Avancée dans l'exopolitique depuis: lesportesdemu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avancée dans l'exopolitique depuis: lesportesdemu

Message  Amonodore le Dim 1 Déc 2013 - 22:51

Courbure dans la Politique et l'Espace.
Publié le Dimanche, 01 Décembre 2013 22:12

 
Féminin et Masculin.
 

 
Les Trônes de la Source et Cosmique ont consacré la forme de rupture, dans l'expérience du contact filtré avec l'Espace de Naam et de Cécile Hérodiade. Qu'est-ce à dire?
 

 
Il ne faut pas penser que l'Espace célèbre forcément la bonne entente du féminin et du masculin car la femme est à l'encontre de l'homme et cela reste bon car cette désunion-là fait progresser. En effet, quand et seulement si l'union est supérieure à la nature et aux sentiments de l'ordinaire, alors cette désunion entre le féminin et le masculin terrestre est un modèle symétrique, un modèle symétrique provoqué par une situation duelle: la dualité obligatoirement contraire et même contradictoire. Toutefois, dans cette symétrie là existe l'asymétrie sur laquelle tout le schéma des passages interdimensionnels ou de l'évolution de la vie dans l'Espace ou avec l'Espace existe. Asymétrie née d'un type de relation duelle homme-femme qui amène une courbure, par les relations au sein d'un Groupe octavite existant uniquement par la Chiour Quoma de l'Autre Monde. Cette courbure néanmoins amène une évolution vers tout désenclavement. Ainsi, le Groupe a vraiment une valeur menant à la courbure laquelle courbure est réalisée par l'enterrinement de type de relation permettant les passages ou le passage. La politique reste donc dans l'Octavite dépendante de ces attractions duelles, pour l'Espace.
 
La Politique prend alors une tournure nucléaire par un Groupe exopolitique en lien avec l'Espace, tournure nucléaire parce que le féminin et le masculin partent dans deux directions opposées tout comme les photons gamma. Principe de lumière dans la Politique comme base de l'Octavite, certes dangereux, mais mené a bien pour que l'Union surgisse et soit maintenue par une conscience d'ordre largement supérieur selon le modèle galactique des politiques octaviques dans l'Espace et des Galaxies.
 
Ces deux personnes ne s'entendant pas restent néamoins dans le Groupe lui apportant une valeur politique menée par la Chiour Quoma et le Morphique de l'Autre Monde qui est fondé sur les Courbures interdimentionnelles de l'Espace-Temps.
 
Commentaire sur le forum senatdemu
 
Shach'An.

Amonodore

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum