que certes le mot Hekat représente quelque chose de lié à la modulation de l'espace temps et du champ magnétique.
C'est certain: Hekat'erinbourg a sa place dans la Consécration de la Russie et la réponse de Enlil.

Soleilnatal le 02/06/2011 à 09:36:53
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Bonjour

J'ai cette image sur mon ordinateur depuis quelques jours. C'est beau.

Voila le lien où j'ai vu cette déchirure.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/30/21263379.html

C'est étonnant que le nom Ekat ,salutation Tsourah et Hécate 2, ne me sois pas apparu tout de suite !

Puisse la consécration de la Russie se fasse dans l'Immédiateté.


Iozine le 09/06/2011 à 17:05:16
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
en déduction:

IRMA l'énoncé

- Arrivé à ce sommet, franchis 3 frontières en direction du SUD et rends toi dans une célèbre capitale du monde antique.
- De là, à 0.0029554 au SUD-OUEST dans un pays de langue arabe présentant une étoile sur son drapeau national, cherche d’impressionnants vestiges qui ont vu défiler les troupes d’un Empereur, né en TARTESSOS
- Puis repart vers d’autres cieux qui ont connu un grand voyageur nommé KOLAIOS.
- Calcule la distance entre cette ville et la précédente. Et à l’aide de l’étalon de mesure que tu connais, donne la réponse en 11 chiffres.

http://lionel.le.tallec.free.fr/2/TH/ENIGME41/SOLUCE/Resolution41.htm

Jules le 20/06/2011 à 03:24:41
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Actualité. Très intéressant. (J'ai pas réussis l'énigme de Iozine)
J'écris ce message sur la Russie sans esprit de synthèse. Si il est jugé trop long, erratique, ou pas à sa place : la censure.
Quelques fautes d'orthographes, la fréquence de pertinence toute relative, j'ai essayé d'inscrire des thèmes sans sélection.

Annoncé par le président Dmitriev Medvedev, le 12 janvier, 2011 seras l’année de l’espace pour la Russie.
Le ciel russe à en effet suscité ma curiosité avec l’apparition d’une “déchirure” à Ekaterinbourg le 04 mai (rapporté par KorDajiao) qui m’évoque la magnifique spirale bleu apparue dans le ciel norvégien le 9 Décembre 2009, le vortex en Oregon, celui du golf d’Aden et l’observation de certains Ufo’s magnifique, je trouve, notamment celui rapporté autour du 31 mai à Almaty (Kazakhstan).
Le 22 mai, dans la banlieue de Krasnodar en Russie, des observateurs ont put filmer, durant la nuit d’étranges lumière dans le ciel. Au lever du soleil, un cropcircle (vraiment) gigantesque à l’esthétique, je trouve, surprenante, attendais les journalistes du mainstrem Russe.
Sur la terre russe, Les feux ont ravagé presque 635.568 hectares (9 fois le Luxembourg ?) de terre depuis le 1e janvier. Evocation, j’ai trouvé, de la technique de la terre brûlé dont l’armée russe à sus faire usage lors de la grande guerre du Nord(1709) contre l’armée suédoise et plus récemment avec l’invasion de l’URSS par l’Allemagne nazis(1941).
Le 7 février le volcan Kizimen (Kamchatka) tousse une nouvelle fois, remplissant les cieux d’un panache de fumée de 5000 m de hauteur.
L e 11 mars, 2 volcans, au Kamchatka, rentre en éruptions suite au cataclysme. Le chef du parti libéral-démocrate LDPR Vladimir Jirinovski propose au gouvernement japonais de consulter la population en vu d’un déplacement des habitants de l’ile en Sibérie et dans ses régions d'Extrême-Orient. Serguei Antipov, directeur adjoint de l’agence fédéral à l’énergie atomique, suite à la demande d’aide émanant de Tokyo, annonce peut-après que les travaux (usines flottantes) destiné à purifier l’eau contaminé des réacteurs endommagé à Fukushima seront effectué gratuitement par la Russie.
Le 07 mai, au large de Mourmansk, la nappe de pétrole déversé par une base pétrolière russe occupe une superficie de 210.000 mètres carrés, menaçant la réserve naturelle de Kandalakcha. A noter que la Russie devra attendre plus de 100 ans avant de voir ses réserves de pétrole se raréfier. Tranquille.
Le 17 juin, Le volcan Chiveloutch est entré en éruption au Kamtchatka en recrachant des cendres jusqu'à 10 000m.
Le 2 Juin la Russie stoppe toute importation de légume en provenance d’Europe. Face à l’embargo l’OMS invité la Russie à prendre part à l'étude de la bactérie Escherichia Coli développé à l’Institut Robert Koch en Allemagne.
Une fois qu’un échantillon positif aux tests, fut retrouvé dans une poubelle à Magdebourg, à près de 240 km de Hambourg (le foyer de l’épidémie), l’embargo fut levé.
14 juin Elvira Nabioullina, ministre du Développement économique chargé de l’adhésion de la Russie à l’OMC, à annoncé que son pays (le plus riche ne faisant pas partie de l’OMC), refuserais tout accord tant que certaine « questions-clés » ne serais résolue.
En mars, plusieurs puissances dont la chine, la Russie, mais aussi la France, l’inde, le brésil, le japon se sont réunis pour la mise en application à venir d’une devise remplacent le pétrodollar avec la présence de Conseil de Coopération du Golfe, incluant l’Arabie Saoudite, Abu Dhabi, le Koweït et le Qatar.
Sergei Lavrov, ministre des affaires étrangères, à qualifié l’intervention de l’OTAN en Lybie de « déplorable » car les compagnies pétrolière russe exploite certains puis de pétrole et que le contrat de vente d’armement passé avec Tripoli est évalué à 4 milliards 500 millions de dollars. La présence de la Russie en Syrie (base de Tartous) explique aussi beaucoup des conflits armées et médiatiques actuelles, je pense.
La Russie est allié à l’Iran, au Venezuela et bientôt, peut-être, au Qatar et au Vietnam (ce que le président Chavez aime appeler « l’axe du bien »). Omis quelques désaccord gazier, la Russie a de bon rapport avec la chine qui soutient la Russie contre le bouclier antimissile que les Etats-Unis comptent (ont déjà ?)implanté en Europe.
En mai, on à put observer entendre Vladimir Jirinovski, vice-président de la Douma d'Etat, membre du Parlement européen et du Conseil de l'Europe, tenir ces propos (j’ai « copier-coller » la citation) :
« Washington n'a pas d'avenir, cet Etat artificiel va s'effondrer, puis la vieille Europe, ce continent, qui n'a aucune importance, la Chine est sur le point d'exploser, et ce qui restera, c'est la Russie qui possède une capacité de lancement orbital: le pouvoir spatial. La Russie avec beaucoup d'argent, de ressources, et de nouveaux armements, dont personne n'a connaissance jusqu'ici. A l'aide de ces derniers, NOUS DETRUIRONS n'importe quel endroit de la planète en seulement 15 minutes. Pas d'explosion, de sursaut de rayon, d'un quelconque laser, d'éclair de foudre, non, mais une arme silencieuse et paisible. Des continents entiers seront mis en sommeil pour toujours. Et c'est tout. »
En mai, l’attaché militaire d'Israël en Russie est expulsé pour espionnage. Le ministère israélien de la Défense, annonça que cette accusation était "infondée".
Le média « RT » à annoncé courant 2010, que Moscou allais compter plus de 5000 abris nucléaire d’ici 2012.
Le nombre de russe demandant l’asile politique à baissé de 41% entre 2001 et 2010 selon Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.
Selon l'agence d'informations RIA Novosti, la Russie compterait (copier-coller sur wikipédia)
83 % de croyants, 7 % d'indécis et 10 % d'athées.
-Chrétiens orthodoxes : 56,4 % (incluant les Vieux-croyants), dont 15 % se disent pratiquants.
-Musulmans : 8 à 15 % entre 11 et 22 millions30 31 (principalement sunnites, mais aussi avec une forte communauté soufie proche du chiisme au Daguestan).
-Chrétiens protestants : 9 % (principalement luthériens et baptistes).
-Bouddhistes : 2 % (essentiellement de tradition tibétaine).
-Juifs : 2 % (incluant les orthodoxes et hassidiques).
-Chrétiens catholiques romains et byzantins : 1 %.
-Église apostolique arménienne : 0,8 %.

Le président Dmitriev Medvedev, a annoncé en février 2011 que pour des raisons de santé publique, le passage à l’heure d’été sera définitif pour la Russie, abrogeant les deux changements horaires annuels, faisant de la Russie, un état unique en Europe (ce qu’il était déjà, bien sur, mais cette particularité est intéressante je trouve...).

Cesar le 22/06/2011 à 01:40:16
Actualité : la France et la Consécration de la Russie

Jules

Bonne Fête de la Musique,

Le nom que tu portes et le mien bâtissent et je te remarque évoquer non pas l'Empire Romain mais la Russie.
Bonne chose octavique, bonne chose politique: les plus grandes choses se réalisent dans les événements d'actualité et non pas dans la spéculation ou le mental, moins encore dans l'utopie. Et grande chose que est la Consécration de la Russie qui est en route.

Donc il fallait que quelqu'un parmi vous énonce les faits de l'actualité de la Russie. Car soyez Octaviques. Dans cette grande école de la Politique avec l'Espace.


Pas de censures. Des félicitations.

Barbelo Sophia le 30/07/2011 à 23:07:16
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Bérangère,

Je t'ai fait entrer dans la seconde naissance par la ligne Béranger Saunière, Pâpe Jean XXIII - voir le site lesportesdemu.org dans actualité.
Tu me demandas alors le lien entre eux et... Fatimah

Jean XXIII , lorsque il se nommait encore Angelo Roncalli a été concerné par le Secret de Rennes le Chateau. Les Héritiers de Saunière. Sa servante avait indiqué aux Acheteurs de la Propriété de Saunière qu'elle même avait héritée, quelques secrets et ces secrets là de Rennes le Chateau sont le même que le Secret de Fatima.
Puisque tous ces Héritages contiennent la dernière révélation de Madame de Hautpoul, ces héritiers ont la même manière de faire que celle des Hautpoul Blanchefort : dans la manière de contacter. Ainsi la F. Corbu Héritière contacta le Vatican pour une question on ne peut plus bannale mais inacoutumée. C'est alors Angelo Roncalli qui traita cette question et qui fut alors amené à connaître la F. Corbu et... le Secret de Rennes le Chateau: ce Secret qui fit alors le Pape Jean XXIII quelques années plus tard.
Parfois les ExtraTerrestres et les Dieux de l'Espace comme ceux de la Source font des Papes pour la question de la révélation au Grand Public.
Message modifié le 30/07 à 23:45:15 par BarbeloSophia.


BarbeloSophia le 30/07/2011 à 23:42:51
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Cher Jules

une danse d'ambiance Venise à la forme des Valses de Vienne avec Curtis avant de reprendre nos conversations sur le Forum.
Tu me dis avoir déménagé dans une région de France, dont ton Habitat est dans un contexte de "forme de Navire"

Tu me parles de la Consécration de la Russie. Et ton lien avec elle, maintenant, quel est il ?
Ton lien est dans une harmonique certaine, pendant que Bérengère a vécu un assemblage quantique me permettant de lui donner la Seconde Naissance annoncée par des Religions
toi tu déménages dans un contexte de Navire.

Continuons ce que je viens d'écrire à Bérengère.

Dans tout le Secret de Rennes le Chateau, se trouve l'importance d'une Barque, d'un Navire, d'ailleurs Jules Verne écrivit " le Capitaine Bougarache ", l'un des meilleurs amis: Monseigneur Billard, de Béranger Saunière avait pour armoiries: une barque.
Un souviens toi de la Barque d'Isis, peut-être, après tout la rumeur dit que Rennes le Chateau était jadis un sanctuaire de Isis. L'affirmer ou ne pas l'affirmer serait ici un hors sujet; mais notons que le Curé Saunière sans être- du moins c'est à supposer, un fervent catholique!, avait lui même le signe de la Barque gravé sur l'église de Rennes le Chateau qu'il rénova. Saunière prenait dans ses codages des devises papales comme celle de Léon XIII "Lumière dans le ciel".
C'est au début des premières lumières du système d'Absinthe- Nibirou, au pôle sud que nous réalisons avec Pascal Namm qui est parti aujourd'hui pour la Grotte de Platon, le Mont Perdido et la Russie St Pétersbourg ce qui fut demandé à Fatima: la Consécration de la Russie. Comme je le dis à Bérangère, le troisième Secret de Fatima que a reçu Jean XXIII se rattache au Secret de Rennes le Chateau. D'ailleurs pour reparler de barque: Jean XXIII était lorsque Roncalli: le Patriarche de Venise: cité d'eau. Venise la Maritime et Roncalli Jean XXIII contenant la devise "Pasteur et Marin".
L'Espace ne manque pas de reprendre ces thèmes là qu'elle fournit aux Héritiers de Saunière: pour la petite histoire, c'est un ami de Pascal Namm qui a apporté l'opportunité ou la circonstance de parler du Voyage en Russie, or dans le Groupe Judée son Ami, se nomme le Cerf. Là aussi une devise papale "Le Cerf de Sirène": c'est bien sur cette devise là que nous avons initialisé la circonstance pour Pascal Namm de partir vers la Russie.

Voilà ton rôle, c'est toi qui représente tout ce mystère lié au Navire, à la Barque.

Nammalvar le 31/07/2011 à 21:53:22
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
BarbeloSophia, Jules,
Ma salutation,

En suivant la route ouverte par le Capitaine Bugarach jusqu'au château de Queribus, nous percevons clairement la proue d'un navire supportant un autre fameux château Cathare: peyrepertuse.
Message modifié le 09/08 à 01:57:13 par Nammalvar.

Iozine le 08/08/2011 à 13:50:22
Actualité : la France et la Consécration de la Russie
Seisme en DromeArdeche dans la nuit du 02 au 03 aout 2011,

Un séisme a été ressenti dans la nuit de mardi à mercredi près de Barjac (Gard) mais il n'y a ni blessé ni dégât.
Le séisme a atteint 4,5 sur l'échelle de Richter. La terre a tremblé en Drôme Ardèche à 3h36 pendant quelques secondes. L'épicentre était à Barjac dans le Gard, non loin des Vans.
Un petit séisme appelé "précurseur" a eu lieu une demi-heure avant le choc principal. Puis deux répliques ont suivi : la première a eu lieu une minute après et une deuxième 11 minutes plus tard.
Quatre secousses ressenties au total dont la plus importante de magnitude 4 entre Alès et Montélimar, à 18 kilomètres du site nucléaire du Tricastin. Là aussi : aucun dégât n'a été signalé. Aucune augmentation de la radioactivité de l'air n'a été détectée rassure la Crirad, la Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité.
Ce tremblement de terre a surpris dans leur sommeil de nombreux habitants et vacanciers actuellement en séjour dans ce secteur très touristique. Le séisme a été enregistré par les stations de détection de la Drôme, à 90 km de distance, jusque dans le sud de la Corse, à 500 km de distance. Selon les premières analyses de Sismalp, il semble que ce soit une petite faille cévenole qui ait bougé dans ce secteur du Massif Central, dans une région Sud-Est dont la sismicité est considérée comme "modéré".
Du côté des sismologues, c'est l'interrogation. Jamais un séisme d'une telle magnitude n'avait été observé en Rhône Alpes. Les sismologues parlent d'un événement exceptionnel pour la région mais pas inquiétant

Lien de l'Article: http://rhone-alpes.france3.fr/info/seisme-en-drome-ardeche-69909256.html

Lien vers Histoire de Barjac:: http://fr.wikipedia.org/wiki/Barjac_(Gard)


Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum