Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Salutation

3 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  sebastien Mer 2 Mai 2012 - 21:23

Bonjour,

Ex-judéen je suis, ex-judéen je resterai, et pourtant je me sens toujours proche de la Mère. Je sens les relents imprégnés de Sel. La portée de ses ténèbres trouve des échos dans ma propre caverne de doutes. C'est la main gantée de noir qui sait rejoindre et nouer les noirceurs des oubliettes hantées. Peut-être nous invite t-elle aussi à nous souvenir que le bien est illusoirement gangréné du mal de l'oubli. Un mal nécessaire pour qu'existe l'Histoire. Sa fin nous dévoilera t-elle la Vérité de son visage immaculé ?

Je viens ici comme un vagabond poursuivant sa propre ombre à travers les dédales de la toile. Oui, l'Araignée n'est jamais très loin de rien. Elle est proche de toute l'illusion : elle est l'illusion, Maya. Elle est ce qui cache comme ce qui est caché. Elle nous invite à tourner autour de son Mystère dans une danse infernale du Temps et de l'Espace. Toutes les danses, les slows, les tangos et les salsas se sont comme succédé dans un rythme de plus en plus rapide pour en arriver à s'entremêler et s'entrecroiser dans un kaléidoscope d'images folles. Toute l'Histoire défile à vitesse grand V juste avant de mourir. Toutes les séparations et leurs histoires se retrouvent aujourd'hui à un carrefour d'unité. C'est le sens de "2012" s'il en a un... Un carrefour, une porte ouverte sur l'ultime frontière avant la remontée à l'Unité qui n'a pas besoin de NOM. Le N.O.M. : une façade ? Une représentation de l'ultime frontière selon les règles mécanistiques archontiques ?

En m'inscrivant sur ce forum, je place des mots dans la gueule du loup comme autant de graines au sein du Terreau. Sans espoir, car tout est déjà fini. Et qui dit que la fin est mauvaise ?

Je suis ici pour partager ce que m'inspire les TDR et les dieux-elohim-annunakis qui les sous-tendent. Pour vous lire aussi bien entendu.

Pensées amicales aux judéens de Provence et d'ailleurs que je n'ai pas recontacté depuis ma démission de la CG.

A+,
Sébastien






sebastien
sebastien

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Bienvenue

Message  Jules Jeu 3 Mai 2012 - 20:59

Bienvenue sebastien,

Puisse le partage avoir lieu ici,

à bientôt,

Jules

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Amonodore à Sébastien: les Fleurs cachées.

Message  Amonodore Jeu 3 Mai 2012 - 21:57


Cher Sébastien
Bonjour à vous et à Stratus.
Comme vous parlez avec beauté.
Que j'aime ce chant.
" Plus que un chant, c'est un parfum. " Barbelo me dit elle.

" Ex-judéen je suis, ex-judéen je resterai, et pourtant je me sens toujours proche de la Mère. Je sens les relents imprégnés de Sel. La portée de ses ténèbres trouve des échos dans ma propre caverne de doutes. C'est la main gantée de noir qui sait rejoindre et nouer les noirceurs des oubliettes hantées. Peut-être nous invite t-elle aussi à nous souvenir que le bien est illusoirement gangréné du mal de l'oubli. Un mal nécessaire pour qu'existe l'Histoire. Sa fin nous dévoilera t-elle la Vérité de son visage immaculé ? "

Peut-être Jésus sur la Croix le proclamait il " L'Histoire est finie "
Oui comme il y avait un chant d'Amour infini dans cette phrase là exprimée par Jésus de Nazareth.
"Qu'elle soit finie, et elle apparaitra " pouvait il dire.

Oui, les Gants sont l''emblème de Barbelo Sophia. Aussi là en la raison que vous dîtes.

Il y a de la Masculinité dans votre propos.
Et de l'Intelligence.

Et de l'Amour qui comprend le Sublime. Les Masculins de la Terre englobent le Sublime cette fois. C'est une révélation de la fin de l'Histoire.



Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum