politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

politique

Message  Pascal Namm le Jeu 20 Mar 2014 - 8:29

le monde.fr : «L'intégrité de l'Ukraine doit être respectée, le futur de l'Ukraine doit être décidé par son peuple!», a martelé Barack Obama. Et de rappeler une nouvelle fois que le référendum en Crimée est «une violation au droit international» et «ne sera pas reconnu par la communauté internationale».

Pour ceux connaissant les diverses façons des envahisseurs entre autre des "Amériques" qui rappelons le, détruisent les peuples en prétextant installer la paix, leurs intérêts hypocrites en fait, les déclarations de ce style ne peuvent qu'entraîner des réponses de celui-là de style :

Le futur du Monde doit être décidé par son peuple réel et non par des gens pratiquant sans vergogne la violation des droits internationaux dans tous ce qu'ils font et disent. L'intégrité des hypocrites reste l'hypocrisie et cela annule leur crédibilité et leur respectabilité.

Pour être très clair, voici quelque synonymes du mot "intégrité" :désintéressé, entier, honnête, impartial, incorruptible, juste, probe.

Un avis personnel bien sur, avec certitude partagé par un très grand nombre du peuple réel mondial.
avatar
Pascal Namm

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum