Sainte Catherine et Marie Madeleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sainte Catherine et Marie Madeleine

Message  Stratus le Sam 24 Nov 2012 - 22:16

Le dernier article publié sur les Portes de Mu "Actualité de la Vierge Marie dans l'Espace" pousse à suivre quelques indices dans le labyrinthe... Les marais ( pour renvoyer à la Camargue, à la Mer Morte et Sainte-Marie de la Mer, à Saint Louis et Aigues-Mortes ?), la Camargue, endroit où aurait débarqué Marie Madeleine... épouse de Jésus. Leur descendance serait en partie en France, en Ecosse, en Irlande,...peut-être au Québec ( quand on sait que c'est Henri Sinclair qui aurait en fait découvert l'Amérique et dont la lignée mérovingienne ne serait autre que celle de la lignée du graal, lignée royale du christ).

Le Grand Monarque serait, selon Nostradamus, un descendant de Louis XVI, décapité... comme l'a été Saint-Jean Baptiste...et comme l'a été aussi Sainte Catherine d'Alexandrie...qui a quelque similitude ( pour ne pas dire beaucoup) avec Marie Madeleine.

http://www.shamane.ca/html/le_destin_quebecois.html[url=ine. http://www.shamane.ca/html/le_destin_quebecois.html]ine. http://www.shamane.ca/html/le_destin_quebecois.html[/url]

http://www.lecoindelenigme.com/jean-marie-madeleine-3.htm

Enfin, tout çà est le produit de mes circonvolutions mentales...bien insuffisant pour résoudre une énigme de cette ampleur.
Y aurait t-il un lien entre 2012 ( et sa "fin du monde" du 21 décembre et son Nouvel Ordre du Monde) et Marie refaite ?
Marie est arrivée vers l'An 0 dans les Marais (nauséabonds?) du Monde avec les attributs sur la terre du Royaume des Cieux ( comme la lignée des rois représentant l'ordre divin sur la terre). Par analogie, sont arrivés les Dieux aux hommes par les sceau-viens et les sceau-voir en 2008, comme un miroir morcelé montrant et ouvrant sur l'inverse (l'Un verse) de l'Unique Vérité.

Voilà pour mon explication de texte très personnelle.

Et je vis que l'Agneau avait ouvert l'un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux qui dit avec une voix comme d'un tonnerre : Viens et vois

Stratus

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sainte Catherine et Marie Madeleine

Message  Amonodore le Dim 25 Nov 2012 - 19:37


Bonsoir Stratus,

Shach'An a voulu taire, par discrétion, le nom de la personne sauvé des marais par Marie, car ce nom existe encore de vos jours, l'action se situe dans les années 1500 toutefois.

Ce fait grandiose que Barbelo a Refaite Marie à partir d'une intonnation - le Tonnerre, de ses sentiments initiaux pour Marie a un effet sur les évenements 2011 à 2036. Il y a un lien , en effet , entre cette authentique Résurection comme la Source peut le faire , la lignée du Graal et le Roi Perdu " le Grand Monarque "; ce lien fait il partie de l'énigme ? Et de l'énigme de Rennes le Chateau? Oui, ô que oui.

Ce ne sera que dans le cercle des zones ankiques, ou des Terriens et Terriennes peuvent entrer dans le processus de Passage que ces énigmes sont approfondies et vécues avec Prudence et Sagesse certes.

Mais vous y touchez de par le sens intuitif du toucher de l'esprit et apporter par votre esprit des données qui rattachent ces Terriens et Terriennes au partenariat avec leur Semblable dans le plan de l'illusion où vous vivez tous et toutes. Et inversement. Dans l'attente du Roi Perdu.

Sainte Catherine d'Alexandrie est de la Lignée du Graal.

A bientôt




Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum