La prière

:: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prière

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 18:58

Article publié sur l'ancien forum "des Dieux et des Hommes", réédité avec l'aimable autorisation de Curtis.

Scarabé le 19/05/2011 à 12:50:10
La prière
David Scarabé Issacar
Bonjour à toutes, à tous
Salutation à l'espace

Voici ma position sur la clarification de l'aspect prière en réponse à ce qui fut évoqué à ce propos le soir du vernissage.

Les recherches sur les connexions à l'énergie universelle par l'état de méditation au point duquel on en vient à la prière comme exercice du pouvoir de sa volonté et/ou de son questionnement, conforme a contacter les champs adéquats, non à se confondre systématiquement en ceux qu'exploitent les organisations titulaires de savoirs vérifiés, tels que l'église catholique romaine ; Distinguant ainsi ce qui est en haut d'un systématique Royaume des cieux, rejetant l'assimilation d'une recherche de conjecture a une demande de rédemption.
Certes il y'a plusieurs modes de prières, autant de façons de s'adonner aux aspects délétères de la croyance, mais elle peut être isolée et unique dans une histoire personnelle et spontanée.
Voila à mon sens ce qui tend à la magie dans la prière et qu'il m'a été donné d'observer :
le futur en temps linéaire se modélise par assemblage ou superposition d’éléments aillant déjà eu lieu.
Que nous considérions l'histoire globale ou la guérison individuelle, il peut nous être donné d'observer tels les natifs ou anciens de la terre d3 poste-déluge, que toutes les possibilités se crée simultanément.
L’individu ou l'homme ne se satisfaisant pas des superpositions pronostiques ou programmes orientés par la pente linéaire peut - a le pouvoir - par processus d'auto-modulation de phases et de fréquences se diriger en centralisant/focalisant vers une auto interaction non linéaire permettant l'orientation des possibles vers un choix : celui-la même de la possibilité avec laquelle nous nous identifions. Alors il ne s'agit pas de vouloir s'identifier bénéficiant d'un contact surnaturel, mais bien de pouvoir s'identifier dans l'exercice naturelle de ce pouvoir trans-linéaire sur la nature du linéaire: surnaturelle.
En ce qui concerne l’ambiguïté sur l’intercession, elle ne doit pas pencher à la condamnation de toute recherche en ce sens, mais doit être remise a définir par l’individu qui en fait acte.
Bien que comme nous l'évoquions avec Jordan "il y a d'autres mots", les recherches sur les connexions à l'énergie universelle ont mené des individus à "la prière", dans un exercice à contacter des "champs" ou "circuits unifié" et cela je pense que l'univers le comprend.
Comment l'univers le comprend t-il? J'entrevois ici une palette de thèmes propices à se rendre compte de ce qu'il y a de combustible ou de ce qui brûle déjà sur un navire visant à se transformer en vaisseau spatial.

Tentaculairement vôtre, a bientôt, David.

Barbelo Sophia le 20/05/2011 à 00:19:37
La prière

Scarabé,

Bonsoir

c'est une très bonne initiative d'aborder le thème de la Prière sur ce Forum. Dans les aspects de Les Tentacules de Raphan j'ai évoqué que il ne faut pas prier, que les Dieux n'entendent pas les prières, que nous n'y répond donc pas.
Cette parole que j'ai exprimée a provoqué un recul pour certaines personnes. Ou alors ce que une personne me disait "Mais alors qui faut il prier ? "

Dans l'Espace, personne ne prie, ou alors c'est fortement différent de la supplication ou même de la demande mains jointes, peut-être parce que dans l'Espace les Dieux sont accessibles, que les personnes vivent davantage l'utilisation de leurs Champs, ont expérimenté ce que les Terriens nomment encore le Quantique. Peut-être aussi parce que il n'y a pas de : "cultiver à la sueur de son front ".

Pour autant l'Espace n'est pas toujours un monde hydilique.

Il y a une forte habitude religieuse de la Prière sur la Terre et j'ai probablement fait fi de la culture de la Terre sur ce point là.
Pourtant aucun des Trônes n'est à l'encontre de l'approche religieuse et surtout pas le Trône de An qui aime l'Adoration.

Mais vraiment si une prière est 'spirituelle' alors elle ne peut pas apporter autre chose que pour celui qui prie de tourner en rond et de développer une insuffisance ou alors une suffisance dans ses principes.

D'ordinaire, la prière est selon l'esprit de quelqu'un, or, il n'y a pas d'oeuvres de l'esprit humain derrière la mort,
la prière si elle engendre de l'espérance' mène non pas aux Dieux ni à Dieu mais aux Titans, le Terrien en présence de la Titane Espérance. C'est un cercle d'esclave et de dépendance sans fin.

La prière est la résultante de la chute de l'homme pour l'Espace.

Pourtant il existe bien un Mouvement vers Dieu ou les Dieux, mais si ce mouvement là est prière alors nous n'avons pas la même définition de la prière que les Terriens.

Le moindre mouvement d'espérance est un manque d'humanité primordiale.

L'Humilité est pourtant une attitude sage devant Dieu et les Dieux. Parce que l'Humilité amène une Intelligence.

Il faudrait donner une définition à la prière dans laquelle le Terrien n'est pas captif ou ne se rend pas captif d'aucune dépendance 'spirituelles'.

Peut être la Terre pour maintenir l'ordre calme de la population a besoin de ce genre de prière fondée sur l'espérance, ou sur l'attente ou sur une forme d'ascétisme : dans ce cas, nous ne pouvons pas critiquer car il y a un aspect de calme pour une population qui alors est salutaire plutôt que hystérique ou révoltée comme dans des catastrophes. Et le Silence doit primer sur tout.
La Religion a bien sur un sens, sinon les Dieux n'en eut pas laissée.

Enfin, reconnaître une impuissance est davantage prière pour moi dans un Terrien que prier sur un fondement d'espérance et immanquablement de dépendance aux Titans. Enchaînés par les Titans, la conviction ou l'espérance il n'y a plus que à s'en défaire mais alors là c'est autre chose, et c'est alors là que quelqu'un peut trouver comment prier au sens de l'Espace.

Tu as une bonne approche de comment nous concevons la Prière. Sans oublier l'Humilité et les fondements de l'Intelligence méconnue des Hommes.

Prier pour l'Espace c'est se rendre capable de pouvoir éventuellement recevoir l'Intelligence perdue dans la chute de l'Homme.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Archives