L'état des choses de l'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'état des choses de l'Etat

Message  Pascal Namm le Mar 17 Avr 2012 - 9:31

Sur Terre existe un proverbe "rendre à César ce qui lui appartient".
Dans cet esprit il semble logique de préciser que certains des textes édités par Jules sont écrits par les protagonistes provenance Espace, et non par de simple humain.
le Texte "le Yah'Ar' Mâ " est écrit de Rakia, Pilote de Barbelo, s'exprimant sur "Les Tentacules de Raphan", provenance Constellation de la Flèche, salutation.
De même les textes "l'Octavite" et "Palingénésie" sont écrits par d'autres Intelligences que l'on peut qualifier de "extra-terrestres" ou même "Dieux".
De même, le livre les Tentacules de Raphan fut initié par ces mêmes Entités qui fournirent tout le matériel et toutes les données importantes, révélations. Certes les terriens qui surent sentir l'appel et se mettre au format pour entretenir les discussions ou fournir un apport matériel quelconque, comme ce Forum, sont une pièce du puzzle non négligeable mais aucun ne pouvait de lui-même réaliser cette œuvre "Les Tentacules de Raphan" actuellement détournée.

Pouvons-nous donc dire que les terriens s'appropriant les choses célestes sont alors eux-mêmes sous la propriété de leur mental détourné ?
En ce cas, ils ne peuvent qu'être sous influence de "parasites" donnant des comportements à tendance sectaire: moult exemples non cités.

De même ce Forum Sénat existe parce que au préalable existe un Etat le soutenant:
Extrait de l'article "Election: pour qui votons nous?" http://www.lesportesdemu.org/.
"Etat de taille et dont les terres-mères historiques furent concernées par la présence des Dieux ou de l'Histoire de Dieu signifiées par ces tendances mondiales des populations réunies dans un tel espace... Ces tendances forment, à elles toutes, un Etat et une manière de voir les choses et de les faire, économiquement ou étatiquement parlant".

Rien ne nous appartient si ce n'est ce que nous en faisons, et encore ce n'est pour nous seul: cela est notre part dans la cocréation, notre tribu.

Article modéré le 30/04/2012 à 22:06

avatar
Pascal Namm

Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum