Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

david scarabé, salutation

2 participants

Aller en bas

david scarabé, salutation Empty david scarabé, salutation

Message  david scarabe Sam 28 Avr 2012 - 15:52

Je suis ici par amour du beau, car cette histoire et les personnalités en présence sont belles qu'elles n'ont d'égale que la profondeur de leurs inspirations et de leurs propos et l'on pourrait croire à un conte merveilleux.

LTDR s'inscrit pour moi comme un des meilleurs outils pour apprendre à deviner la dimension mythique de l'actualité. Dans cette histoire sans fin ou communiquent les hommes, les animaux, les dieux, les géographies, les plans et les planètes, seul la magie permet de ne pas perdre le fil... de l'araignée.

Gorgé d'agents Luciferogene les échanges écrits, les rencontres et la teneur des sujets abordés restent des lueurs paisibles qui bordent ces cavernes, ces déserts, ces vortex, ces montagnes, ces palais et ces océans que l'on arpente en quête de ce mieux connaitre soit même. Me reconnaissant moi-même comme arpenteur des espaces et du temps tracent l'épure de mon format en tant qu'homme "capable", voilà un équipage avec lequel je me retrouve toujours, même après être passé à travers quelques chas d'aiguille, toujours nous nous retrouvons et je les reconnais, continuant à grandir et continuant à naître, avec pour tuteur les astres danseurs et les trônes célestes.

david scarabe

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

david scarabé, salutation Empty Bienvenue

Message  Jules Sam 28 Avr 2012 - 18:01

Bienvenue, david scarabé,

puisse ton amour du beau se nourrir ici,

à bientôt,

Jules

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum