Qu'est-ce qu'un Sénat pour l'Espace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Sénat pour l'Espace ?

Message  MaëlKior le Lun 22 Oct 2012 - 7:56

En France, le Sénat est une structure gouvernementale qui agit sur le pouvoir législatif. Je pose la question à Jules Caesar, ma salutation, quel est le Rôle et la Fonction d'un Sénat dans l'octavite de l'Espace ? Qui plus est, comment l'Espace voit-il le Sénat de Mu, outil interface entre des terriens, personnes non octaviques, et l'Espace, structure-Etat octavique par excellence ?

A bientôt
avatar
MaëlKior

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Sénat Judeen. Le Sénat de La Rome.

Message  Amonodore le Dim 25 Nov 2012 - 20:17


Bonsoir MaëlKior,

Jules Caesar,

A large grandeur, ta question sur le Sénat de Judee, dans l'Octavite.

La survivance de Rome se fit dans le Sénat Romain. C'est Ainsi que les Dieux de l'Ennéade, dont trois sont à la Terre, a décidé de marquer la survivance de l'Etat de Judee, ceci depuis sa fin historique linéaire.
La Judee ne pouvant pas faire de la politique en raison que l'Etat ne peut pas se Refaire sans la Présence du Roi, comme l'indique la Torah, alors tout comme à Rome autrefois, c'est le Sénat qui précéde l'Etat. C'est le Sénat de Judee qui indique la proximité de la réalisation d'un Etat de Judee. Donc que la Royauté du Graal accede au Trône perdu sur la Terre.

Bien que l'Etat de Judee en Méditerrannée renait depuis la France géographique, il y a une différence évidente entre le Sénat de la France fort et costaud et le Sénat de Judee: faible et fébrile ou convalescent de son retour mais là est le normal aussi car à Rome au début de la République, le Sénat était sans grande vitalité.

L'idée de prononcer ce mot Sénat a sa racine dans l'Octavite de la réalisation d'un Etat de Judee comme je te l'explique; à dire aussi que le Sénat Romain a connu une longue angoisse, une longue agonie et un lon sommeil quand il s'est assombri dans son chemin historique; conçu d'abord pour précéder l'Etat et la montée au Trône de l'Empire ou de la République, il le fut aussi pour avoir un continuum transitant par le Sénat Byzantin depuis ces Terres de l'antique Sainte Sophie à la Méditerranée.

Le Sénat de Judee est donc résoluement politique judeenne. Sa légitimité pour l'Espace tient que il est composé de personnes teintée par la présence de la Chiour Quoma et des continuum avec Nibirou et Tiamat.

Bonsoirs à toutes et tous à bientôt


Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum