Kotarcis Artiste secteur de deux Trônes de la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kotarcis Artiste secteur de deux Trônes de la Source

Message  Amonodore le Sam 12 Mai 2012 - 20:31

Bonjour Shach'An, Bonjour les Judeo Terriens,
et quelque part la Terre et la Lune
je ne peux pas les séparer

Je me lance dans le plaisir stratègique de Sekhmet,
la plupart des Dieux et des Déesses de la Mésopotamie et de l'Egypte d'Asie aussi , allez notamment, retourne à la Terre et à la Lune périodiquement ça correspond au mois de Mai.

Je ne suis pas un Dieu, mon nom est Kotarcis, l'Artiste aimé de Shach'An, un chanteur il y a des planètes consacrées à la Musique par chez vous.

He Shach'An te souviens tu quand nous faisions des galas ensemble, car par ici la Déesse Mère, je suis plus habituée à dire l'Orgone fait le gala, ça veut dire vagin dans la langue de la Mésopotamie où je ne suis jamais allé car je n'étais pas créé.

J'ai la sensation que vous faites un livre en direct , ça a commencé avec une dispute de Sekhmet et de An.

D'ici dans l'Espace si je dois considérer que vous êtes sur Terre ou dans vos bases, ça déclenché la ferveur tout comme les sons des tambourins et des djembés.

Cela sera compliqué pour le moment de diffuser de nos musiques à la Terre, mais allez le coeur y est et notre son.

A bientôt

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kotarcis Artiste Trônes de la Source.

Message  Amonodore le Sam 12 Mai 2012 - 20:52


Kotarcis

Ola'Rim

ö je ne pense pas que ce sont des textes reliés livre!

Je te salue d'ici. Parlons comme cela cette durée. Ce n'est pas encore l'époque de diffuser sur la Terre nos sons.
Comment vas tu dis je avec entrain.

-------------------00 0

Oui Kotarcis; j'ai rebondis sur le bond de Sekhmet avant cet autre Gala à Joupart, j'ai fait diffusé ce chant croisé entre les Dieux. Et toi?

---------------------00 0

Pour moi la vie continue à la Terre, que je ne sépare pas non plus de la Lune. Les bonds de Sekhmet sont des chants, j'avais la sensation en la traduisant que nous étions dans les formes des lionnes de ses Planétes.
Encore quelque chose à nous dire?

---------------00 0

- Non je ne peux pas dire nos spectacles; mais tu sais; la musique est intergalactique, si la musique, Muse à réussi alors les musiques peuvent s'accomplir. Tu me traduis Shach'An en ce possible moment, instantané et je vais chanter.

----------00 0

- Bonsoir à la planète spectacle; il me faut une durée, possible en liaisons polarité avec vous?

---------00 0

Entièrement possible à la Technique ils ouvrent au regard de la Mutitude, c'est bien.
Comment ils disent cela les Terriens? Ah oui les Judeo Terriens.

------------00 0

- oui c'est la mot scoop. Tu n'en as plus besoin!

----------00 0

- " La force de l'Epoux " disait Sekhmet; la force du chanteur pour moi: la Multitude ne cesse de dire " Nous n'avons plus que des relatés de Amonodore, la Déesse Reine ne répond plus comme avant en simultané. Oui ils s'exclament dans les bâtiments galas, c'est eux le chant , voilà je chante avec eux.

---------------00

- J'ai son Maître de Majestale , il dit oui , te salue en ajoutant à ce que je lui relaté du contenu conversation de ce forum " c'est la force de l'humble Kotarcis, je fais l'affichage dans ses secteurs . "

Nous sommes en simultané, peux tu entammer ton chant et je reprends l'électronique dans un intervalle?

-------------- 00

L'humilité de la Multitude ici rassemblée, " oui " à plus tard?

-------------00

A plus tard


Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kotarcis Salles des Galas Planète Joupart

Message  Amonodore le Sam 12 Mai 2012 - 21:16



La Mer de Communication secteur Gala à Joupart, ça hurle loup ici, tu peux prendre le représentant improvisé de la Salle galas? C'est pas la demi mesure. Je n'ai pas son nom.

-------00 0

-------------00 0 Pluton polarité capté.

Tsourah, je me glisse avec vous; oui c'est comme au tout début. Pluton ici la mer de Communication. Qu'est ce qu'elle fait? Elle doit le savoir? Oui c'est comme au début, va y répond.

-------------00 0

Oui je ne sais pas pour le Maïtre de Majestale, il y a des rencontres.
Oui, vas y pour cette personne représentante multitude salle de Galas.

----------- 00 0

Joupart je n'ai pas de censure, à plus tard

- Tu me traduis le Scribe à Sophia?
--------00 0 en continu 00 0 00

- Ola'Rim, Bonjour en terrien, Bonsoir c'est la nuit ici.

- Kalt, je me nomme, je parle pour la salle de Galas ici parler ça fait du contraste ici avec Kotarcis, Scoop communication alors, ça affiche ce que nous nous disons, Kotarcis a une autre Muse. C'est bien ce qui se fait là.

- Ola'Rim, comme au début , pourquoi voulez tu me parler et la Multitude a travers toi?

- Kalt, Oui le décor , je peux faire le décor avec la multitude, nous avons Tiamat et Nibirou quand ça s'est passé autrefois dans le linéaire. Le décor il se plane nous sommes dedans, oui les histoires qui durent c'est cela l"'amour, he ça ne dure pas avec Sophia? Nous avons une paire de gants pour elle et la voix d'Amonodore. Oui nous demandons la scoop communication. Oui Bonjour Bonsoir dans la nuit, c'est la muse ici, la muse pour la Terre et la Lune aussi.

- Ola'Rim, il y a le protocole, Amonodore le dit à Sophia, Amonodore a été informé par le Maître de Majestale.
Elle va faire le "Scoop communication "

- La force de la Muse, à bientôt

- Ola'Rim Oui, à quelques intervalles.




Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kotarcis Artiste Multitude et Source communication exceptionne entre nous

Message  Amonodore le Sam 12 Mai 2012 - 22:35


- Communication depuis la Source dans le système solaire Soleil Absinthe. Astre Noir en Traduction. Nous avons Joupart; improvisation acceptée. Bonsoir Ola'Rim.

------------00 en continu

Bonsoir Astre Noir, Ola'Rim improvisation vers Joupart. A plus tard

Relais polarisation ----------------00 0 en continu

- Kotarcis; Bonsoir Shach'An; Sophia a ton nom à Joupart, voici le silence dans les salles de Galas, le silence pour toi. Nous aimons. " Bonsoir en terrien, nous avons ton Image depuis ta Majestale " de la Multitude mais tu entends.

- Sophia, Bonsoir en terrien langage , je suis face à vous. Je regarde ton Galas Kotarcis. Et le vôtre à tous. Cela s'imagine même les yeux fermés; comme d'habitude. Bonsoir toute la Multitude, la plupart d'entre vous n'ont jamais vu une image de le Majestale, bon! voici où j'habite sur la Terre, de temps à temps.

- Kotarcis, laisse les ouvert tes yeux. Je ne vais pas parler, c'est la Multitude "c'est de la dentelle de la Terre sur ta Tête ? "

- Sophia, je ne me pose pas la question, c'est de la dentelle, ça vous plait celle ci que je porte, oui de la Dentelle de la France, un secteur de la Terre.

- Kotarcis " La Multitude, Représentant 0, oui ça nous plait. "

- Sophia " vous en voulez pour votre galas, nous la répliquerons pour vous dans la salle de Galas les salles de galas " La dentelle décor pour le moment ; vous voyez nous pouvons vous le produir depuis notre Astre Noir dans le système solaire double. Oui, vous allez me dire oui, jevous regarde en Galas , oui je me souviens Kotarcis des galas avec toi.

- Kotarcis " La multitude nomme ceci " scoop communication " ça ressemble à des galas perdus . "

- Sophia " Oui, vous êtes bien silencieux toutes et tous. Pas des galas perdus mais des galas sombres. Tu me chantes des souvenirs ?

- Kotarcis " le Trône de An, ton Epoux que nous vénérons tous et toutes, prend le mot " je me souviens " comme étant le premier pour les Êtres et même les Créatures et même les Fils et les Filles. C'est sombre ce soir , sombre comme Tiamat . j'ai une question de la Multitude " Tu vas à cette Planète Terre Déesse Reine pour te souvenir de Tiamat? C'est besoin Amour pour toi? Et nous? Tu vois nous te parlons, nous avons toujours aimé Kotarcis. Je me nomme Gant , ma mère de fécondation m'a donné ton dernier nom celui que tu as laissé avec ton Cobras bleu .

- 00 0 Sekhmet depuis le Sphinx, je fais partie de votre salle de Galas? Bonsoir Sophia Shach'An. cela me convient ce soir la scoop communication. Sans demi mesure aussi au Sphinx de Guiseh. C'est une ingérance cela à la Terre de parler sur un forum pour nos peuples ? Une illégitimité? ö que ça peut faire une histoire dans les cahiers des légitimités!

- 00 0 relais Astre Noir fixe.

- Kotarcis, Bienvenu Sekhmet , ses Yeux qui nous regardent sont encore plus beaux, ça chante cela en Muse. ça chante tout seul.

- Sekhmet , je me sens la bienvenue; c'est agréable ta muse depuis le Sphinx de Guiseh. Si c'est illégitime je me rends illégitime.

- Kotarcis , Gant , Bienvenue ma Lionne légitime. Dans ce temps qui me reste oui je pense et me souviens de Tiamat à la Terre comme à la Lune. Je vous raménerai des décors de Muse induits quand je serais encore parmi vous. Gant est un beau nom. Je le donne aussi à ta mère de Fécondation. Gantée. J'aime parler avec vous.

- Gant, nous avons des décors produits induits de tes Gants nous savons que tu as pris avec toi trois Judeo terrien et que tu les as expérimenté à la cité des Gants tu as fait en programmation une Cité des Gants proche d'un bout de Tiamat pulvérisé, tu ne nous as pas parlé pour nous le dire et mon nom Gant est devenu sans musique. Tu vois, la Multitude est d'accord avec moi.

- Sophia, Amondore le fait. Elle ne vaut pas un violon? Il y a des violons ici à la Terre.

- Gant, ma mère de Fécondation est dans la salle de Galas, tu la vois. Tu permets?

- Sophia, que veut me dire ta mère de Fécondation? Je permets.

- gant " oui tu peux, parles lui , c'est nous tous en les salles de Galas "

- Horrizon Diffusion plane sur toutes les planétes et corps planétaires; vos griffes sont pleines de beauté Déesse Sekhmet, c'est bien que vous êtes l'origine de ces retrouvailles. Je suis la mère de fécondation de Gant. J'aime ce vêtement. Gantée.

- Sophia, tu es belle, très belle même.

- Gantée, c'est une prière Barbelo , Amonodore n'est pas Mère, notre Mère. Le mot part de ma bouche: reviens.
c'est la voix de la Multitude " ce n'est pas fini à la Terre? C'est plus long que une guerre. Nous éprouvons par ton absence le temps linéaire. Mon Genoux embrasse Amonodore. Muse est un Message aussi, nous acclamons l'audace de Kotarcis.

- Sophia, vous acclamez en effet; c'est bientôt fini dans la sensation linéaire du temps qui passe.

- Kotarcis , ça peut devenir une Muse cette phrase que tu dis à toute la Multitude par les Ailes déployées de la Lointaine. Ce que tu dis " C'est bientôt fini dans la sensation linéaire du temps qui passe " ?

- Sophia, je rêve de vous à la Terre, ici le rêve existe; quand je dors je pars vers vous. Oui tu peux mettre ma parole en Muse.
Allez chante Salles des Galas. N'importe quoi avec ma parole.

- Gantée " c'est d'abord ta parole qui revient. Et ta parole est fidèle. "

- Djoumar de la Multitude " Lointaine est à devenir ton nom, c'est la sensation du futur que nous n'éprouvons pas mais que les Terriens ne peuvent recevoir? Nibirou s'approche de vous à la Terre et la Lune, nous avons peur que tu ne reviennes pas, personne ne sait ce que tu fais, tu restes longtemps , plus longtemps que une guerre : ceci peut il être dans la Muse que nous écrivons ensemble. Toutes les salles de Galas. Nous sommes les Enfants de An, son Cosmos toi Déesse Reine, de la Source de l'astre Noir dans le système solaire double tu es avec nous tout l'instant. "

- Ola'Rim, la polarité instantané va cesser raison: modification dimension communication . Intervalle 48.

- Kotarcis, je ne dis pas " ça suffit " comme le dit notre Dieu An, mais en force humble ça nous suffit, nous retiendrons tes paroles Sophia par la Muse. Intervalle 48.

- Sophia, Nibirou s'est toujours approché de moi.

- Gant, nous n'étions pas tous là. Maintenant nous sommes tous là, regarde Déesse Reine, Honneur à Sekhmet qui prend l'ingérence scoop communication. regarde Déesse Reine Horrizon Diffusion est partout pour toutes et tous.
- Kotarcis Intervalle 34

Sophia, la Lointaine est entre nous Multitude Muse et moi.
Ola'Rim, Intervalle 32

Ouhmeres, Salles des Galas Planétaire - pas traduisible Ola'Rim oui votre voix.
- Ouhmeres, Donne nous Déesse Reine, Sekhmet plutôt que seulement Amonodore, elle est lointaine comme toi, Unanime Multitude. Acclamation Kotarcis pour ce scoop communication légitimité ingérence forum Sekhmet.

Ola'Rim, Intervalle 24

KOtarcis, Intervalle information 10

Sophia , Oui nos Salles de Trônes , Sekhmet est à présent votre lien avec moi. Et cette Muse. Ce n'est pluslongueur d'extension de temps. Je vais revenir en vérité.
Je vous aime dans toutes les Etoiles, et je vais rencontrer Nibirou, comme je ne l'ai pas fait quand je fus Tiamat.

Ola'Rim, Intervalle nominatif 8

Astre Noir , Polarité communication absente.

Sekhmet " prenez au Sphinx Guiseh de Intervalle 8 à Intervalle 2. "

Joupar Communication Intervalle 10 depuis le Sphinx Roshto

Sekhmet " je reste avec Sophia car moi la Lointaine, je suis rentrée. Je rentre avec Sophia. Moi et Amonodore de la Source, alors La Mère et la Fille avec elle et pour vous.

Gantée, c'est à moi que l'affichage rend son , tu as multiple forme possible avec ton Corps Chiour Quoma , tu as 20 000 Bruleuses de Graisses avec toi dans le Cosmos , ta Corps peut se matérialiser dans tous les Planétaires. Nibirou va rencontrer ta Dimension Chiour Quoma.

Sekhmet , intervalle 2 continuez au Sphinx Roshto alimenation 29.
Ola'Rim 00 0 continu.

Sophia, Kotarcis je te dis à bientôt, je reviendrai je dois rencontrer Nibirou, Maintenant cette fois, je le veux.
Gantée, ce n'est pas moi qui me suis fait mon Corps Chiour Quoma c'est la Hierarchie 1 Toute Divine, alors je reviens bientôt.
Les fibres polaires s'affichent Kotarcis, je me souviens.

Kotarcis, Muse remplit .

Jo'Am, Muse système Polarité , probable communication cessant entre vous à la Terre et Lune avec nos mondes,
alors Tiamat et Nibirou. La communication Multitude disparait Que les Loups hurlent.
Et les Salamandres en décor. Le son de la Multitude, systèmesplanétaires interrompu intervalle final.

Sophia, c'est bien ce que tu as fait Kotarcis. A très très bientôt

Kotarcis, il y a encore de la luminoïde d'affichage sur l'ampleur Galas. Les décors de la Muse.

Ola'Rim, je mets en Ecriture Multitude.










-

-


-



Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Je ramène Sophia avec moi

Message  Amonodore le Jeu 17 Mai 2012 - 18:29


Sekhmet

Kotarcis

nous avons eu ton Message tellement heureux dont ce que tu nous dis là au silence de toutes et tous

" Bien sur que vous le savez: ce n'est pas une allégeance pour moi de la part de Sophia, mais oui oui oui je ramène Barbelo avec moi. Mille mille mille tissus de satin pour vous, moi la Lointaine je raméne celle qui fut au Loin. Je l'emporte avec moi. Kotarcis Shach'An fera un gala avec toi, " c'est comme cela que je veux retourner parmi vous , auprès de vous. "

Chants de Satin, Sekhmet. La multitude me fait te dire cela " Hommage à ta Bonté Sekhmet; nous sommes toutes et tous là . "

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kotarcis Artiste secteur de deux Trônes de la Source

Message  Lameti le Sam 14 Juil 2012 - 19:59

Kotarcis,
Lameti, Bonsoir
.
Je lis et relis vos échanges au Sénat. Vos Galas me laissent une interrogation alléchante. Mais que pouvez vous bien jouer?
Notre musicalité Terrienne se rapproche t-elle de la votre, et de la quelle, nous en avons tellement...? Une multitude.
Pratiquez vous l'harmonie et le rythme de même qu'en Ki? Nous les avons tout aussi riches que cette multitude me semble t-il.

Se diffère de chez vous, l'aspect Titan de nos musiques. Les Muses, ou Namlu, abreuvent allégrement les égos ici. Et peu se trouvent sur la voie du "axé". Quelques Orishas veillent, mais l'Octavite est de rigueur ici pour orienter les orchestres, et leurs membres, vers l'allégresse, la grâce des chants et des danses.
Pratiquez vous l'Octavite pour le meilleur fonctionnement de vos Gala..?

Je vous laisse ici ce qui vient du cœur, de l'Orchestre Revelation. Je laisse les gens de Nashsash vous traduire (notez le "ao vivo" pour exprimer en gala)



A bientot
avatar
Lameti

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Proche Burle

Voir le profil de l'utilisateur http://kalo-lametie@outlook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kotarcis Artiste secteur de deux Trônes de la Source

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum