Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

conscience collective et hommage télépathique

Aller en bas

conscience collective et hommage télépathique Empty conscience collective et hommage télépathique

Message  Pascal Namm Mar 12 Mar 2013 - 18:08

Avec ce sujet "conscience collective" ou " conscience planétaire" en tout cas pour ceux souhaitant son approfondissement, nous pouvons sentir un vague trouble, ou un frisson qui parcourt l'échine comme annonçant un danger potentiel.

En fait ce sujet est tellement sensible et vaste que même les Dieux en descente ne veulent l'aborder au-delà de: personne ne passe qui ne soit d'une certaine "matière".

Et force est de constater que même un Judéen ne passe. Nous sommes pour le moment tous en approche et remarque les échec sur certains points dont illusion, humilité, compréhension....

Certes certains ont ou ont eu quelques peu accès à certaines parties dont "annales Akashique" pour Edgar Cayce par exemple qui fut d'ailleurs formé pour cela ou bien d'autre personne plus ou moins connu, dont par exemple Ingo Swann qui lui parle plutôt de télépathie, l'un des pans de ce sujet.

Voici donc Hommage à Ingo Swann parti de l'autre côté le 31 janvier 2013, puisse ma Salutation te parvenir par télépathie.

De la télépathie il en dit dans la troisième partie de son livre "Pénétration" :
"La télépathie est la chose la plus interdite à la conscience des Terriens. Elle est si interdite que la science préfèrerait accepter la réincarnation, l'existence de l'âme ou la vie après la mort, pourvu que celle-ci n'implique pas la possibilité de télépathie. Pourquoi est-ce ainsi ? C'est une question qui ne constitue qu'une petite partie de l'iceberg émergé".

En parlant des blocages issus des terriens:

"(…) la plupart des activités humaines ne peuvent être entreprises avec succès qu'à la condition d'être entourée de motivations secrètes et d'agendas cachés. Si l'on applique cette règle dans toute sa généralité, on pourra saisir l'étendue et la nature des haines anti-télépathique qui s'expriment et sont diffusées du sommet de la pyramide aux échelons inférieurs".

"(…) Les seuls modèles mentaux que les terriens ont de 'l'esprit" sont des schémas assez étroits sur ce en quoi l'esprit consiste, (il manque une partie du texte initial j'imagine quelque chose comme: un océan vaste) et largement débarrassés de tous les aspects que les terriens eux-mêmes ne souhaitent pas considérer de trop prés. Or les terriens projettent leur conception de l'esprit sur les entités extraterrestres potentielles.
En ce sens, le verrouillage mental concernant l'esprit est planétaire. La situation qui en résulte est que plus l'on monte haut dans la hiérarchie du pouvoir terrien, plus ce verrouillage est intense."

En évoquant le point de vue E.T:
(…) Si j'étais un E.T avec des capacités psi hautement développées qui permirent entre autre de développer une technologie supérieure, je ne souhaiterais pas particulièrement que les terriens développassent ces facultés.
Et si la télépathie était un élément, disons, de la conscience universelle, je m'emploierais à diffuser télépathiquement chez les humains un verrouillage mental les empêchant de développer ces facultés".

(…)

Pour ma part je me demande toujours si des enfants formés correctement dés la conception par les personnes adéquates dans un environnement adapté seraient stables et suffisamment puissant pour influée la façon de voir de "la conscience collective", ainsi faire tendre cette conscience collective vers une vie plus "sainte" non emplie des mensonges que les terriens absorbent culturellement et restituent de toutes les manières…en polluant par là-même leur conscience collective.

Le sujet bien sur ne devenant aucunement eugénisme, mais "bon sens éducatif"...
Et bien entendu beaucoup pensent qu'ils n'ont pas quoi que ce soit à cacher alors qu'ils ne peuvent s'empécher de mentir à leur entourage, enfants en premiers qui eux le sentent, sur la majorités des choses...

Constance et sa sœur prudence,
Magnifiques fleurs très humbles
Enseignent-elles les règles d'une danse
Magique, au parfum suave et simple
Qui s'expanse en paradoxal très complexe ? (…)
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum