Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'Eau-delà de L'Etat de Judée.

+2
sebastien
Pascal Namm
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Ouverture Gala Constellaire du Serpentaire Cosmos heure Terre Ank1et 2 15Hème heure

Message  Amonodore Dim 20 Mai 2012 - 13:45


De Sekhmet " SoArAt, mettez en Ecriture mon mode, l'ouverture du Gala au Serpentaire Constellaire, le nom des Muses en Grecs, en raison de l'Omphalos de repris à la Terre, à plus tard "

SoArAt, relaté Ecriture sur " Vitrine publique "

Proclamation des 9 Muses:

" Voici le Cygne sur les Eaux Vivantes,
Nous dévoilons le Gala sur vos Affichages Planétaires
Nos Neuf Inclinations à vos Présences Dieux et Déesses à cette Planète Joupart
Nos Neuf Clameurs à vos Hierarchies de la Source Présentes à cette Planète Joupart
Divinité Muse et mes 9 Muses, Gala du 20 Mai 2012 Les Systèmes solaires de Tiamat et les Systèmes solaires de Nibirou sont alignés à cet instant depuis la Ceinture d'Astéroïde des Ors.

Thalie, Erato, Ur'Atie, Calliope, Terpsichore, Polymnie, Melpoméne, Clio, Euterpe

Divinité Muse " Cygne, Soit Qui tu es "
Allegalène " Kotarcis, DeAmple l'Orme "

Les Affichages Planétaires tenus en Horrizon Diffusion pour les géostationnaires et géographies reculées de Zaamaris. "


Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Salutation Ouverture Gala Constellaire du Serpentaire

Message  Pascal Namm Dim 20 Mai 2012 - 15:35

De la "vitrine publique", Salutation et Présence Judéenne à l'ouverture du Gala Constellaire du Serpentaire,

Serpentaire, nom évoquant à la Terre le treizième signe du zodiaque, Ophiucus.
Le bâton d'Asclépios est le symbole généralement utilisé pour le Serpentaire non sans rappeler le sigle du caducée.

Le serpentaire (Arum dracunculus) est une plante médicinale utilisée au Moyen Age pour la fabrication de collyre
quand à l'oiseau, Le serpentaire (Sagittarius serpentarius) est un rapace, également appelé secrétaire des serpents.

Le Serpent associé à la Panthère, en hommage aux animaux de shach'An que nous saluons dans la joie des retrouvailles Gala-ctiques, tiques emplient de Sang d'Animaux, chaudron magique, que nous saluons en bas comme en haut.

Les Yeux ouverts, les Oreilles à l'écoute,
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Salutations et présences Judéennes

Message  Pascal Namm Dim 20 Mai 2012 - 15:49


le Cygne après sa naissance entouré de poule se mit à vivre comme une poule.
Il vit un jour un magnifique oiseau blanc qui circulait sur l'eau avec plein de grâce,
il rêva être lui, mais pensait qu'il ne pourrait jamais lui ressembler.
La confiance en soi est ce qui donne réalité aux rêves.

Lao Tseu
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Salutation au Gala constellaire du serpentaire

Message  Cécile Hérodiade Dim 20 Mai 2012 - 15:51

C'est avec une joie que nous acceuillons l'ouverture du Gala Constellaire du Serpentaire, attendu. Nous entendrons sans entendre et nous verrons sans voir et notre émission vers vous. A cette occasion je boirai un thé évoquant le serpentaire. Pendant que vous boirez la bière Sekhmet.

Cécile Hérodiade

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Kotarcis vous étiez quelque part ici

Message  Amonodore Dim 20 Mai 2012 - 21:39

Pascal Naam, Cecile Herodiade

Kotarcis

Le Bain de Musique est accomplis; j'aime et toutes et tous. Nos Planétes GéoStationnaire et les autres géographies se sont imprégnées du Gala.
Chers Amis, une union certain existe même sans entendre et sans voir.
Nos Monuments sont faits aussi de Décor de Réalité qui Emergent des Salles de Gala de la Constellation du Serpentaire et en particulier de cette planète de Joupart.
Un jour viendra où nous serons rassemblés si pour et quand ce sera possible,
n'oubliez pas que cette autre vie est aussi entre vos mains, et il n'y a plus beaucoup de mains,
et pas assez de mains pour le satisfaire.
Les terriens n'ont pas le choix de se choisir une manière de rejoindre la vie et l'Espace, et en cela, vous l'avez compris vécu; je souhaite que ceci soit avec vous.

Comment vivez vous que Sach'An et Hor Dshr soit rentrés à l'Astre Noir? Est ce que ça va?

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Maxime AnkiB pour Kotoarcis

Message  Sherab Dim 20 Mai 2012 - 22:28

Kotarcis,
Maxime

Salutations
Joie certaine que de lire vos transcription des salles de Gala.
Ce jour sentiment d'allegresse sachant la Multitude réuni à Joupart autour de Shash'An et horDshr.


Comment vivons nous le retour de Shash'An et HorDshr à l'Astre Noir...
Un certain vide en leur absence...Ô comment je peux comprendre la voix de la Multitude: "nous éprouvons par ton abscence le temps linéaire".

D'abord comme un pas de plus vers savoir tenir, aussi un aperçu de la Multitude en la Présence de Kor et de Rim Po Po'R.
Curieusement un certain "back up" sorte mémoire de certaines phrases clefs pour l'évolution vers le passage.

Et puis la pensée qui transporte jusqu'à vous à Joupart.

A bientôt

Sherab

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Salutation Kotarcis

Message  Cécile Hérodiade Dim 20 Mai 2012 - 23:22

Oui ils manquent à la terre et ainsi leurs teneurs, le vide est palpable, et ils manquaient à d'autre avant ici. Je vois les choses comme s'ils ne nous avaient pas vraiment quittés. Le temps n'a pas la contenance en cet instant, il semble un peu déformé, étiré. Leur départ est récent et fut rapide c'est vrai. C'est bien d'être au contact avec vous via le forum. Nous savons ce que nous préparons ici sur la Terre. C'est avec cette sensation paradoxale d'être à la fois si loin et à la fois si proche.
Oui un jour viendra où nous serons rassemblés si possible.

Cécile Hérodiade

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty à "demain" kotarcis

Message  Pascal Namm Lun 21 Mai 2012 - 0:04

kotarcis,

bonsoir de chez nous à chez vous,

Oui effectivement, je le pense une union certaine existe même sans entendre et sans voir: latent.

Pour un musicien bien modeste toutefois en comparaison des virtuoses, j'avoue souhaiter vivement baigner dans votre Musique,

Outre le fait qu'il faille régler ce qui fit ce présent à la Terre et son a venir temps linéaire, d'où leur présence et le retour de Shash'An et Hor'Dshr, notre Amour à eux, il me semble logique que ce soit à ceux le souhaitant de savoir venir, humbles, comme ces Grands Dieux Ô combien vénérables sont humbles dans leurs Présences à la Terre.

Alors en toute simplicité, à deux mains serviables je vous écrit "a demain", si nous savons être conforme et tenir sur ce que les Dieux consentent.

Oui, je ressents et rejoint de même la multitude.
Oui, ça va, confiance au multiples formes subtiles.
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Ma présentation depuis l'Autel Constellaire

Message  Amonodore Lun 21 Mai 2012 - 19:51


Maxime, Cecile Herodiade, Pascal Naam

Nous avons su que Kotarcis vous a demandé question. Je polarise notre réponse et le Scribe SoArAt à votre méthode de la communication. Mon nom est Phalta. Le nom de la Planète où nous sommes n'a pas de traduction dans votre langage. Ma constellation est celle de l'Autel.
Le forum a besoin d'une présentation: je suis quelqu'un qui est à la réalisation technologique de vaisseaux. Je ne suis jamais allé dans le système solaire où vous habitez mais j'en ai necessairement entendu parler parce que les vaisseaux ont des caractéristiques particulières à réaliser.
Oui la Multitude, et j'en fais partie, ressent par le manque ressenti le temps linéaire, comme une ébauche du temps linéaire, vous vous ressentez le vide. Le temps linéaire est pourtant la caractéristique figé dans votre monde, et le vide la nôtre bien que ils'agit probablement d'une autre sensation que nous en avons. Qu'importe puisque vous utilisez ce mot qui nous est familié.

Vous avez vécu et vous le vivez encore la matière de l'Ecriture. Ce n'est pas littéraire, c'est la matière noire des événements. " J'ai emmené de la matière noire à la Terre " a dit Sophia Shach'An pour commencer son Rapport aux Hierarchies de la Totalité. Et à la Hierarchie 1. Par la Chiour Quoma vous avez pu voir entendre l'invisible pour votre monde est devenu visible . Ce n'est plus de l'écoute dans son coeur, c'est directement. Pas besoin d'image pour se rendre intelligible Dieu: c'est la Chiour Quoma.

Nous savons que les trois Chiour Quoma: Shach'An, Hor Dshr et Shamash ont du quitter la Terre pour que s'appliquent des événements pour votre Terre; le tremblement de Terre en Italie est le son prophétique du 20 Mai 2012. Parravicini avait abordé quelques données sur la Terre.
Nous avons appris aussi que le Miroir des Cérémonials de Judee a été brisé par Sekhmet le 20 Mai 2012. Tout ce que Sophia a voulu apporter à la Judee n'a donc pas été vécu. Mais nous savons aussi que quelques uns de Judee avancent encore et peuvent encore avancer. Sophia a appris cela par Sekhmet.

par les anciens judeens Sébastien et Jérome du forum, restent l'énigme. Pour vous reste la trace de la Déesse Mère.

c'est une contradiction entre vous et nous, c'est une tension autant pour nous que pour vous.; ou bien ils sont avec vous qui êtes séparés de nous, ou bien ils sont avec nous. Nous avons entendu le début de la déclamation de Shamash " Il y a la Présence souhaitée et la Présence necessaire. "

" Ils sont dans l'Ecriture " riposte la Multitude en ses délégués à l'Astre Noir ou a commené il y a plusieurs intervalles la déclamation du Rapport par Sophia. " Ils ne se sont pas retirés de l'Ecriture " riposta encore les délégués de la Multitude.

Puissiez vous vous bâtir autour de l'axe qu'ils vous ont apportés et correspondre alors à l'axe de la Terre renouvellée.

Les Délégués de la Multitude ont demandé que les trois Chiour Quoma restent dans l'Espace. Nos autres mondes sont non pas au dela de votre atmophère ou de l'axe de la Terre, mais nos mondes sont au delà de leur propre dévoilement, c'est pourquoi la Chiour Quoma est la porte de la structure des mondes entre les mortels et nous. "Le décalage qu'il y a entre eux et nous provient de l'explication de la réalité à la Terre, mais ils s'enfoncent de part leur décalage avec nous, les anciennes structures de l'axe de la Terre comme les économies alors s'effondrent sur les Hommes " a dit Shamash.

Nous avons un espace ensemble partagé dans le langage de ce forum.




Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty présentation: Alzart au géo stationnaire - pas de traduction en langage Terre

Message  Amonodore Lun 21 Mai 2012 - 20:27


Bonjour le Forum et le AnkB ainsi que le AnkA, Judeoterriens

Nous ne sommes pas dans la permission de faire des commentaires sur le Rapport que nous entendons et regardons. Je ne m'exprimerai dès lors que sur ce qui est sous jascent : le retour sur Terre des trois Chiour Quoma.

Je relate une parole que je viens d'entendre de la part de Sophia

" Je n'attends pas à ce que vous toutes les Hierarchies et Vous Même Hierarchie 1 soyez d'accord pour notre retour sur Terre, puisque ce ne sera jamais l'Unité entre nous et cela doit rester puisque en vérité nous formons ainsi la Totalité, en ayant prolongé de ma propre volonté notre présence à la Terre 6 années de plus, je ne pensais pas à l'Unité entre nous mais à la Totalité entre nous, et en ce sens là qui a donné un sens à nos six ans de plus passés sur Terre je n'ai pas négligé la distance physique entre nous. ... An a fait le monde avec des mots, j'ai respecté la règle du Cosmos puisque la Terre est dans le Cosmos, alors que Tiamat ne fut jamais dans le Cosmos, c'est par l'Ecriture que j'ai voulu faire d'eux un Tout avec moi et oui j'ai parlé six ans de plus... "

Je ne souhaite pas l'isolement pour vous.




Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty présentation Djelel à Hélion aux Pleiades des Assemblées Circulaires

Message  Amonodore Lun 21 Mai 2012 - 22:05


Bonjour

Un des Représentants des Assemblées circulaires à l'Astre Noir

Ne nous stimulons pas en parlant ou en ne parlant pas de leur retour à la Terre, ce qui est c'est la rencontre de Nibirou au système solaire où se trouve la Terre, soit Ainsi Nibirou et la Terre. C'est uniquement cela qui nous fait trembler ; que vont ils faire cette fois? ça se positionne bien, ne voyez vous comme ils s'aiment ?
Si ça doit se peaufiner à la Terre, alors tremblons mais soyons sereins ; mes Semblables c'est l'Impossible.
J'ai entendu dire Sophia dans son Rapport " Ce qu'il faut : la Virginité; une seule chose est encore Vierge à la Terre: le feu qui brûle les Graisses. " Donc Mes Semblables: Elle, elle brûle; et Lui lui offre un Chaudron.
L'Amour est là.

---------- SoArAt, Y a t-il une réponse à installer sur la communication forum tout de suite?

La Multitude " Hélion à l'Assemblée circulaire a raison: c'est semble t-il seulement à la Terre cette virginité de possible. "

" Ozar à l'affichage je prends la réponse connexion cérébrale pour moi: votre réponse Djelel est quelque peu trop hardi pour moi . La Vierge est plus haut. "

Sekhmet préséance " Il ne s'agit pas de débattre sur la scoop communication forum, la technique Terre ne peut pas restituer le simultané galactique. Restez en à la désignation. A plus tard "

Sekhmet, SoArAt, ou est Kotarcis? j'attends sa réponse. Permettez
SoArAt, Sekhmet, un monde sans Kotarcis serait bien impensable , un intervalle à plus tard.
SoArAt, à plus tard


Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Kotarcis pour l'Ank1

Message  Amonodore Lun 21 Mai 2012 - 22:50


Bonsoir

La Musique n'entrave pas la Liberté, c'est la raison pour laquelle nous sommes musiciens avant d'être virtuose. D'abord nous sommes musiciens, et même essentiellement musiciens; oui la Musique n'entrave pas la Liberté.
Vous avez une chevelure de musicien, Pascal Naam; votre musique doit avoir ce quelque chose de l'étincelle.
j'aime cette phrase que vous dîtes et j'aime à la redire " Comme ces grands Dieux, ô combien Vénérables sont humbles dans leur Présence à la Terre. " Vous les reverrez, je ne sais pas quand, je ne sais pas pourquoi, mais vous portez sur vous le signe de la Tortue et je suis certain qu'elle vous reverra.

" Nous savons ce que nous préparons ici à la Terre " dîtes vous Cecile Herodiade.
Je n'ai pas la pensée ni le sentiment qu'il faille être surpris que beaucoup ne peuvent pas faire comme vous, il y a dans ce que vous préparez la bas à la Terre quelque chose comme l'érotisme: les regards qui ne sont pas concernés malgré leur curiosité sont soustraits, certaines et certains en resteront à la sensation érotique, avanceront un peu ou un peu plus un peu fugace ou un peu moins, l'Histoire de l'axe de la Terre n'est pas différente de l'érotisme , et puis il y a celles et ceux qui traversent tout l'érotisme : eux alors sont dans une relation exceptionnelle ou la fusion est aussi dépassée, et ou parce que vous ne vous dispersez pas alors vous ne serez pas dispersés dans cette même histoire d'amour qui tourne autour de l'axe de la Terre. C'est une relation à nu qui se produit avec nous. Oui je suis certain que vous savez ce que vous préparez la bas à la Terre. Je dirai moi que vivre différement d'aujourd'hui avec l'axe de la Terre. Notamment comme est le mot de Shach'An.

" un pas de plus vers savoir tenir " dîtes vous Sherab Maxime. J'ai éprouvé cela quand elle est partie de l'Espace; pendant les 7 années de la Consultation, elle était tantôt à la Terre, tantôt parmi nous dans l'Espace; puis pendant les 6 années elle ne resta plus que à la Terre. Moi aussi c'était: " un pas de plus vers savoir tenir " . Vous faites allusion certes à ce que vous devenez en vous même et en relation avec l'axe de la Terre, aux sensations déroutantes de se trouver avec des Forces de l'Espace; et plus loin et ça devient plus proche.
La Terre est entrée dans le point de non retour. Les poétes y vont au point de non retour, la Musique y va, les Objects saints y vont eux aussi; je m'étais dis un jour que le point de non retour est le meilleur des points. Ce point là de non retour est fort. Je vous transmets ce qui m'attire proche de Sophia.




Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Re: L'Eau-delà de L'Etat de Judée.

Message  Jules Mar 22 Mai 2012 - 6:47


Phalta, planète imprononçable (constellation de l'Autel)

Jules,

Un petit mot : Ayant trouvé ça très bien d'avoir mentionné Benjamin Solari Parravicini, je voulais vous le signifier; très peu connu en France, ses œuvres que j'ai découvert récemment m'ont impressionné;

Le lien d'un article,

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.fr/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html

à bientôt peut-être,

Jules

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty morphique picasso

Message  Pascal Namm Mar 22 Mai 2012 - 8:05

Jules bonjour,

Interresant lien. La photo de Benjamin me fait penser au morphique de Picasso, surtout avec ce t-shirt.
Cela va dans le sens des archétypes humains et de leurs différentes variations sur tous les continents.


Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau-delà de L'Etat de Judée. - Page 3 Empty Re: L'Eau-delà de L'Etat de Judée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum