Nehem Heid - C.S.A.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nehem Heid - C.S.A.N.

Message  Admin le Lun 15 Oct 2012 - 3:53

Conseil Supérieur d'Alliance Nouvelle.
Nehem Heid - C.S.A.N. et le Mouvement Politique du Contact

Le Nehem Heid est une organisation intergalactique et de la Source réunissant plusieurs Dieux et Divinités qui ont été concernés par la création de la Voie Lactée et de la Terre , mais encore des cycles de l'Histoire terrienne et par la réalisation des configurations telles que sont les Hommes et les Femmes, également par tout un ensemble de marches de l'Univers telles que dans nos Mondes.
La Hiérarchie Dirigeante du Nehem Heid est remplie par les Chefs de Créations ou des Communications, soit directement ces Chefs eux-mêmes, soit indirectement par la deuxième ou troisième hiérarchies des Trônes, ou par les Dieux eux-mêmes possédant le Trône


La raison d'être du Nehem Heid est de réaliser la configuration et la direction de la Terre issue des suites des crises, des cataclysmes, et qui restera dans une toute autre figure ensuite du Calendrier Maya ou des champs de venue possible des Visiteurs du temps: 2036.
Puis sa réalisation est d'orchestrer le débarquement intergalactiques et Source sur la Terre.

Les Terriens doivent comprendre que toute action extraterrestre quelle qu'elle soit entre toujours dans un contexte politique -octavique- dans nos mondes. Que cette action n'est jamais une innovation mais une continuité avec l'antérieur de nos contacts. Avant tout, l'Espace tout entier -allant de la Source, Anciens, Sidéraux, Cosmiques, aux Densomondes que sont les Ténèbres- sont régis par l'État. L'État qui s'exprime par des Trônes, les Hiérarchies, les Chefs Militaires, les Chefs des Champs divers, les Chefs Constellaires, les Chefs Planétaires, les Chefs de Secteurs et de Sections, les Chefs de Communication, les Chefs Mercenaires, les Chefs Sénat, les Chefs Explorations et Expéditions, et par tout un dispositif de Papiers infrangibles sur lesquels sont établis ceux de la Multitude, c'est-à-dire: le Peuple des Divers Espaces en quelque sorte.
Ce système-là, et notamment de fourniture de Papiers, relève de notre communication et accessibilité.



Alliance Nouvelle est une association de loi 1901 existant depuis 1992, Vannes en France.
Partie accessible du Nehem Heid, son objectif est cette communication et accessibilité et la suite de ce que nous entreprenons au Nehem Heid: suite du contact que les Ummos ont fait, aboutissement des Religions qui ont été faites par des Dieux ou des Divinités , et Reception de tout ce qui fera que un Terrien ou une Terrienne pourra accéder à la connaissance sur nous, mais surtout de pouvoir disposer de ce qui est nécessaire pour faire partie de l'Espace et de vivre sur la Terre issue des mouvements de mutation de la Terre.

Son rôle est aussi de faire surgir le Gouvernement Mondial - il n'y a que un seul monde unifié sur cette Terre-là qui suit les aboutissements de l'extraction de la nature - ou reconfiguration totale de la Planète Terre résumée en langage Maya par "2012", de le faire surgir par tout un ensemble de règles définissant la légitimité de ce Gouvernement et de cette Population - par une Charpente mère: Imprimature, Multitude et Sénat, en légitimité avec les mondes de l'Espace et de la Source, afin qu'il ait bien la contiguïté et la conformité d'ensemble avec le reste de nos mondes.

Alliance Nouvelle, dans son Réglement Intérieur, s'identifie à : Nehem Heid : mot qui figure dans certains textes de judee.org ou de lestentaculesderaphan.com
le nom Nehem'Heid en hommage à Boudet : "La Vraie Langue Celtique" par l'abbé H. Boudet aux Editions de l'œil du Sphinx.


Alliance Nouvelle est d'abord composée de Dieux en Descente: il n'y a pas de différence dès lors, entre le Nehem Heid et Alliance Nouvelle: pour cette raison, c'est Alliance Nouvelle qui donne la validation des personnes, groupes, légitimité d'approche et de contact avec nous les Dieux, l'Espace et la Source -Vide, et ceci pour toute la Terre.

Alliance Nouvelle définit aussi le genre de composants de ce contact: secret ou levé du secret mais en accord avec la Tradition des approches extraterrestres avec ques Etats dans l'Histoire.
D'où le vocable: Sceau Viens, Sceau Voir qui, dans l'Espace Octavite -politique- et autres, est la base de la légitimité.

La Judée. La Judée est un groupement de Terriens et de Terriennes se réalisant à la suite du Sceau Viens et Voir acquis par Aldric et Edwige.
Le Nehem Heid -Alliance Nouvelle- confie à la Judée la communication de son expression quand celle-ci concerne la part humaine dans la finalité de la création de la Terre, sachant que le Terrien- ne a un libre arbitre que nous respectons mais qui du même coup est pour lui sa vie ou son échec ou sa mort définitive si il ne comprend pas comment est l'Intelligence extra terrestre.
Nous avons mis autrefois de multiples Champs de Probabilité vers un Champ d'Émergence, c'est-à-dire: les Dieux et Divinités ont fait des expériences dans la création et des évolutions et des sauts soudains possibles, néanmoins un Terrien ou une Terrienne vit dans un champ de probabilité d'Existence et il ne vit vraiment en dehors de la mort-vie-mort que si il a atteint le Champ d'Émergence

Lorsque une personne atteint le champ d'Émergence : elle Existe. Les Champs de Probabilité ont été fait à partir des Religions, d'un Treillis autour de la terre, des zones sub-lunaire : la lune et la femme par exemple et d'autres...
Seconde naissance, fin de la réincarnation, fin de l'illusion: autant de manières de dire que les Terriens et Terriennes pourront avoir un accès à l'Émergence . Du Champ d'Émergence alors elle peut atteindre le Champs de Réalité c'est à partir de ce champ-là que les personnes disposent des Palingènes pour être modifiés et adaptés à ce qui régit l'Espace dans ses rouages d'Existence et de marche des plus profonds et des plus hauts.

En matière politique -nous disons octavite-, le Sceau Viens Aldric est pour nous dans l'Espace comme à la Source -Vide- celui qui a l'autorité pour la Terre, que nous ne soyons pas en situation d'ingérence à fournir aux Terriens, si ce n'est une aide, en tout cas ce qu'il leur faut savoir et ce qu'il leur faut avoir,
le Sceau Voir, Edwige permet que nous acceptions de traiter la question des Femmes puisque aucune n'est reconnue dans l'Espace, et très peu à la Source,

les deux Sceaux Viens et Voir permettent que nous restions dans nos environnements de Lignée: Edwige est la suite de Marie Madeleine, dernière Femme reconnue à caractère politique -octavique, pour nous.
Aldric, en rapport avec la conformité de légitimité obligatoire avec nos mondes où a été imposé que aucun Trône ne devra être en situation d'ingérence pour apporter le nécessaire aux Terriens. Notons que à la précédente extraction de la Nature en -19000 - Hyperborée, les Géants , les Trônes ne s'étaient pas mis d'accord sur le Sceau Viens et Voir pour remplir la close de non ingérence dans les créations humaines lors des destructions de mondes; à cette extraction-ci de la Nature: nous utilisons l'accord interTrônes sur les Sceaux Viens Voir pour ne pas être en situation d'ingérence.

C'est par la Judée et uniquement par la Judée qui nous acceptons de remplir notre Promesse de faire passer l'humanité mortelle du Champ de Probabilité au Champ d'Émergence, et enfin au Champ de Réalité.


Hiérarchie 2 au Nehem Heid, Shamash du Trône de An.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum