Le festival de Bugarach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le festival de Bugarach

Message  Stratus le Mar 18 Déc 2012 - 21:32

http://www.slate.fr/france/66239/fin-monde-bugarach-terminus-folie-media

Tout ceci semble monté de toute pièce par les médias et "ceux" qui sont derrière... "Ils" savent très bien la réalité qui se cache sous Bugarach, Rennes-Le-Château, l'Aude toute entière. Non ?
Toute cette mascarade est l'arbre pour cacher la forêt pour nous faire regarder le doigt qui montre la lune.
Et les benêts de s'écrier: "oh, regardez ! tous ces idiots d'illuminés veulent sauver leur peau en venant à Bugarach, oh oh comme c'est drôle! moi je suis intelligent et doué de raison rationnelle, je ne suis pas un illuminé". Voilà ce que diraient la plupart des gens s'ils étaient interrogés par des journalistes. Eh bien, personne ne veut être cet idiot d'illuminé qui va se "les" geler pour aller faire coucou aux militaires. Je ne suis pas Madame Irma mais je devine que ces touristes illuminés seront d'un nombre quasi nul le 21 ou le 22 décembre. Peut-être y aura t-il beaucoup de journalistes et de benêts venus pointer du doigt l'illuminé de service ?
Pendant ce temps, Bugarach et sa région peuvent garder leur secret...mais pour combien de temps ?
Des bruits, des rumeurs, vont bien de quelque part.Comme une ironie du "sort", ces bruits ou ces rumeurs sortant tout fraîchement des presses d'imprimerie, voudraient laisser croire que des milliers de gens attendent des miracles ou d'être sauvés à Bugarach. Il ne faudrait pas que les journalistes confondent aller à Bugarach et pêcher des "palourdes"............;)

Ces illuminés, ces farfelus de Bugarach, ne seraient-ils pas un peu "illuminati" par hasard ? Ne chercheraient-ils pas à sauver leur peau ? Grâce aux militaires, ils peuvent y aller tranquille...
Allez,.. pour se détendre, une bonne blague illuminati :


Stratus

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum