Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dans les Ténèbres se cache Sagesse

2 participants

Aller en bas

Dans les Ténèbres se cache Sagesse Empty Dans les Ténèbres se cache Sagesse

Message  Pascal Namm Ven 13 Avr 2012 - 9:26

Mains de mon coeur vers vous,

Depuis l'enfance j'ai vu, constaté et validé bien des choses que les hommes disent "paranormales" ou nomment "Ovni", parcouru maints mondes dans mes songes/rêves. Un Jésus disait "les songes sont la clé": ils sont un des accès à la vie bien que d'autres chemins existent: autant de chemins que de Vivants bien que paradoxe: un seul.
A la fin de ma difficile adolescence je décidais de plonger dans la "société", de rentrer dans le moule afin de savoir...comment en sortir. Et je vous assure être "tombé" bien bas avant de rebondir sur "bonne vie".
Il y a bien des chemins pour ce faire, pourtant l'humilité y est partout présente. Quand nous oublions cela, c'est une chute assurée, on se fait soi-même un croche-pied entraînant bien souvent notre entourage dans les troubles qui nous affectent, troubles à la base ancrés par une éducation erronée. Les rapports/lettres Ummites ont largement détaillé cela sans pour autant lever le voile sur toutes les intentions, entre autre. Un c'est bien vers vous.
Savoir sortir de l'involution est le chemin que certains de cette humanité actuelle ap-prennent et cela se fait avec la présence de toutes les Entités présentent depuis la nuit des temps, en Chair, en Os, en lumière, ici ou ailleurs, ici et maintenant.

Bien des "maîtres" ont proposé des solutions et chaque fois l'homme se chamaille ensuite sur la forme des divers enseignements, résistant pour défendre ou guerroyant pour soumettre leur forme...alors que le fond est le même: l'accès à la Vie.

Ici, forum d'expression d'une autre forme proposée: le Forum Sénat de Mu regroupent, recoupent, expliquent, structurent toutes les formes, vers le Mythe en direction du fondement de La Vie.

En vérité nous situons sur le fond, pour La Vie. Si cette humanité ne comprend pas cela, elle touchera inévitablement un autre fond: ne voyez-vous pas déjà les différents bords s'effondrer ?

Soyez certains que personne ne sera "sauvé" que par lui-même. C'est en nous que cela se passe, il n'y a rien ni personne d'autre à attendre, tout est là depuis toujours, en nous, juste Être Présence.
Pascal Namm
Pascal Namm

Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Ténèbres se cache Sagesse Empty Bienvenue

Message  Jules Ven 13 Avr 2012 - 15:51

Bienvenue Nammalvar, belle présentation, je trouve.

Puisse cet espace te convenir,

à bientôt,


Jules

Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum