robiologique

Aller en bas

robiologique

Message  Pascal Namm le Jeu 3 Mai 2018 - 16:46

[color:4632=#000: robot sur mecanique biologique

Robot : Machine chargée d'effectuer une ou plusieurs tâches de manière autonome. Le robot industriel accomplit un certain travail sur une chaîne de montage. Un robot peut être mobile et utiliser différents moyens de locomotion. Il peut être anthropoïde s'il imite la forme humaine.

IA : L'intelligence artificielle (IA, ou AI en anglais pour Artificial Intelligence) consiste à mettre en œuvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines d'imiter une forme d'intelligence réelle. L'IA se retrouve implémentée dans un nombre grandissant de domaines

Beaucoups palabrent sur les dangers de l’IA sans prendre en compte le fait que la majorité des « humans » sont déjà tels des robots biologiques programmés par culture et habitude pavlovienne pour effectuer une ou plusieurs tâches de manière autonome : gendarmes, ouvriers en tout genre, soldats, politiciens, traders, routiers, call-girls, juges, avocats, journalistes, scientifiques, banquiers ou professeurs, etc...dehors, dans un bureau, à diriger des « équipes » ou aux commandes d’une autre machine, la plupart n’ont qu’un programme limité, qu’une connaissance limitée et souvent erronée dans un corps traumatisé dés la naissance et chimiquement attaqué ensuite (fluor, chlore, aluminium, etc...)
Qui perçoit le danger réel que chaque robiologique fait courir à « l’espèce humaine » ?
Combien de supposées attaques (chimiques ou autres mais fictives) seront prétexte à envahir un pays alors que les personnes envoyées sont déjà des êtres chimiquement trafiquées, empoisonnées culturellement, contaminées par conditionnement ?
Ce qui est appellée « intelligence artificielle» se situe où exactement ?
Dans le mensonge, la destruction, le raisonnement limité, le discernement et la sagesse vendue par interet financier, seul le robiologique effectue de manière autonome une ou plusieurs tâches…
Comme le nom « tâche » l’indique, quand c’est tâcher, faut laver, ou faire avec...ok c’est biaisé comme qui dirait.
Alors le Dieu unique est l’argent, dans un mondopoly sans sortie où les enfants sont de futurs robiologiques programmés culturellement principalement par copiage, viol, attaques chimiques réelles et fréquencielles.[/font]
avatar
Pascal Namm

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum