Darwin et l'Evolution de la Terre.

 :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darwin et l'Evolution de la Terre.

Message  Admin le Lun 30 Avr 2012 - 18:50

Article publié sur l'ancien forum "des Dieux et des Hommes", réédité avec l'aimable autorisation de Curtis.

Barbelo Sophia le 17/03/2011 à 19:47:54
Darwin et l'Evolution de la Terre.
Réponse à SoleilNatal pour http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2011/01/des-evenements-de-type-universel-vont.html dans la rubrique nucléaire et oxygène.

Selon ce que les Dieux apportent dans le Groupe Judee, voici ce que je pense du lien http que tu proposes à la conversation.

Air Terre Feu Eau: les éléments prennent d'autres normes.

Il est possible de dire que Dominique Aubier parle, dans son discours, des processus de l'Evolution que la science Zoologique des Hommes a étudié et dont la Kabbale a des rouages.

La différence avec Darwin autant dans le Calendrier Maya que dans nos règles de fonctionnement dans l'Espace et le Vide, est que la sélection n'est pas de l'ordre de la Nature,
mais de l'ordre de l'Unification des Créatures avec la Totalité des manifestations de la Vie.
A un moment donné de l'évolution et de l'histoire: les Dieux reviennent sur la Terre pour que puisse se faire un Saut par dessus la Nature.

La Kabbale, tout comme l'apport du Peuple Mayas, a autorité pour la Création et, dans cette mesure des choses qui s'effectuent, il est obligatoire de regarder l'Alphabeth Hébreux avec un autre regard que celui littéraire parce que les Constellations s'affichent dans la forme des lettres hébraïques. Comprendre ce qui se passe dans le monde et dans le cosmos se comprend mieux avec un Alphabeth né du cosmos et du monde.
Il y a bien longtemps, les Constellations ont été mises sous la forme de l'alphabeth Hébreux.

" Les conditions de la Création " : il y en a; les conditions du saut par delà la Nature pour continuer à vivre son évolution: il y en a en plus.
C'est en prenant les conditions du Saut que nous abordons l'Existence; Comme vous le savez dans le Groupe Judee: nous parlons de seconde naissance, donc celle de l'Existence, de l'Emergence.

Dominique Aubier réfléchit selon la Kabbale à partir des oiseaux qui tombent -Air, et des poissons qui meurent et échouent sur les rivages -Eau. Ceci nous amène, amène les Terriens à se souvenir que nous n'apercevons plus du tout à la Surface de la Terre des géants de 3 mètres et plus, des morphologies comme celle de Lucie en Afrique, plus de Cro Magnons, mais des homo sapiens, donc où sont tous ceux de l'humanité que nous ne voyons plus: ce sont les règles de l'évolution; comme le dit Darwin il y a une sélection. Donc des règles de sélection.

Dominique Aubier réalise la présence d'influence Kabbalistique dans 13 fois 18 jours du Calendrier Maya à partir de films qu'il est possible de résumer par la parole dans l'élément Air.
Pour parvenir à donner une chance à l'humanité d'entrer dans l'ordre de la sélection, il est indispensable d'accompagner le processus du cycle Maya suivant la position sur la Marche 9 de l'Escalier des Temps, qui vient de se faire. Ce processus est pour nous la stabilisation de la sélection ou la sélection tout simplement.
Nous avons dans la Judée un nombre de Célébrations Palingénésiques pour recevoir le Graal, la transubstance béhémotique, la terminaison pour les Terriens de la quarantaine d'avec l'Espace et le Vide...

Oui il convient de réfléchir à ce point là : que des Créations ont totalement disparu comme l'énonce la Zoologie Terrienne. Dominique Aubier, dans son discours mentionne la "structure énergétique" à l'oeuvre.
Dans la Judée: remarquons le Cube qui a été photographié grâce à la Nasa -Soho repérable sur Google- dans les géographies du Soleil. En réalité: ce Cube est la structuration énergétique de ce qui établit la Sélection; c'est parfaitement matériel -puisque ça se photographie- et de Lumière: ce sont les technologies du Saut dans l'évolution.

La Dignité de l'Humanité est de réaliser ce Saut là par delà l'Evolution et de le faire réaliser par d'autres personnes, c'est d'ailleurs le pourquoi de ce Forum.

Message modéré le 17/03 à 20:04:32 par KorDajiao.


Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://senatdemu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum